A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dr Montagut dans mes contacts?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanettechansonnette

nanettechansonnette


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Dr Montagut dans mes contacts? Empty
MessageSujet: Dr Montagut dans mes contacts?   Dr Montagut dans mes contacts? EmptyJeu 5 Mai 2016 - 14:49

Salut les filles!
Voici ce que le web m'a proposé. Décidément, ils savent tout. Peut-être qu'ils ne savent pas que ma fille n'est pas un bébé Montagut. Ceci dit je me rappelerai toujours du transfert qu'il m'a fait...inoubliable Dr Montagut dans mes contacts? 851667
https://www.facebook.com/jacques.montagut
Revenir en haut Aller en bas
Elé
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2015

Dr Montagut dans mes contacts? Empty
MessageSujet: Re: Dr Montagut dans mes contacts?   Dr Montagut dans mes contacts? EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:02

Bonjour, je suis suivi par ce docteur, quand vous dites que votre transfert était inoubliable...c est à dire?? Merci à l avance de votre réponse 😉
Revenir en haut Aller en bas
nanettechansonnette

nanettechansonnette


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Dr Montagut dans mes contacts? Empty
MessageSujet: Re: Dr Montagut dans mes contacts?   Dr Montagut dans mes contacts? EmptySam 7 Mai 2016 - 12:10

Bonjour Ele,

C'était un transfert très différents de tous les autres que j'ai reçus ailleurs.
J'ai eu ce transfert en 2007.

J'avais RDV vers 10h ce jour-là, et à 8h30, la secrétaire m'a appelée pour me demander pourquoi j'étais en retard.
Branle bas de combat, nous nous précipitons à la clinique avec mon mari.
Là, le Dr Montagut m'a fait le transfert lui-même.
J'ai bien senti qu'il n'avait pas l'habitude d'installer des écarteurs tous les jours... Dr Montagut dans mes contacts? 620585
Et puis, il m'a dit de ne plus bouger d'un poil et de ne pas parler pendant 1 heure. Il m'a couverte d'une couverture et m'a bordée comme un bébé en chuchotant.
Mon mari était mort de rire, du coup j'avais du mal à rester sérieuse moi aussi.

Puis, une fois rentrés à la maison, la clinique m'appelle pour me dire:"mais vous n'avez pas fait la PDS après le transfert, il faut revenir." Je ne le savais pas, alors rebelote, retour à la clinique.
Je n'ai jamais eu de PDS après transfert ailleurs. Bref, c'était plutôt curieux.

Voilà, je connais des filles qui ont eu des bébés après des transferts Montagut. Bonne chance à toi! Dr Montagut dans mes contacts? 894600
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Dr Montagut dans mes contacts? Empty
MessageSujet: Re: Dr Montagut dans mes contacts?   Dr Montagut dans mes contacts? EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:03

Je ne me souvenais pas de cette anecdote ! Dr Montagut dans mes contacts? 620585
J'espère que tu vas bien nanette Dr Montagut dans mes contacts? 88246
Revenir en haut Aller en bas
nanettechansonnette

nanettechansonnette


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 24
Age : 49
Date d'inscription : 09/07/2013

Dr Montagut dans mes contacts? Empty
MessageSujet: Re: Dr Montagut dans mes contacts?   Dr Montagut dans mes contacts? EmptyLun 9 Mai 2016 - 9:37

Bonjour Laelys!
Oui, je vais très bien, merci. J'espère qu'il en est de même pour toi et pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Dr Montagut dans mes contacts? Empty
MessageSujet: Re: Dr Montagut dans mes contacts?   Dr Montagut dans mes contacts? EmptyMer 11 Mai 2016 - 13:36

Mon 9ème transfert gagnant a été fait par le professeur Montagut, j'ai adoré sa douceur, rien senti, et c'est le seul transfert où je ne me suis rendu compte de rien. Je me dis que ç'est justement sa zen attitude qui a fait que ça ai marché pour moi. Par contre, je n'ai pas eu de pds après le transfert.
Je l'ai aussi dans mes contacts et nous échangeons régulièrement. C'est un homme investi dans ce qui nous touche
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dr Montagut dans mes contacts? Empty
MessageSujet: Re: Dr Montagut dans mes contacts?   Dr Montagut dans mes contacts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Montagut dans mes contacts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novice dans le don (ok)
» NOUVELLE CHATAIGNE DANS LE 56 (ok)
» une nouvelle chataigne dans le 34! (ok)
» Une nouvelle dans le forum ! (ok)
» Mes débuts dans le circuit du don (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: