A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pomme Dijon (ok)

Aller en bas 
+6
vanille93700
Mimi1110
vane-du-44
Stéphy
decejr
lanakenza
10 participants
AuteurMessage
lanakenza
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2014

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:00

Bonjour a tous,

Je vais essayer de ne pas faire trop long pour ne pas vous endormir   :-)
Je m'appelle Caroline, 31 ans de Dijon, deux nenettes d'amour de 3 ans et 14 mois (elle a 14 mois aujourd'hui d'ailleurs, c'est son miniversaire) Pomme Dijon (ok) 296514 
Il y a 3 ans ma belle soeur qui avait a l’époque 28 ans, apprenait qu'elle avait un problème pour tomber enceinte, sans savoir de quoi il s'agissait, 1 an plus tard, nous apprenions que c'était une ménopause précoce et aucun moyen pour elle d'avoir un bébé sans don d’ovocyte, mais elle est bien entourée et sa meilleur amie ainsi que moi, nous sommes portés volontaire pour faire ce don....
Du coup chacune de notre coté, nous avons commencé le protocole et au moment ou je recevais le résultat des test génétique, Tatiana, elle commencait la stimulation.
Du coup j'ai mis en stand by mon don, histoire de voir si la premiére FIV de ma belle soeur marcherait...... ET.............. Arthur est la, le plus beau de tous les petit bonhomme du monde  Pomme Dijon (ok) 479566  Pomme Dijon (ok) 479566  Pomme Dijon (ok) 479566 
Et puis tout le monde content, nous sommes passés a autre chose...... Ceci dit, j'ai rappeler le cecos de Dijon pour leur demander si un jour je souhaitais donner, devrais recommencer le protocole a 0, vu que ça date de 17 mois, et en fait non, je n'aurai qu'un bilan sanguin et le rdv psy, mais la génétique ne changeant pas tout est ok.
Alors j'y ai fortement pensé et je suis consciente que si j'ai la chance d'avoir mon neveu c'est grâce a la générosité d'une femme et puisque je suis déja a la fin du parcours, pourquoi ne pas en faire profiter a quelqu'un.
Je tiens a préciser que mon don n'est valable que pour le cecos de Dijon ou j'ai été suivi et je suis donc disponible pour une personne qui est suivie la bas aussi.
En espérant pouvoir contribuer a votre bonheur, peut être a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
lanakenza
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2014

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:08

lanakenza a écrit:
Bonjour a tous,

Je vais essayer de ne pas faire trop long pour ne pas vous endormir   :-)
Je m'appelle Caroline, 31 ans de Dijon, deux nenettes d'amour de 3 ans et 14 mois (elle a 14 mois aujourd'hui d'ailleurs, c'est son miniversaire) Pomme Dijon (ok) 296514 
Il y a 3 ans ma belle soeur qui avait a l’époque 28 ans, apprenait qu'elle avait un problème pour tomber enceinte, sans savoir de quoi il s'agissait, 1 an plus tard, nous apprenions que c'était une ménopause précoce et aucun moyen pour elle d'avoir un bébé sans don d’ovocyte, mais elle est bien entourée et sa meilleur amie ainsi que moi, nous sommes portés volontaire pour faire ce don....
Du coup chacune de notre coté, nous avons commencé le protocole et au moment ou je recevais le résultat des test génétique, Tatiana, elle commencait la stimulation.
Du coup j'ai mis en stand by mon don, histoire de voir si la premiére FIV de ma belle soeur marcherait...... ET.............. Arthur est la, le plus beau de tous les petit bonhomme du monde  Pomme Dijon (ok) 479566  Pomme Dijon (ok) 479566  Pomme Dijon (ok) 479566 
Et puis tout le monde content, nous sommes passés a autre chose...... Ceci dit, j'ai rappeler le cecos de Dijon pour leur demander si un jour je souhaitais donner, devrais recommencer le protocole a 0, vu que ça date de 23 mois, et en fait non, je n'aurai qu'un bilan sanguin et le rdv psy, mais la génétique ne changeant pas tout est ok.
Alors j'y ai fortement pensé et je suis consciente que si j'ai la chance d'avoir mon neveu c'est grâce a la générosité d'une femme et puisque je suis déja a la fin du parcours, pourquoi ne pas en faire profiter a quelqu'un.
Je tiens a préciser que mon don n'est valable que pour le cecos de Dijon ou j'ai été suivi et je suis donc disponible pour une personne qui est suivie la bas aussi.
En espérant pouvoir contribuer a votre bonheur, peut être a Bientot    
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptySam 25 Jan 2014 - 1:04

Pomme Dijon (ok) 117687  sous la figuier - suis super contente que t'as suivi mes conseils et que t'es venue nous rejoindre sous le figuier  Pomme Dijon (ok) 45374 

Tu pourras discuter avec les autres pommes (et nous châtaignes) et qui sait - peut-être trouver des autres suivies à Dijon  Pomme Dijon (ok) 88753 Pomme Dijon (ok) 997770 

Merci petite pomme pour ta future geste.........tellement importante pour nous les châtaignes.... Pomme Dijon (ok) 296514 

 Pomme Dijon (ok) 88246   Pomme Dijon (ok) 236158 Pomme Dijon (ok) 62972
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptySam 25 Jan 2014 - 13:19

Bonjour et  Pomme Dijon (ok) 671162 

Tu as tes accès de Pomme, merci pour ton futur geste   Pomme Dijon (ok) 479566 

Bonne lecture  flower 

Revenir en haut Aller en bas
lanakenza
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 24/01/2014

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: re coucou   Pomme Dijon (ok) EmptySam 25 Jan 2014 - 18:50

Merci Stéphy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptySam 25 Jan 2014 - 20:18

Bienvenue sous le figuier!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi1110
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 84
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2012

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptySam 25 Jan 2014 - 20:33

Bienvenue!

Moi aussi je suis suivie au cecos de dijon j'ai entamé les démarches et j'attends les résultats du caryotype...
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptyDim 26 Jan 2014 - 3:07

Bienvenu et merci pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
natynou2
Les petites pommes.
Les petites pommes.
natynou2


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 875
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2011

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:13

Bienvenue sous le figuier  Pomme Dijon (ok) 997770 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:34

Pomme Dijon (ok) 117687 et un grand merci pour ce geste de générosité que tu t"apprêtes à faire  Pomme Dijon (ok) 45374 
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:33

Il y en a plusieurs des petites pommes dijonnaises !
Bienvenue sous le figuier !
Revenir en haut Aller en bas
naomie62
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
naomie62


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2013

Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) EmptyMer 5 Fév 2014 - 6:58

bienvenue a toi et merci pour ton geste

naomie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomme Dijon (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme Dijon (ok)   Pomme Dijon (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme Dijon (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pomme (ok)
» petite pomme... (ok)
» je suis une pomme OK
» Une pomme en devenir! (ok)
» Future pomme??? (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: