A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (ok)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:12

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre nomenclature, je suis un tournesol en recherche de témoignages de pensées afin de passer le pas pour devenir une châtaigne.
Mon parcours en quelques lignes:
Il y a deux ans et demi nous décidons avec mon compagnon de nous lancer dans la belle aventure de fond der une famille. Au bout de 8 mois, je tombe enceinte. A la deuxième écho des 12 semaines on nous apprend que c'est une fausse couche depuis au moins 2 semaines. S'ensuit l'aspiration, mes règles doivent revenir mais je fais une rétention. 6 mois après la fc je ne retrouve toujours pas de cycle normaux. Après de multiples écho et irm la gynécologue me dit que tout va bien. Elle part à la retraite. Je décide de faire une pause médecin (pause reprise de pilule pour 2 mois) d'essayer de me retrouver un peu et de penser à autre chose. ensuite mes cycles ne reviennent pas je décide d'aller voir une nouvelle gynécologue qui après plusieurs examens, hormonaux, écho, hysteroscopie, coelioscopie me diagnostique une insuffisance ovarienne.
Fin septembre c'était le premier essai de fiv mais voilà je ne produit que très peu de follicules (3) et ils ne répondent pas du tout à la stimulation pourtant très forte. Alors, la gynécologue nous parle de manière plus précise du don d'ovocytes en nous expliquant qu'on va continuer à essayer mais que les chances de réussite sont minimes...
Bon je n'ai pas réussie à être succinctes mais je suppose que nous avons tous des parcours plus ou moins compliqués.
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2016

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:52

Bienvenue Pompulilu ! J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions.
Saches qu'il ne faut surtout pas baisser les bras malgré les coups dur. Ici tu trouveras du réconfort.
Sagesse
Pompulilu a écrit:
Bonjour,
Si j'ai bien compris votre nomenclature, je suis un tournesol en recherche de témoignages de pensées afin de passer le pas pour devenir une châtaigne.
Mon parcours en quelques lignes:
Il y a deux ans et demi nous décidons avec mon compagnon de nous lancer dans la belle aventure de fond der une famille. Au bout de 8 mois, je tombe enceinte. A la deuxième écho des 12 semaines on nous apprend que c'est une fausse couche depuis au moins 2 semaines. S'ensuit l'aspiration, mes règles doivent revenir mais je fais une rétention. 6 mois après la fc je ne retrouve toujours pas de cycle normaux. Après de multiples écho et irm la gynécologue me dit que tout va bien. Elle part à la retraite. Je décide de faire une pause médecin (pause reprise de pilule pour 2 mois) d'essayer de me retrouver un peu et de penser à autre chose. ensuite mes cycles ne reviennent pas je décide d'aller voir une nouvelle gynécologue qui après plusieurs examens, hormonaux, écho, hysteroscopie, coelioscopie me diagnostique une insuffisance ovarienne.
Fin septembre c'était le premier essai de fiv mais voilà je ne produit que très peu de follicules (3) et ils ne répondent pas du tout à la stimulation pourtant très forte. Alors, la gynécologue nous parle de manière plus précise du don d'ovocytes en nous expliquant qu'on va continuer à essayer mais que les chances de réussite sont minimes...
Bon je n'ai pas réussie à être succinctes mais je suppose que nous avons tous des parcours plus ou moins compliqués.
Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:06

Bonjour et bienvenue surle forum.

Si tu passe au don, tu devra nous demander de changer de groupe.
En attendant, bonne chance Présentation (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:11

Présentation (ok) 671162 Présentation (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.(OK)
» présentation (ok)
» presentation (ok)
» presentation (ok)
» presentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: