A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)

Aller en bas 
+9
edwige
decejr
cloty1
Milouane
tittounett
Luxy
craie
boutchoux
cerisesurlegato
13 participants
AuteurMessage
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:46

SLT à toutes et tous,

Alors comment commencer !!! euh !!!

Je suis de nouveau amoureuse et avec lui c'est drôle j'ai envie de faire un bébé mais mais le hic est cette horloge qui a fini de tourné en ce qui me concerne ! donc on fait autrement et là je me dis que ma seule issue c'est le don d'ovo à l'étranger mais ou ?

- l'Espagne ? bien à la pointe mais cher pour moi ( j'ai 3 devis des centres cités)
- la Grèce ca devient cher autant que l'espagne
- la RP oui pourquoi pas si le bb ressemble à Adriana Karembeu, non mais on en parle de plus en plus

J'ai fais une fiv en France juste avant mes 43 ans mais down, puis hop quand j'ai tout lâché grossesse spontanée qui s'est soldé par un échec et derriere 2 stim qui n'ont rien donné aujourd'hui je me dis c'est bon ma vieille remballe et file à l'étranger comme me la préconisé mon gyneco !

voilà mon parcours que je trouve tortueux !!! alors les copines si vous avez des expériences, des avis et bein suis preneuse !!!

au plaisir flower cerisesurlegato alias Sonia de lyon
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:02

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 , moi cirh à barcelone en double don, enceinte actuellement de jujus, j'en suis à 32 SA presque...

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 88246 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 88246 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 88246 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 

si tu as approuvé toutes les règles, dès qu'une admin passera par là tu auras tes accès, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:23

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Tu as tes accès châtaigne Very Happy Bonne lecture et bonne chance dans ton parcours JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 79334 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:59

boutchoux a écrit:
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 , moi cirh à barcelone en double don, enceinte actuellement de jujus, j'en suis à 32 SA presque...

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 88246 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 88246 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 88246 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 

si tu as approuvé toutes les règles, dès qu'une admin passera par là tu auras tes accès, à bientôt


Bonsoir Boutchoux

ravie de voir que ça marche bien le don pleins de bonne choses à toi vraiement ! je sais que le parcours n'est pas simple et tant mieux !!
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600 jusqu'au bout .

Dis moi J'ai l'impression que ça marche pas mal en espagne ? C'est vrai je focalise sur le prix et j'ai choisi aussi pour ça la RT mais y a pas que ça me dit mon mari (quel hypocryte il y a 24 h à peine il me disait que 6000 euros dans un projet qui n'est pas sur d'aboutir .... ) mais j'avoue j'aime bien la coordinatrice d unica.

Bisous à toi et pourvu que ça m'arrive !!!!JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 230621 
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:27

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 45374 
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:49

Bienvenu ici !

En effet, je trouve que les prix en Espagne sont prohibitifs. C'est vraiment profiter du malheur des autres quand on voit que ça monte jusqu'à 7 000 euros pour le même résultat qu'en Grèce ou en RT ...

Par contre en Grèce ça ne rejoint pas l'Espagne du tout, à Iakentro c'est 4 000 euros il me semble.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Milouane
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Milouane


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 127
Age : 51
Date d'inscription : 02/06/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:37

Iakentro: 4000eur pour tout sauf le sperme (500eur), les médic de la donneuse (1000eur) et la signature chez le notaire si tu es célibataire (300eur) + voyage et séjour sur place. Il y a ryanair qui vole sur Thessalonique: tout dépend où vous habitez, mais ca réduit pas mal la note en avion.
Isabelle doit avoir des infos sur Athènes et la Crête (il y a plusieurs cliniques).

Pour moi, Iakentro = 2 bébés dans mon bidou en pleine santé. JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 230621 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 230621 
Donc, une belle réussite en ce qui me concerne. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.

Bon projet!
Revenir en haut Aller en bas
cloty1
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
cloty1


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:03

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 
A Bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:07

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 45374 
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
edwige


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:12

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:09

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 117687  sur le forum !
Bonne chance pour ton choix de la clinique.
Nous on a choisi Eugin car avec la réduction de l'asso, un gygy très compréhensif pour les médocs de la donneuses et les miens, aller retour en voiture et 1 nuit seulement sur place (+le remb sécu et mutuelle) ben tout compte fait ça fait toujours moins cher qu'une semaine en Grèce ou en RT sans compter l'avion ...
Il faut tout prendre en compte.
Nous on pouvait pas partir une semaine par exemple il nous fallait du rapide.
Après niveau de réussite ils sont tous bons et tournent autours des 60% de réussite en Do et double don. Il faut te sentir bien en confiance avec la clinique que tu choisiras.
Niveau prix il faut bien se dire que si on devait payer nos fvi en France ben on serait dans la merde !!!!
mon centre de Marseille facturait 8000€ la fviicsi avec les propres ovos !!!!! Heureusement que la sécu est là !!!!!
Alors si on fait le rapport avec une fvido à l'étranger c'est pas si cher que ça, même si biensur ça coûte pas un rond à ceux qui font leurs enfants dans l'intimité de leur plumard ...
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600  pour ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
alfacaramel
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 16/09/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:55

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:34

merci pour ton accueil c'est trés gentil ! biz on se tien au courant au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:41

Milouane a écrit:
Iakentro: 4000eur pour tout sauf le sperme (500eur), les médic de la donneuse (1000eur) et la signature chez le notaire si tu es célibataire (300eur) + voyage et séjour sur place. Il y a ryanair qui vole sur Thessalonique: tout dépend où vous habitez, mais ca réduit pas mal la note en avion.
Isabelle doit avoir des infos sur Athènes et la Crête (il y a plusieurs cliniques).

Pour moi, Iakentro = 2 bébés dans mon bidou en pleine santé. JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 230621 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 230621 
Donc, une belle réussite en ce qui me concerne. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.

Bon projet!
bonsoir ma belle !

whaouuu des jumeaux bravo et FELICITATION !!!!! JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 479566 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 479566 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 479566 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 479566 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 479566 

J'avais opté à un moment pour la gréce mais j'ai lu des choses pas forcemment sympa alors j'ai changé mais quand je lis ton score de 2 je me dis ouais pas mal quand même. Je dois partir sur la RT moi mais bon rien n'est vraiment fait !! à suivre
Si je pouvais en avoir 2 je serais enchanté !!! mais bon !!

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 230621 à toi et portes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:44

cloty1 a écrit:
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 
A Bientôt sur le forum
bonsoir CLOYY !

mERCI POUR TON ACCUEIL:p\'ti coeur: , on se suit pour connaître nos parcours tu entreprends quelquechose preochainement ?

Moi je pars normalement en RT !

Je te dis à bientôt en attendant de prochaine nouvelles

biz
Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:45

decejr a écrit:
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 45374 
merci à toi DECEJR ! flower 
Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:47

edwige a écrit:
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 
bonsoir Edwige !! merci pour ton accueil sympathique !! JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 230621 
Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:48

alfacaramel a écrit:
bienvenue à toi
bonsoir et merci Mademoiselle ou Madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptySam 26 Oct 2013 - 12:13

bon courage et bonne chance tu mérites comme nous toutes d'etre maman un jour aussi , l etranger j ai l impression que c'est la meilleur solution moi j ai pris contact avec genefiv et je vais en faire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:39

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 
Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:53

CLARA3572 a écrit:
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 671162 
Bonsoir CLARA,

Merci pour ton message j'espére sincérement que ça va bien se passer pour toi ! c'est une sacré galére !!vivement le bout du tunel n'est ce pas; Tu as bien fais de t'incrire en paralléle au CECOS. Mais je te souhaite d'avoir ton + rapidos

a bientôt en tout cas

Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:00

[quote="vanille93700"]bon courage et bonne chance tu mérites comme nous toutes d'etre maman un jour aussi , l etranger j ai l impression que c'est la meilleur solution moi j ai pris contact avec genefiv et je vais en faire d'autre .[/

Bonsoir Vanille 93700?

Merci pour ton sympathique message, oui nous sommes nombreuses à mériter d'être maman, cet aprés-midi nous avons eu la petite fille de mon compagnon elle a 2 ans ! crois moi c'est dur dur de la redonner à sa mére. Oui mon compagnon est jeune papi 45 ans et il est papi.
C'est pas mal GINEFIV c'est 1 donneur pour 1 receveuse ! voilà
Bon ma belle voilà espérant que ton parcours se passe pour le mieux; Moi je me suis arrêté sur REPROFIT en RP. Donc affaire à suivre.

A BIENTÖT

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
cerisesurlegato
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2013

JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:09

[quote="Louisa"]JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 117687  sur le forum !
Bonne chance pour ton choix de la clinique.
Nous on a choisi Eugin car avec la réduction de l'asso, un gygy très compréhensif pour les médocs de la donneuses et les miens, aller retour en voiture et 1 nuit seulement sur place (+le remb sécu et mutuelle) ben tout compte fait ça fait toujours moins cher qu'une semaine en Grèce ou en RT sans compter l'avion ...
Il faut tout prendre en compte.
Nous on pouvait pas partir une semaine par exemple il nous fallait du rapide.
Après niveau de réussite ils sont tous bons et tournent autours des 60% de réussite en Do et double don. Il faut te sentir bien en confiance avec la clinique que tu choisiras.
Niveau prix il faut bien se dire que si on devait payer nos fvi en France ben on serait dans la merde !!!!
mon centre de Marseille facturait 8000€ la fviicsi avec les propres ovos !!!!! Heureusement que la sécu est là !!!!!
Alors si on fait le rapport avec une fvido à l'étranger c'est pas si cher que ça, même si biensur ça coûte pas un rond à ceux qui font leurs enfants dans l'intimité de leur plumard ...
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) 894600  pour ton parcours.[/quote


Bonsoir Louisa ! merci pour ton message de bienvenu ça fait plaisir !

Oui c'est super EUGIN il sont à la pointe mais pour moi trop cher car vu mon âge je n'ai pas le droit au moindre remboursement donc on fait avec nos petits moyens. Ah bon c'est si cher en FRANCE une FIVICSI ? à oui heureusement que s'est remboursé jusqu' à 43 ans en France en tout cas si j'avais les moyens j'aurai sans doute tenter Eugin mais bon !! j'avoue aussi que je suis assez tentée d'aller en RT au delà du côté financier voilà l'approche que j'ai eu avec anna m'a mis en confiance ! mainteneant ça fait pas tout certes nous verrons en tout cas !!!

je te souhaite un beau bb et te dis à bientôt. Biz sonia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)   JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUDRAIS BIEN UN BB MAIS JE NE SAIS PAS FAIRE ! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ! (ok)
» Bien le bonjour ! (ok)
» et bien voila joséphine (ok)
» NOUVELLE CHATAIGNE DANS LE 56 (ok)
» louna et sa fiv di iakentro (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: