A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements

 

 Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)

Aller en bas 
+8
dinna
Physaliss
Espoir
Pschitt
Crosby
fafa
chrisjpaul66
Floriette
12 participants
AuteurMessage
Floriette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 608
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:36

Bonsoir à toutes et à tous Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 88753

Je m'appelle Floriette.

J'ai pour habitude de papoter sur mon forum adoré, mais il est en panne en ce moment...
Alors je viens à l'ombre du figuier (j'espère que vous avez prévu les hamacs !) pour papoter avec vous... :ping:

Je vous résume mon parcours :

J'ai rencontré Mamour en l'an 2002. Nous n'avons pas d'enfants.
J'ai bientôt 43 ans (hier encore, j'étais chez la coiffeuse qui me parlait coloration pour couvrir
mes cheveux blancs :pf12:). Mamour a 44 ans.

J'ai eu 6 IAC (insémination artificielle avec Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 703627 du conjoint), 4 FIVETTE (fécondation
in vitro et transfert d'embryon) et 1 TEC (transfert d'embryon dé...congelé), avec mes ovocytes, entre 2005 et 2007.

Puis 1 FIVDO à la clinique EUGIN de Barcelone en septembre 2007, qui s'est soldée par un ---.

Je n'ai jamais eu de +++.

Je me suis inscrite pour une seconde FIVDO à Eugin pour 2008 et j'espère Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 594648 Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 543527 Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 428990
Je dois pour cela refaire une hystéroscopie sous anesthésie générale (Re :pf12: ) la semaine prochaine.

Voili, voilou.


J'ai repéré quelques pseudos connus dans cette section des présentations et cela me réjouie !! :heu:


:merc: de m'accueillir A l'ombre de ce figuier à qui je souhaite longue vie 🇧🇶 et qui, je l'espère, me portera bonheur Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 322802 en m'apportant fécondité, comme à vous toutes en attente d'un Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 428990 Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 79334 Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 945715

Bisous
Floriette flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisjpaul66
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
chrisjpaul66


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 938
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:48

:sal1: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 79334 Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 79334
Revenir en haut Aller en bas
fafa
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
fafa


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 517
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:54

Salut,

Je viens de te donner les accés aux chataignes,

Bon Surf,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Floriette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 608
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptySam 2 Fév 2008 - 0:13

:merc: Fafa ! Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 79334

Bonne nuit !

Bisous
Floriette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptySam 2 Fév 2008 - 0:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crosby
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptySam 2 Fév 2008 - 8:21

:sal1:
Nath&Steph
Revenir en haut Aller en bas
Pschitt
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Pschitt


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 711
Age : 59
Date d'inscription : 30/01/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptySam 2 Fév 2008 - 9:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Espoir


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 401
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptySam 2 Fév 2008 - 9:29

Bienvenue on te souhaite un +++++++++++ pour 2008
Revenir en haut Aller en bas
Physaliss
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Physaliss


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 108
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptySam 2 Fév 2008 - 9:36

Salut Floriette qui aime bien papoter !!!

Contente de de voir ici !
Bizz
Phys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptySam 2 Fév 2008 - 11:02

:sal1:
Revenir en haut Aller en bas
Floriette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 608
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptySam 2 Fév 2008 - 11:28

:merc: à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue :par: flower

M'en vais découvrir ce nouveau forum :ping:

Bisous
Floriette
Revenir en haut Aller en bas
dinna
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
dinna


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 286
Age : 64
Date d'inscription : 18/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:06

:+: :fee: pour ton prochain transfert a eugin
je suis sure que ce nouveau site te portera chance , on Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 643955 tres fort pour toi mon petit bout de chou et moi

bisou
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
edwige


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:31

:sal1: et que 2008 te porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
elebasi


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyMar 19 Fév 2008 - 21:47

Hé bien , quel parcours !
Bienvenue 🇧🇶 et tous les espoirs pour 2008 !!
:fee: :fee: :fee:
Bises Isabelle Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 4822
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
lucette


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 174
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:31

:sal1:
Revenir en haut Aller en bas
Floriette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 608
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:09

Merci les filles pour vos messages d'espoir !

Bisous à toutes :fee:
Floriette
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nanou


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 250
Age : 55
Date d'inscription : 29/02/2008

Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:08

bonjour Floriette,

Je pense aussi te connaitre, je suis actuellement a Chania j ai eu mon transfert de 3 brby hier... Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) 945715 et repars demain matin

Mon ancien pseudo nanou92.

bienvenue

nanou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty
MessageSujet: Re: Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)   Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette !!! J'adore la nature, les arbres et... la salaaade de fruiiiits !!! Bonjour les pommes et les chataignes ! (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: