A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (ok)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:07

Bonjour à toutes Mon parcours me paraît bien banal à côté de ce que je peux lire, lorsque mon compagnon et moi décidons de fonder une famille rien ne se passe comme on l'espérait Après 2 ans d'essais à la veille de mes 40 ans je fais des examens et le diagnostic tombe :insuffisance ovarienne. D'entrée le centre nous explique qu'une FiV intraconjugale a peu de chances de réussir qu'il me faut un don d'ovocytes mais que vu mon âge je ne l'aurais jamais dans les temps bref on nous renvoie à la maison avec un tas d'informations à digérer et très seuls. On s'est donc informés puis il y a eu les démarches administratives pour faire reconnaître mon infertilité et on a fini par aller en Espagne ... on attendant à présent le retour de la clinique pour commencer le traitement... le jour du transfert je dois apporter le traitement de ma donneuse ou verser 1500 e supplémentaires alors je cherche des dons de médicaments... et j'en profite pour rencontrer des personnes, échanger sur nos ressentis... comment peut on se sentir aussi seul quand on voit le nombre de personnes concernées ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptySam 15 Oct 2016 - 23:11

Bonjour et Bienvenue Guapita !
Tu as tes accès.
J'espère que tu trouveras ici conseils et soutien, n'hésite pas à poser les questions que tu te poses. Bonne chance dans ton parcours Présentation (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:16

Présentation (ok) 671162 Présentation (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mabel


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 674
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:41

Présentation (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation (ok) EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:08

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre nomenclature, je suis un tournesol en recherche de témoignages de pensées afin de passer le pas pour devenir une châtaigne.
Mon parcours en quelques lignes:
Il y a deux ans et demi nous décidons avec mon compagnon de nous lancer dans la belle aventure de fond der une famille. Au bout de 8 mois, je tombe enceinte. A la deuxième écho des 12 semaines on nous apprend que c'est une fausse couche depuis au moins 2 semaines. S'ensuit l'aspiration, mes règles doivent revenir mais je fais une rétention. 6 mois après la fc je ne retrouve toujours pas de cycle normaux. Après de multiples écho et irm la gynécologue me dit que tout va bien. Elle part à la retraite. Je décide de faire une pause médecin (pause reprise de pilule pour 2 mois) d'essayer de me retrouver un peu et de penser à autre chose. ensuite mes cycles ne reviennent pas je décide d'aller voir une nouvelle gynécologue qui après plusieurs examens, hormonaux, écho, hysteroscopie, coelioscopie me diagnostique une insuffisance ovarienne.
Fin septembre c'était le premier essai de fiv mais voilà je ne produit que très peu de follicules (3) et ils ne répondent pas du tout à la stimulation pourtant très forte. Alors, la gynécologue nous parle de manière plus précise du don d'ovocytes en nous expliquant qu'on va continuer à essayer mais que les chances de réussite sont minimes...
Bon je n'ai pas réussie à être succinctes mais je suppose que nous avons tous des parcours plus ou moins compliqués.
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation (ok) EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:09

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre nomenclature, je suis un tournesol en recherche de témoignages de pensées afin de passer le pas pour devenir une châtaigne.
Mon parcours en quelques lignes:
Il y a deux ans et demi nous décidons avec mon compagnon de nous lancer dans la belle aventure de fond der une famille. Au bout de 8 mois, je tombe enceinte. A la deuxième écho des 12 semaines on nous apprend que c'est une fausse couche depuis au moins 2 semaines. S'ensuit l'aspiration, mes règles doivent revenir mais je fais une rétention. 6 mois après la fc je ne retrouve toujours pas de cycle normaux. Après de multiples écho et irm la gynécologue me dit que tout va bien. Elle part à la retraite. Je décide de faire une pause médecin (pause reprise de pilule pour 2 mois) d'essayer de me retrouver un peu et de penser à autre chose. ensuite mes cycles ne reviennent pas je décide d'aller voir une nouvelle gynécologue qui après plusieurs examens, hormonaux, écho, hysteroscopie, coelioscopie me diagnostique une insuffisance ovarienne.
Fin septembre c'était le premier essai de fiv mais voilà je ne produit que très peu de follicules (3) et ils ne répondent pas du tout à la stimulation pourtant très forte. Alors, la gynécologue nous parle de manière plus précise du don d'ovocytes en nous expliquant qu'on va continuer à essayer mais que les chances de réussite sont minimes...
Bon je n'ai pas réussie à être succinctes mais je suppose que nous avons tous des parcours plus ou moins compliqués.
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:11

Excusez moi j'ai fait une erreur je n'arrive pas à créer de nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: