A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation (ok)

Aller en bas 
+5
vanille93700
tchiquiboum
Luxy
Laelys
Pristy
9 participants
AuteurMessage
Pristy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Pristy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:01

Coucou tout le monde, je me présente :
Moi 35 ans en insuffisance ovarienne secondaire et mon ami 30 ans. Nous nous sommes rencontré en 2010 et essai BB depuis plus d'un an.
J'étais déjà au courant de mon infertilité depuis... oulala des années!!!!
Le temps de s'installer dans notre couple et voilà depuis l'été 2014 direction le CECOS.
Notre dossier arrive à la fin de toutes ces démarches administrative. Encore quelques étapes à franchir et ensuite la longue attente du coup de fil qui j'espère changera notre vie. Le 3 mars on a eu rdv avec la biologiste, echo de mon endomètre et congélation des zozos de mon homme. Le 23 mars direction le tribunal et le 1er avril rdv avec la gygy de la pma. La suite, tout le monde la connait. Voilà en quelques mots notre parcours mais l'attente est longue et ingérable pour moi. Mon homme prend très bien la chose et se prend moins la tête que moi lol.
Au plaisir de vous lire très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:04

Bienvenue parmis nous !
Il te reste cette règle à approuver avant d'avoir tes accès Présentation (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:41

Présentation (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2014

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:10

Salut!
J'ai bien reçu ton message mais moi je ne peux rien faire pour toi... Je n'administre pas du tout ce forum.
Tu dois approuver les différentes règles pour avoir tes accès et ensuite tu pourras nous rejoindre chez les châtaignes...
Vois avec Tittounett ou Laelys si tu ne sais pas comment faire...
Moi aussi le fonctionnement m'avait déroutée l'an dernier...
T'inquiète ça va vite s'arranger! Présentation (ok) 88753
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:20

Voilà tu as tes accès, bonne lecture et bonne chance pour la suite Présentation (ok) 643955
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptySam 7 Mar 2015 - 0:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie p
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2015

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptySam 7 Mar 2015 - 7:16

Présentation (ok) 322802 bienvenu chez chataignes!!!

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptySam 7 Mar 2015 - 15:53

Bonjour Pristy,

Bienvenue !
ça ne fait pas longtemps du tout que j'ai découvert ce forum et je commence tout juste mes démarches (tu pourras lire ma présentation dans les chataignes dans "cecos de Rennes")... Mais je me pose une question en lisant ta présentation : comment se fait-il que le dossier administratif ait duré si longtemps depuis cet été ? Je démarre tout juste la PMA mais j'appréhende un peu cette "lenteur".

Dans tous les cas, je croise les doigts pour toi. Je te souhaite plein de bonne chance pour la suite !!
Et très bonne lecture sur ce forum : tu verras ça aide de se sentir entourée...

Bon week-end ensoleillé,
Castanea
Revenir en haut Aller en bas
Pristy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Pristy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Bonsoir Castanea   Présentation (ok) EmptySam 7 Mar 2015 - 19:08

castanea a écrit:
Bonjour Pristy,

Bienvenue !
ça ne fait pas longtemps du tout que j'ai découvert ce forum et je commence tout juste mes démarches (tu pourras lire ma présentation dans les chataignes dans "cecos de Rennes")... Mais je me pose une question en lisant ta présentation : comment se fait-il que le dossier administratif ait duré si longtemps depuis cet été ? Je démarre tout juste la PMA mais j'appréhende un peu cette "lenteur".

Dans tous les cas, je croise les doigts pour toi. Je te souhaite plein de bonne chance pour la suite !!
Et très bonne lecture sur ce forum : tu verras ça aide de se sentir entourée...

Bon week-end ensoleillé,
Castanea


Je viens de lire ta présentation et j'avoue que tu as beaucoup de courage. J'espère de tout coeur que la RT sera répondre à ton souhait et que d' ici la fin de l'année se sera +++++.
Pour répondre a ta question, nous avons commencé les démarches vers Juin/juillet 2014. Le temps de faire les analyses et d'attendre les résultats ça prend du temps. Pour un RDV au CECOS, il y a environ 2 à 3 mois d'attente. Sachant que tu dois voir le psy, la biologiste, faire d'autres examens, attendre l'avis favorable du CECOS, bref le temps passe et d'une certaine façon, ça te permet de patienter. Donc voilà encore un mois et je pense que le dossier sera bouclé et qu'il ne me restera plus qu'à attendre le fameux coup de fil. J' appréhende ce moment car je ne serait plus dans l'action et le temps va me paraître très très long.
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptySam 7 Mar 2015 - 20:10

Bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Pristy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Pristy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Merci   Présentation (ok) EmptySam 7 Mar 2015 - 20:17

Un grand merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptySam 7 Mar 2015 - 21:39

Présentation (ok) 671162 Présentation (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
amelie p
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 11
Age : 53
Date d'inscription : 23/02/2015

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyDim 8 Mar 2015 - 6:00

bienvenue a toi
Présentation (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: merci Pristy   Présentation (ok) EmptyDim 8 Mar 2015 - 15:49

Merci Pristy pour ta réponse, je comprends mieux et je suis heureuse d'aller à l'étranger cet été pour diminuer ce temps d'attente,

Je comprends ce que tu veux dire dans le fait d'être "dans l'action"... Moi aussi, je passe du temps à constituer mon dossier administratif pour la République Tchèque, à lire sur les forums de FIVDO, etc. Et mon mari m'a récemment fait remarquer (avec raison) que si je fais tout ça, c'est pour ne pas me retrouver "désoeuvrée" avec l'impression de ne pas pouvoir faire avancer les choses. Pourtant, il y a un moment où il n'y a plus rien à faire qu'à patienter (mais c'est plus agréable de patienter en s'encourageant mutuellement avec les autres chataignes !)
Du coup, moi j'ai essayé de me "sur-investir" dans mon travail cette période-ci, pour que le temps passe plus vite et que je ressente moins cette sensation d'attente passive.

Mais peut-être que tu peux trouver une activité qui te plait, un loisir, ou autres, pour essayer de t'occuper l'esprit différemment...

En tout cas, bienvenue sur ce forum, et bonne chance à toi pour la suite... Présentation (ok) 79334

Castanea
Revenir en haut Aller en bas
Pristy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Pristy


Féminin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 44
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:44

Ne t'inquiété pas pour ça, j'ai beaucoup d'activités physique. J'ai la chance d'avoir un travail qui me laisse disponible touts les après midi donc du coup le soir, sport avec ma collègue : pilate (2 fois par semaine), gym et piscine. Seul jour de relâche, le vendredi. Du coup j'y pense moins et puis le soir je suis tellement ko que c'est gros dodo pour se réveiller de bonne heure le lendemain. L'idée d'aller à l'étranger est tentante mais pas trop les finances et homme n' est pas trop chaud. Il a l'impression "d'acheter" un enfant. On verra bien, peut être que petit à petit l'idée fera son chemin. En tout cas il ne m'a pas dit un NON ferme et catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.(OK)
» présentation (ok)
» presentation (ok)
» presentation (ok)
» presentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: