A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)

Aller en bas 
+7
deenn
Au2
Zitoune
Laelys
vanille93700
Marthe-Agathe
gaceo
11 participants
AuteurMessage
gaceo
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:12

Bonjour à toutes et tous,

Je vais essayer d'être synthétique (dur dur ça n'est pas mon fort Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 4822 

Cela fait plus de 7 ans que mon homme (35 ans) et moi (32 ans) sommes ensemble. Nous essayons de faire un enfant depuis 4 ans. J'ai un parcours atypique puisque je fais des fc à répétitions jusqu'alors inexpliquées. Hormis une trompe malade qui m'a été retirée, l'aspegic et la cortisone ne nous ont pas empêché d'arrêter notre dernier rêve à 2 mois de grossesse... Nous avons fait notre première FIV ICSI ce mois ci et là le ciel nous est tombé sur la tête : sur 15 ovocytes récoltés, 13 ont été micro injectés et 13 embryons ont été obtenus... Avec hélas le jour du transfert, à J2 une très forte détérioration de nos embryons : 11 ont été jugés de qualité extrêmement médiocre et 2 étaient "un peu mieux" et m'ont été transférés. Hélas, cette FIV s'est avérée négative... De là nous apprenons qu'une mauvaise qualité embryonnaire en ICSI vient de la qualité des ovocytes... Et que cela explique très certainement mes fc... Ma magnifique AMH à 4.9 n'était qu'un leurre, mon meilleur atout malade... Sauf avis contraire de la PMA que nous rencontrons cette semaine, nous souhaitons tenter une nouvelle ICSI avant de nous lancer dans une FIV DO. Je n'ai pour le moment trouvé personne dans ma situation... Et j'ai également beaucoup de mal à trouver des renseignements sur les FIV DO ainsi que des témoignages qui nous permettraient de garder espoir, car le don en est réellement un!

J'espère pouvoir apprendre de vos expériences, partager la mienne... Et à la clé, un jour, venir à mon tour donner de l'espoir à de nouvelles châtaignes! Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 230621 Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:51

Bienvenue sous le figuier.  Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 671162 

Je suis certaine que tu y trouveras des réponses et le soutien dont tu as besoin.

Bonne chance pour la suite.

Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:35

Bienvenue parmi nous "!!! Tu trouvera plein de reponse ici, courage pour la suite,,
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:36

Bienvenue sous le figuier, en espérant que tu y trouves tout le soutien dont tu as besoin pour avancer et devenir maman  Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zitoune


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2012

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:41

Bienvenue  Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 718129 
Revenir en haut Aller en bas
Au2
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Au2


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 642
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyLun 24 Mar 2014 - 8:23

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 324514 Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 324514 Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 324514 
Revenir en haut Aller en bas
gaceo
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Merci de votre acceuil    Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:41

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 88246

On vient de me confirmer que je fais ma 8eme fc, moi j'étais partie sur une FIV négative, et je commence à avoir l'habitude  Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 3845856932 

J'ai rendez-vous à la PMA demain pour savoir s'ils souhaitent tenter une autre tentative et surtout ce qu'ils pensent du don... Après recherches, embio me semble être une bonne clinique, j'espère bien avoir mes accès pour pouvoir prendre connaissance de vos expériences!

 Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 236158 
Revenir en haut Aller en bas
deenn
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
deenn


Féminin
Poissons Coq
Nombre de messages : 403
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2013

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:25

Désolée pour ta fausse, mais tu as raison de vouloir aller de l avant!

La clinique embio dont tu parles ou se trouve t elle?
Revenir en haut Aller en bas
gaceo
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: En Grece   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:56

Mais compte tenu de ma réponse aux stimulation ils veulent m'orienter sur une fiv classique Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 928780 , ce qui n'est pas ma demande puisque l'on m'a dit que le problème venait de la qualité de mes ovocytes...

Je vais devoir tenter une autre clinique, nous sommes un cas assez particulier, ça va être compliqué. Compliqué mais pas impossible!!! Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 643955 
Revenir en haut Aller en bas
louloute31
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
louloute31


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 603
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:14

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 671162 Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:01

Bienvenue sur le figuier Very Happy
Tu as tes accès tournesol.
Bonne lecture et surtout bonne chance  Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 79334 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
gaceo
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Verseau Chien
Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 23/03/2014

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Merci!!!   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:33

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 230621 Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 479566 
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:42

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 117687 et  Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) 894600 pour la suite de ton parcours.
Oui le don est un réel espoir pour toutes les personnes ayant des problèmes de qualité ovocytaire ou des problèmes génétiques.
Revenir en haut Aller en bas
naomie62
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
naomie62


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:16

bienvenue et bon courage pour la suite de votre parcours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)   Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gaceo - jeune tournesol bientôt châtaigne (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle chataigne (ok)
» Présentation d une châtaigne :)(ok)
» présentation d'une nouvelle chataigne ;o)))) (ok)
» Présentation de la nouvelle Chataîgne des Iles (ok)
» Je me présente (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: