A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)

Aller en bas 
+11
Pschitt
Titi
Véro
Cécile
titoune91
craie
encre
gomchrist
elebasi
audrey42
caro 76
15 participants
AuteurMessage
caro 76
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
caro 76


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:41

alors voila , moi c'est caro 35 ans dans quelques jours , mariée avec patou 76 depuis bientot 4 ans , sur le parcour depuis deja plus d'une dizaine d'année , je me suis lancer sur le don d'ovo il y'a un peux plus de 2 ans , mais beaucoup d'embuches sur mon parcour , bien que je sois maman de coeur de 3 enfants je voudrais vraiment avoir un petit bout avec mon homme , alors je vais essayer de me remotiver et aller jusqu'au bout cette fois , en esperant avoir un peux plus de chance cette fois ci .

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 4822 alors je dois dire que je suis supere contante d'etre la :heu: certains d'entre vous aurons peux etre remarquer ces derniers temps ma discretion d'un autre endroit :chut: je m'etendrais nullement sur la question :pff: enfin tout ce que j'ai a dire c'est contante d'etre la avec vous toutes et tous coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 296514 , et pis un grand coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 479566 a vous pour cet endroit accueillant et convivial . 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinellia.skyrock.com/
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:42

je suis tres heureuse de te retrouver ici

plein de coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 79334 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 322802 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 79334 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 322802 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 79334 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
elebasi


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:43

salut caro!!

Comme on se retrouve, c'est chouette hein ???!!!
Tu vas pouvoir t'exprimer ici !!!!!

Bienvenue !!
🇧🇶 🇧🇶

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
caro 76
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
caro 76


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:47

merci a vous contante de vous retrouver aussi ca fais chaud au coeur de retrouver les gens que l'on estime coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 296514 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinellia.skyrock.com/
Invité
Invité




coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:55

:sal1:
Revenir en haut Aller en bas
gomchrist
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gomchrist


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1805
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:04

ouh la la! ma dauphi! comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
bises!
Revenir en haut Aller en bas
encre
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
encre


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 732
Age : 58
Date d'inscription : 31/01/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:32

super de te retrouver ici merci 🇦🇲 🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:34

coucou dauphy Very Happy
je te donne tout de suite accès aux petites chataignes Very Happy
:sal1:
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
titoune91
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
titoune91


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 400
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:34

contente de te retrouver dauphi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gazounette91.spaces.live.com/
caro 76
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
caro 76


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:09

merci craie pour l'accès et contante d'etre une petite chataigne
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinellia.skyrock.com/
caro 76
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
caro 76


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:10

ho kikou titoune coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 4822 que tu sois la 🇦🇲
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinellia.skyrock.com/
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:15

salut caro!
contente de te retrouver !
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
Véro
Les Pensées
Les Pensées
Véro


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2388
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:20

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 945715 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 945715 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 945715 pour vous deux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3048
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:23

Coucou Caro.
Contente d'avoir de tes nouvelles.
J'espère que 2008 sera l'année de tous les succès !
Revenir en haut Aller en bas
http://titishop.cortel.biz
Invité
Invité




coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:25

Yes! Notre Caro est là!

Très contente de te revoir ma belle! :cno:
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Pschitt


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 711
Age : 59
Date d'inscription : 30/01/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:27

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro 76
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
caro 76


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:30

cécile , véro , titi , nanette , et pschitt merci a vous et coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 4822 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 4822 que vous soyez la
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinellia.skyrock.com/
erwange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
erwange


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:56

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 4822 coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 4822 contente de te voir parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarieBoyo
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MarieBoyo


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:28

Et oui, c'était le silence absolu ?

Et bien coucou ! coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:30

:sal1:
Revenir en haut Aller en bas
caro 76
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
caro 76


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 248
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptySam 2 Fév 2008 - 11:01

merci marie , et dis donc lucan et erwange coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 479566 pour les bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphinellia.skyrock.com/
Invité
Invité




coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptySam 2 Fév 2008 - 11:02

:merc: 🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
mailys
Les petites pommes.
Les petites pommes.
mailys


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 70
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptySam 2 Fév 2008 - 11:05

je viens enfin de comprendre :pf12: qui tu es. Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles.

Je sens qu'on va bien se plaire toutes et tous ici :heu: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 4822 :heu:

gros gros bisous a toi

scarlett
Revenir en haut Aller en bas
erwange
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
erwange


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 50
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptySam 2 Fév 2008 - 13:35

:merc: :merc: Caro !!!
Revenir en haut Aller en bas
seve06(2)
Les Pensées
Les Pensées
seve06(2)


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 01/02/2008

coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) EmptySam 2 Fév 2008 - 14:48

Coucou caro .....ravie d'avoir de tes nouvelles et bonne chance pour la suite coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty
MessageSujet: Re: coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)   coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: