A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Caro (ok)

Aller en bas 
+7
natynou2
Stéphy
espoir80
Luxy
vane-du-44
pimousse929
Caro
11 participants
AuteurMessage
Caro
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2014

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:47

Bonjour, j'ai 35 ans, je suis mariée et j'ai eu la chance d'avoir des enfants. C'est la situation d'un couple d'amis très chers à mon coeur qui m'a sensibilisée au don d'ovocytes, et j'ai très envie de donner, pour faire avancer leur dossier d'une part, et pour offrir la chance à des couples de devenir parents d'autre part (et pas forcément dans cet ordre) Assez étrangement l'aspect médical du don ne m'inquiète pas plus que ça, c'est d'un point de vue psychologique que je m'interroge sur ma capacité à donner.  Une ancienne pomme m'a vivement conseillé ce site, m'expliquant que j'y trouverais de nombreux témoignages et que je pourrais échanger avec des pommes et des châtaignes qui m'aideraient à avancer dans ma démarche. Je suis ravie d'être là, merci d'avance pour ce qui nous attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimousse929
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
pimousse929


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1195
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:55

Félicitations pour ton geste et ta démarche. Tu trouvera pleins de réponses à tes questions et du soutien ici. J'espère que ton couple d'amie tout comme moi grace à une généreuse pomme aura la chance de devenir parents rapidement. Moi j'attend l'aide d'une nouvelle pomme pour bébé 2 qui se fait attendre. Ce sont de magniques aventures tu veras bravo et bienvenue sur le figuier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pimousse929.skyblog.com
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:48

Bienvenue sous le figuier!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 8 Oct 2014 - 8:48

Présentation Caro (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
espoir80
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:51

Présentation Caro (ok) 671162 sous le figuier!!
Ici tu trouveras une mine d'info et de témoignages!!!
Merci pour ta démarche Présentation Caro (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:25

Bonjour et Présentation Caro (ok) 671162

Tu as tes accès, bonne lecture et bonne réflexion flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2014

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:29

Un grand merci pour votre accueil, ça fait chaud au coeur ! J'ai hâte d'avoir le temps de ma balader sur le site et de faire de belles rencontres. Question qui n'a rien à voir : savez-vous comment je peux modifier mon nom d'utilisatrice ? A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
natynou2
Les petites pommes.
Les petites pommes.
natynou2


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 875
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2011

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:20

Bienvenue! Présentation Caro (ok) 671162 Présentation Caro (ok) 671162 Présentation Caro (ok) 671162 Présentation Caro (ok) 671162

Tu es au bon endroit pour trouver des réponses à tes questions Présentation Caro (ok) 643955

Tes loulous ont quel âge?

Bisous et à bientôt,

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Kamen
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2014

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:29

Bienvenue Présentation Caro (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2014

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:30

Alors Nath pour répondre à ta question j'ai eu 3 enfants, 3 nanas !

La 1ère s'appelle Lili, elle aurait du avoir 5 ans en septembre, elle est décédée à sa naissance à cause d'un défaut de surveillance de la sage femme en charge de mon accouchement. Inutile de décrire mes sentiments et mes ressentiments d'à l'époque et d'aujourd'hui, celles qui ont vécu une situation similaire comprendront.

La 2ème s'appelle Lou, elle a bientôt 4 ans, par chance je n'ai pas eu à l'attendre longtemps, et pourtant ces quelques mois m'ont paru une éternité, une question de vie ou de mort aussi, et en cela je me sens proche des châtaignes qui espèrent viscéralement une grossesse.

La 3ème, c'est Lucie, elle a 8 mois, et c'est la petite dernière, avec elle nous nous sentons au complet (enfin façon de parler car évidemment Lili nous manque chaque jour). Ce que je veux dire c'est que nous ne voulons plus d'enfants, et alors j'ai la possibilité de donner mes oeufs pour que d'autres parents connaissent ces immenses bonheurs que sont la maternité et la paternité.

Comme évoqué précédemment, il faut d'abord que je sois bien en phase avec moi-même, que j'ai répondu à toutes mes questions et levé tous mes doutes, ensuite lorsque je serai prête je sais que j'irai jusqu'au bout de ma démarche. Pour le moment j'ai déjà eu les 4 rdv de base (médecin, gynéco, généticien et psy) et dans 4 à 6 semaines on va m'appeler pour me dire si je suis admissible en tant que pomme Very Happy C'est le temps que je voudrais consacrer à la réflexion pour être fin prête lorsqu'on me sollicitera pour démarrer le traitement. J'ai envie de le faire, pour ces parents qui le sont déjà dans leurs têtes et dans leurs coeurs, pour ces femmes dont je me sens profondément solidaire, et pour mes amis qui ont tant besoin d'un regain d'espoir. Mais je ne veux pas m'oublier pour autant, je veux le vivre avec bonheur et sérénité, c'est important pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natynou2
Les petites pommes.
Les petites pommes.
natynou2


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 875
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2011

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:53

FLANDIN-BLETY a écrit:
Alors Nath pour répondre à ta question j'ai eu 3 enfants, 3 nanas !

La 1ère s'appelle Lili, elle aurait du avoir 5 ans en septembre, elle est décédée à sa naissance à cause d'un défaut de surveillance de la sage femme en charge de mon accouchement. Inutile de décrire mes sentiments et mes ressentiments d'à l'époque et d'aujourd'hui, celles qui ont vécu une situation similaire comprendront.

La 2ème s'appelle Lou, elle a bientôt 4 ans, par chance je n'ai pas eu à l'attendre longtemps, et pourtant ces quelques mois m'ont paru une éternité, une question de vie ou de mort aussi, et en cela je me sens proche des châtaignes qui espèrent viscéralement une grossesse.

La 3ème, c'est Lucie, elle a 8 mois, et c'est la petite dernière, avec elle nous nous sentons au complet (enfin façon de parler car évidemment Lili nous manque chaque jour). Ce que je veux dire c'est que nous ne voulons plus d'enfants, et alors j'ai la possibilité de donner mes oeufs pour que d'autres parents connaissent ces immenses bonheurs que sont la maternité et la paternité.

Comme évoqué précédemment, il faut d'abord que je sois bien en phase avec moi-même, que j'ai répondu à toutes mes questions et levé tous mes doutes, ensuite lorsque je serai prête je sais que j'irai jusqu'au bout de ma démarche. Pour le moment j'ai déjà eu les 4 rdv de base (médecin, gynéco, généticien et psy) et dans 4 à 6 semaines on va m'appeler pour me dire si je suis admissible en tant que pomme Very Happy C'est le temps que je voudrais consacrer à la réflexion pour être fin prête lorsqu'on me sollicitera pour démarrer le traitement. J'ai envie de le faire, pour ces parents qui le sont déjà dans leurs têtes et dans leurs coeurs, pour ces femmes dont je me sens profondément solidaire, et pour mes amis qui ont tant besoin d'un regain d'espoir. Mais je ne veux pas m'oublier pour autant, je veux le vivre avec bonheur et sérénité, c'est important pour moi Very Happy

Merci pour ces réponses... je ne saurais en effet imaginer une telle douleur, j'ai eu une frayeur à la naissance de mon 2ème mais cela s'est bien terminé...

Gros bisous à toi et à bientôt sous le figuier!

Nath
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:58

Bienvenue et félicitation pour ton geste a venir . Sad pour ta petite lili quelle repose en paix ce petit ange
Revenir en haut Aller en bas
toujours plus forte
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:19

bonsoir à toutes,
bonsoir ma chère amie
je remercie une amie qui a tous tenté pour être donneuse mais qui ne peut pas aller jusqu'au bout étant donné son passé et son présent si douloureux.Beaucoup de personne mon dit "je serais votre donneuse" et puis elles reprennent leur vie on des bèbès et nous avec mon chéri on nous laisse sur le bas côté, on nous rejette ou on nous blesse.Mais elle ne nous à rien promis mais à fait toutes les démarches sans nous le dire.Même si son chois finale est négatif nous lui disons MERCI car à part notre donneuse que nous avons eux pour nos fiv précédentes à qui nous sommes infiniment reconnaissante car grâce à elle nous avons pu vivre des moments entier et sincères personne d'autre mais personne n'a fait les choses comme ça.
MERCI MA CHÉRIE SI CA C'EST PAS UNE PREUVE D’AMITIÉ JE NE SAIS PÄS COMMENT CELA S'APPEL
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:54

Présentation Caro (ok) 88246 Présentation Caro (ok) 88246 Présentation Caro (ok) 88246 Présentation Caro (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2014

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:43

Ma chère Toujours Plus Forte tu as trouvé là un pseudo qui te convient à merveille !
Je te remercie pour ton message, pour ta compréhension, ton empathie et ton amitié sans faille.
Toi aussi tu me donnes une magnifique preuve d'amitié, je t'aime très fort et ferai tout ce que je peux pour vous aider toi et ton chéri dans votre quête de pomme.
Mille bisous !
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
toujours plus forte
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 15/11/2014

Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:19

Présentation Caro (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Caro (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Caro (ok)   Présentation Caro (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Caro (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou ici caro ou dauphinellia pour ceux qui me connaissent deja (ok)
» Présentation OK
» présentation (ok)
»  présentation (ok)
» présentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: