A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM ? pas de nouveaux acces

Aller en bas 
AuteurMessage
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

FERMETURE DU FORUM ? pas de nouveaux acces Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM ? pas de nouveaux acces   FERMETURE DU FORUM ? pas de nouveaux acces EmptyMar 6 Juin 2023 - 14:44

Bonjour,
A présent je suis la seule admin du forum, et mes préoccupations ont évolué : je ne souhaite pas rester admin de ce forum.
Je passe très rarement lire les messages et les demandes d'accès restent donc sans réponse.
De fait, il n'y a plus de messages récents ni d'activités sur ce forum, surtout avec la triste nouvelle touchant celle qui avait été si longtemps admin.

Par contre, je comprends que certain(e)s d'entre vous veuillent garder en souvenirs certaines discussions, auquel cas merci de me faire signe pour devenir admin.
D'autre part, concernant les photos : merci de copier celles que vous souhaitez conserver. Les photos inutilisées seront supprimées par écologie (car elles prennent nécessairement de la place sur un serveur internet, inutilement si personne ne va les voir).

Heureuse continuation à tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM ? pas de nouveaux acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Violette (ok)
» Nouveaux sur le FORUM (ok)
» Présentation de lilie17460 (ok)
» Pas d acces
» Accès - (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Les règles du forum - 1ere étape. Une règle à lire et à approuver. - Aucun accès ne sera donné sans approbation écrite de votre part.-
Sauter vers: