A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation "Pomverte" (ok)

Aller en bas 
+4
Au2
teufette
boutchoux
Pomverte
8 participants
AuteurMessage
Pomverte
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:28

Bien le bonjour à toutes et tous Présentation "Pomverte" (ok) 718129 !
Me voici par ici car je viens d'entamer les démarches pour faire un don. Je ne sais pas trop par où commencer... J'ai 30 ans, je suis maman de 2 filles. J'ai toujours voulu des enfants, quand j'ai décidé que c'était le moment, je les ai eu, c'est tout, c'est ma motivation pour faire ce don aujourd'hui. Je réalise ma chance, je prends toute la mesure de l'injustice de la vie. Je m'étais déjà un peu renseignée après la naissance de mon ainée, il y a 6 ans. Et puis, j'avais lu que c'était contraignant, long, compliqué... J'ai laissé tomber. Ma deuxième a 4 ans maintenant, et je me sens prête. Bizarrement, tout ce que je lis ne me décourage pas cette fois, je me dis que les 2 semaines de traitement seront peut-être fatigantes, contraignantes, mais je me dis surtout que ce ne sont que 2 semaines!!! Alors que j'ai porté la vie 2 fois pendant 9 mois... Aucune comparaison possible entre les petits désagréments du traitement et le bonheur d’être mère.
Bref, j'ai RDV à la fin du mois avec la généticienne pour commencer, puis avec la gynéco et la psy. Je n'ai pas de "chataigne", je ne sais pas s'il en faut une absolument avant le don. J'aimerais avoir des avis éclairés à ce sujet.
Voilà pour l'instant, moi qui suis une grande bavarde, je me retrouve un peu intimidée là Présentation "Pomverte" (ok) 4822 ... J'espère avoir le plaisir de vous lire et de vous découvrir. En attendant je vous souhaite une belle journée Présentation "Pomverte" (ok) 343718  !
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:38

Présentation "Pomverte" (ok) 671162  à toi et merci du geste que tu t’apprête à effectuer, c'est généreux,Présentation "Pomverte" (ok) 479566 Présentation "Pomverte" (ok) 997770  heureusement qu'il y en a, sans vous les donneuses (petites pommes ici) on n'y arriverait pas.

pour répondre à ta question, je ne pense pas que ce la soit obligatoire d'avoir une petite châtaigne à parrainer, mais ça aiderait drôlement une châtaigne à avancer sur les listes d'attentes si longues en France, grâce à toi elle pourrait avoir son don plus tôt

Présentation "Pomverte" (ok) 88246 Présentation "Pomverte" (ok) 88246 Présentation "Pomverte" (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:49

Présentation "Pomverte" (ok) 117687 
Revenir en haut Aller en bas
Au2
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Au2


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 642
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:53

Présentation "Pomverte" (ok) 671162 Présentation "Pomverte" (ok) 671162 Présentation "Pomverte" (ok) 671162 Pomvert

Je te félicite pour ta démarche Présentation "Pomverte" (ok) 479566 Présentation "Pomverte" (ok) 479566  C'est un super beau geste !

Pour ce qui est du couple a parrainer, je pense c'est une bonne chose, en plus d'aider un ou plusieurs couples dans le don, tu en aides un autre a monter sur la liste, cela créer un lien, une amitié qui ne peut que t'encourager dans ta démarche et te soutenir. Après si ce n'est pas ce que tu recherches, tu peux tout a fait y aller sans ! Pas de problème !! Présentation "Pomverte" (ok) 88753 

Bonne journée Présentation "Pomverte" (ok) 85782 

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:37

Présentation "Pomverte" (ok) 671162 sur le forum, tu as tes accès Very Happy 
Présentation "Pomverte" (ok) 479566  pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:42

Coucou, et bienvenue sur le forum Présentation "Pomverte" (ok) 997770 
Toutes les questions que tu te poses, nous nous ferons un plaisir d'y répondre coté pomme.Présentation "Pomverte" (ok) 479566 
Tu as bien cerné en tout cas, la contrainte est si minime face au bonheur qu'il apporte ! Pas pour rien que plusieurs d'entre nous l'ont fait plusieurs fois !Présentation "Pomverte" (ok) 643955 
Revenir en haut Aller en bas
Pomverte
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2013

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:57

Merci beaucoup pour cet accueil. Je me pose en effet la question du parrainage. Il faut que j'y réfléchisse un peu, en attendant je vais vous lire, me balader sur le forum et poser les questions qui me viennent. Merci à vous et Présentation "Pomverte" (ok) 894600 Présentation "Pomverte" (ok) 894600 Présentation "Pomverte" (ok) 894600 
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:19

Bonsoir Pomverte! C'est chouette comme pseudo!

Pour ma part, le don a été une très bonne expérience. Comme toi, je n'ai eu aucun soucis pour avoir mes filles. Je me disais que j'avais des ovocytes de compet et que c'était dommage de laisser cela se perdre!
Quelques examens, un peu d'organisation, quelques jours de traitement... c'est sur que ce n'est pas grand chose au final. Et ce n'est rien de tout comparé aux années de galère pour d'autres femmes.

N'hésite pas à venir échanger avec nous.

Présentation "Pomverte" (ok) 117687 

Martha
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) EmptyMar 9 Juil 2013 - 2:14

Présentation "Pomverte" (ok) 117687  sous le figuier Pomverte - et un grand Présentation "Pomverte" (ok) 461478  pour ton geste - les pommes comme toi sont l'espoir de nous des chataignes..... Présentation "Pomverte" (ok) 45374 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Pomverte" (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Pomverte" (ok)   Présentation "Pomverte" (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Pomverte" (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation (ok)
» MA PRESENTATION (ok)
» présentation (ok)
» ma presentation (ok)
» bonjour presentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: