A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation (ok)

Aller en bas 
+2
Luxy
lettye
6 participants
AuteurMessage
lettye
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2016

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyVen 18 Nov 2016 - 8:07

Bonjour,
Une chataigne de plus !
J'ai 30ans, mon mari 36ans, nous sommes très amoureux, nous souhaitons fonder une famille depuis 4ans mais la vie à décider de nous mettre des bâtons dans les roues !
Après un an d'essai, nous décidons de consulter, mon gynéco nous envoie dans un centre de PMA. Après un an de stimulation qui n'a rien donné, nous sommes orienté vers la FIV.
1ère FIV, plusieurs ovocytes de bonne qualité, 5 embryons, un est transféré et 1 congelé. La FIV échoue, on décide de faire transférer l'embryon congelé, et là c'est le bonheur : je suis enceinte ! mais quelques semaines plus tard, la grossesse s'est arrêtée. J'ai du subir un curetage qui a généré quelques complications (passage du col très difficile). Après ça, moral dans les chaussettes ! mais on se relève, on repart pour une nouvelle FIV : pas d'embryon ! Là encore, c'est difficile à vivre mais on ne perd pas espoir, on y retourne. La FIV qui suite donne un embryon mais elle se solde pas un échec. Après plusieurs rdv avec mon médecin qui me fait faire des examens complémentaires, le diagnostic s'oriente vers un insuffisance ovarienne précoce, il est décidé de me mettre sous provames et de faire un hystéroscopie. Opération difficile, le passage a du être ouvert mais pas d'autre problème supplémentaire détectée. Après le report de la fiv prévue juste après l'opération à cause d'une FSH élevée, elle se déroule finalement correctement 1 mois plus tard. Cependant 1 seul ovocyte mature et pas d'embryon. Le diagnostic se confirme : insuffisance ovarienne précoce (récente). Le médecin nous oriente vers un don d'ovocyte. Voici notre histoire, les échecs sont difficiles à vivre surtout quand tous les amis et frères et sœurs accueillent des magnifiques petits bouts d'chou ! Mais l'espoir est bien là....Le don d'ovocytes fait naître pleins de questions...nous réalisons les démarches pour le don d'ovocyte en France et cherchons des renseignements sur les FIV avec don réalisées en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptySam 19 Nov 2016 - 8:47

Présentation (ok) 117687  Quel parcours semé d’embûches! Mais comme tu l'écris, le don d'ovocytes est un incroyable espoir, et une réussite magique Présentation (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
lettye
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2016

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:31

Luxy a écrit:
Présentation (ok) 117687  Quel parcours semé d’embûches! Mais comme tu l'écris, le don d'ovocytes est un incroyable espoir, et une réussite magique Présentation (ok) 45374

Merci Luxy
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyJeu 22 Déc 2016 - 8:43

Bienvenue sous le figuier ! En espérant que tu tiennes très vite ton bébé dans les bras. Présentation (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 3 Jan 2017 - 14:16

bienvenue, l'espoir est là et crois y, je sers fort mes jumeaux depuis 3 ans, merci ma donneuse et mon donneur Espagnol (double don)
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptySam 14 Jan 2017 - 10:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mabel


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 674
Age : 54
Date d'inscription : 01/11/2009

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:01

Bienvenue dans ce groupe ...
Ne perdez pas espoir votre tour arriveras ce qui s'est produit ici il a 5 ans ...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.(OK)
» présentation (ok)
» presentation (ok)
» presentation (ok)
» presentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: