A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mampop
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mampop


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2018

'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) Empty
MessageSujet: 'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok)   'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) EmptySam 31 Mar 2018 - 21:37

Hello les filles, je suis nouvelle et je dois bien l'avouer toute première fois sur un forum  'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) 45374 Je cherche un peu le fonctionnement mais je devrais y arriver ;)

J'ai 42 ans (presque 43), mon homme aussi et nous essayons depuis 2 ans d'avoir un bébé. Nous sommes ensemble depuis 8 ans et j'ai déjà 2 grands enfants (17 et 10 ans). Lui n'en a pas et c'est sa plus grande tristesse.

Après une fausse couche il y a 1 an, une réserve ovarienne quasi nulle et un projet échoué au dernier moment de don direct (je suis en Belgique), je ne veux plus perdre de temps et j'en peux plus nerveusement de toute cette attente et du temps qui passe.. Alors nous sommes décidés à partir à l'étranger pour tenter le don d'ovocyte anonyme.

Notre choix se tourne vers la République Tchèque. J'ai lu beaucoup de choses très positives et suis décidée mais ça me plairait d'avoir des avis, conseils, témoignages..

Merci pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) Empty
MessageSujet: Re: 'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok)   'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) EmptyDim 1 Avr 2018 - 19:21

Bienvenue,

Tu trouveras sur le forum des témoignages sur le don à l'étranger, notamment en République Tchèque. Je te souhaite bonne chance dans la suite de ton parcours.

Bon courage 'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
mampop
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mampop


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2018

'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) Empty
MessageSujet: Merci :)   'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) EmptyDim 1 Avr 2018 - 21:58

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) Empty
MessageSujet: Re: 'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok)   'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'tite nouvelle châtaigne belge ;) (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tite nouvelle (ok)
» p'tite nouvelle (ok)
» tite Nouvelle (ok)
» Une p'tite nouvelle (ok)
» et une tite nouvelle de plus (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: