A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Petite présentation (ok)

Aller en bas 
+3
Luxy
Laelys
sevp36
7 participants
AuteurMessage
sevp36
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2013

Petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Petite présentation (ok)   Petite présentation (ok) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:30

Bonjours à tous, je me présente: j'ai 30 ans et mon mari 36ans. Depuis 5 ans nous essayons d'avoir un bébé mais rien n'y fais. Au début de notre parcours pma le spermogramme de mon homme avait révélé des zozos un peu fainéant ( azo ou oligo je sais plus le terme!!) donc on nous avais directement lancé en FIV icsi.
Moi de mon coté rien d'anormale sachant que je suis déja maman d'une petite fille qui à maintenant 10ans née d'une précédente union.
Donc avec l'icsi on pensait pouvoir régler rapidement notre problème mais hélas rien n'y a fait.
J'ai fait 4 fiv qui se sont toutes soldés par un échec avec à chaque fois aucune implantation, pas de brybry au congel...
Le dernier échec est tout frais, j'ai fait ma pds hier... on est encore sous le choc sachant que c'était la dernière tentative!!!
On se pose beaucoup de questions surtout que le spermo de chéri est revenu casi normal alors on comprend pas!!!

On pense se tourner vers le don mais on a besoin de renseignements car jusqu’à maintenant on en avait pas trop parlé persuadé que les fiv marcheraient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (ok)   Petite présentation (ok) EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:35

Bienvenue sous le figuier, j'espère que tu trouveras ici tout le réconfort et les renseignements qui te manquent.
Bonne chance pour la suite et bon courage pour surmonter votre dernière déception. Petite présentation (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (ok)   Petite présentation (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:36

Petite présentation (ok) 671162 Petite présentation (ok) 45374 
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (ok)   Petite présentation (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:15

ton histoire me touche, sauf que j'ai pas eu d'enfant avant, mais moi aussi tout normal, mais mon mari vasectomie après ces 3 premiers enfants d'1 autre union, l'opération pour inverser n'ayant pas fonctionné, on a fait des fiv icsi avec des paillettes qu'ils ont prélevées pendant l'opération, mais à part 1 début de grossesse (FC à 8 SA) à la fiv 2, rien !!!
tu peux lire ma signature mon parcours.
g été mal prise en charge par mon centre qui est passé à coté d'1 endométrite carrabinée.

Depuis le ttt et depuis qu'on est passé en double don à l'étranger (cirh à barcelone), car depuis mes ovocytes ont vieillis, et bien je suis au bord d'accoucher de jujus !!!

Petite présentation (ok) 671162 Petite présentation (ok) 671162 Petite présentation (ok) 671162 Petite présentation (ok) 88246 Petite présentation (ok) 88246 Petite présentation (ok) 88246 Petite présentation (ok) 894600 Petite présentation (ok) 894600 Petite présentation (ok) 894600 

tu y arriveras !!!
Revenir en haut Aller en bas
naomie62
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
naomie62


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2013

Petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (ok)   Petite présentation (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:48

Petite présentation (ok) 671162  bonjour svp36

j'étais en train de lire ta présentation et oui c'est bizarre quand meme que ce n'est pas marcher .

si ton mari a une azoospermie sa veut dire absence totale de spermatozoide solution (biopsie testiculaire )
oligospermie c'est qu'il y en a mais peu

mais s'il on tentait la fiv inci sa devait etre une oligospermie ....

as tu regarder de ton coter si tout aller bien car meme si on as deja eu un enfant on pe avoir des ptits soucis

et en plus le spermogramme de ton mari est revenu normale ?



moi pour ma part mon conjoint a une azoospermie sécrétoire ils ont quand meme tenter la biospie car une fois ils en on vu un ou 2.
mais sa finit par un echec tout recemment la c'est fini on tourne la page on s'est incrit pour le donneur
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (ok)   Petite présentation (ok) EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:59

Bienvenue sur le forum, je te donne tes accès "tournesol" pour celles qui n'ont pas encore franchi le pas vers le don.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2013

Petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (ok)   Petite présentation (ok) EmptySam 26 Oct 2013 - 18:34

Petite présentation (ok) 117687 Petite présentation (ok) 45374 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation (ok)   Petite présentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation pour petite nouvelle (ok)
» Petite présentation d'une petite belge (ok)
» petite présentation (ok)
» petite présentation(ok)
» Petite présentation ... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: