A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me présente (ok)

Aller en bas 
+6
sguil
karen
audrey42
craie
Louisa
valérie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:16

Mon parcours remplit d'embuches surement comme vous.
Décès de mon père en deux jours cancer généralisé incompréhensible, puis j'ai eu une hépatite a qui m'a clouée au lit 9 mois mais pas pour la bonne chose. maladie d'alzheimer pour ma mère qui durera 14 ans, décès de mon beau père le père de mon mari et grave accident de mon mari trois mois de coma et beaucoup de séquelles physiques et surtout spychologiques et je passe sur beaucoup d'autres embuches. Décès de ma mère
tout le temps des décès, accident, ...... maladie.... je n'ai pas vraiment chercher à savoir pourquoi je n'étais pas enceinte. Pour les médecins, c'était normal avec la vie que l'on menait.
Et puis, nous avons quitté la région natale de mon mari, pour habiter maintenant dans la mienne.

et je suis allée consulter beaucoup diront que j'ai surement attendu beaucoup trop longtemp mais c'est ainsi. J'étais tellemant malheureuse que je pense que la place d'un enfant n'avait peut être pas lieu d'être, entre anti-dépresseur, hopital, enterrement..... et puis il n'a pas voulu venir avant
et puis en décembre 2006 j'ai été opérée pour une abblation d'une cloison utérine. Personne ne connaissait l'existence. Nous avons essayé tous les deux comme des grands puis avec du clomid, et ensuite trois incéminations faite par ma gygy. Et là début de l'année nous avons eu un rendez vous en pma, et nous avons été accepté pour une fiv. Mais le médecin que nous avons vu n'etait pas super sympa dès le début on partait négatif enfin elle surtout. Spermogramme super bon. Fiv 1 début du traitement février 2008, ponction le 10 mars de 5 follicules, transfert le 12 d'un embryon et première pds à 12 jours "LE MIRACLE" NOUS ALLONS ËTES PARENTS, je suis enceinte. Mais j'ai des saignements alors !!!!!!!! Fausse couche en mai. tout s'éffondre Le verdict tombe le pma ne souhaite pas renouveller un deuxième fiv. Réserve ovarienne trop faible et surtout mon age. Le 30 juillet nous avons eu un nouvel rdv pour essayer de les faire changer d'avis mais rien ni fait aujourd'hui je suis en traitement pour une insémination. Mais là non plus il n'y croient pas ou peu. Il nous ont demandé de penser au don d'ovocytes ou à l'adoption. Sortie du rdv du 30 juillet effondrés tous les deux.
voilà un petit bout de notre histoire .............................................
---------------
val
je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:33

Quelle tristesse ... mon dieu ...
j'espère qu'enfin la roue va tourner pour vous et que très vite tu aura ton petit bout !!!
Je te souhaite bonne chance je me présente (ok) 945715 pour ton parcours vers bébé, qu'il soit le plus rapide possible !!
Sais-tu déjà où tu veux t'orienter pour le don ??
A bientôt de te lire !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:06

Bienvenue sur notre forum valérie je me présente (ok) 718129
je te donne tes accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:35

je me présente (ok) 671162

bonne chance pour la suite de ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
karen
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
karen


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 891
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:24

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: merci pour votre accueil   je me présente (ok) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:20

merci pour votre accueil, on en a bien besoin.

Prise de sang et echo demain matin et si tout va comme ils le veulent je parle des médecins de pma l'insémination autra lieu ce week end ou lundi en fonction de la taille des follicules et surtout du nombre.

J'ai contacter le Pr du cecos, pour pouvoir être inscrite le plus tot possible sur la liste d'attente "don d'ovocytes" j'ai seulement un rdv fin novembre. Ils préfèrent aller jusqu'au bout des inséminations. Je ne sais pas mais je trouve qu'il prennent trop de décision à notre place. Pas de seconde fiv à cause de mon age, pas d'inscription pour le don cause d'insémination et puis qu'en j'aurai fini avec les inséminations, il me diront que je suis trop vieille pour le don en france.

Vous en pensez quoi ?

je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:33

Nous on a opté pour le Don en Espagne car je ne me sentais plus la force d'attendre encore des années pour avoir mon enfant !
1er rdv en janvier et le 13/04 j'avais mon transfert et je suis enceinte !!!!
Donc aucun regret, bien au contraire, de ne pas être restée en France !!!!
d'ailleurs grrrrrrrrrrrrr la France pour son grand retard en la matière !!!
Courage pour la suite de tes démarches.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:41

louisa,

premier don = première réussite ?

peux tu m'imformer du cout ?

Le rendez vous tu l'as eu rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:15

valérie a écrit:
louisa,

premier don = première réussite ?

peux tu m'imformer du cout ?

Le rendez vous tu l'as eu rapidement ?

1er don et oui mon positif !!!
Le coût 3950€ payé en 2 fois sans les médocs de ma donneuse que j'ai amené moi même.
On les a contacté en mi novembre et on a choisi début janvier comme date quand on a été sure que ma dernière fvi ne donnerai rien ...
Donc oui j'ai trouvé que tout est allé très vite.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:37

Louisa a écrit:
valérie a écrit:
louisa,

premier don = première réussite ?

peux tu m'imformer du cout ?

Le rendez vous tu l'as eu rapidement ?

1er don et oui mon positif !!!
Le coût 3950€ payé en 2 fois sans les médocs de ma donneuse que j'ai amené moi même.
On les a contacté en mi novembre et on a choisi début janvier comme date quand on a été sure que ma dernière fvi ne donnerai rien ...
Donc oui j'ai trouvé que tout est allé très vite.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !!
Bizzzz

c'est eux qui ton trouver la donneuse ?ou tu est venu avec ?

J'ai entendu dire que le don à l'étranger pouvait être remboursé en france par la sécu

çà vous a fait combien de voyage en espagne = 3 mais tu h'abites peut être pas trop loin.

Merci pour le temps que tu me consacres
Bizz val je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:55

La donneuse c'est eux qui nous la trouve : on paye donc ça fait parti de leur boulot, en plus mon mari a un problème génétique donc il fallait faire des exams à ma fée ...
Pour le remboursement oui c'est possible il faut faire plein de papiers grrrrr ... mais il y a sur le forum un post qui explique tout ça très bien !!!
Merci les admins ! ca marche quand la Cpma ne perd pas ton dossier comme pour moi ... bref ca finira bien par se régler même si ca prend du temps ...
En tout on y est allé 2 fois : 1 le 1er rdv puis la 2ème pour le transfert ... on est à 7/8 heures de route ... mais c'est pas si loin que ça pour avoir son bonheur !!!
Si tu as des questions ou autre on est là !
Il faut se serrer les coudes car nos parcours sont difficiles et pas toujours compréhensibles pour les autres ...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyVen 5 Sep 2008 - 13:56

Le lien pour les infos pour les démarches de remboursements !
https://ombredufiguier.1fr1.net/remboursements-de-soins-a-l-etranger-f22/
Bises
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptySam 6 Sep 2008 - 9:41

Louisa a écrit:
Le lien pour les infos pour les démarches de remboursements !
https://ombredufiguier.1fr1.net/remboursements-de-soins-a-l-etranger-f22/
Bises

Merci beaucoup louisa c'est important de pouvoir être comprise.
J'ai mon insémination IAC demain matin "dimanche" au cecos on verra bien ce que cela va donner. Il ne faut pas que je baisse les bras.
Je vais aller voir le lien que tu m'as donné en core merci

Bizz je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptySam 6 Sep 2008 - 9:44

Pas de souci !!!
C'est normal de se soutenir, de s'entre-aider et de s'écouter !
on est là pour se serrer les coudes !!!!
Bonne chance pour demain je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715
Bises
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptySam 6 Sep 2008 - 9:49

Louisa a écrit:
Pas de souci !!!
C'est normal de se soutenir, de s'entre-aider et de s'écouter !
on est là pour se serrer les coudes !!!!
Bonne chance pour demain je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715
Bises
je ne manquerai pas de te donnner des nouvelles
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptySam 6 Sep 2008 - 10:33

je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 ok c'est cool tiens nous au courant !!! je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:10

:b1:
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:48

Louisa a écrit:
je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 ok c'est cool tiens nous au courant !!! je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715



L'insémination s'est bien passée maintenant il faut attendre 15 jours pour la prise de sang à moins que mes règles arrivent avant !!!!

Aytrement nous avions rdv ce matin avec un autre professeur "cecos" pour avoir son avis par rapports au traitement que j'ai suivi et surtout si lui aussi était d'accord pour arrêter les fiv.
Il est arrivé aux mêmes conclusions ma réserve ovarienne est trop faible. Nous avons parlé du don d'ovocytes en Espagne EUGIN, il travaille avec eux. Il faut que l'on fasse par le net notre demande à eugin et lui adresser le tout. Il s'occupera des examens et des ordonnances. Il vaut mieux prévoir si l'insémination ne fonctionne pas.

Il est très content des résultats d'eugin.

Voilà quelques nouvelles fraiches ET SI CA MARCHAIT VRAIMENT je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:49

sguil a écrit:
:b1:

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:55

Il faut y croire : ça peut marcher !!!!!!!
Prévois tes arrières c'est très bien : ça tranquillise qq part et si jamais ça ne marche pas tu n'auras pas perdu de temps et tu auras fait tout ce que tu pouvais pour ne rien regretter ...
Allez maintenant on attend avec toi ces 15 jours en espérant que les zozos feront les zorros : tout du moins 1 suffira !!!!!
Plein de je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715
Bises
je me présente (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
gwen057
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 755
Age : 53
Date d'inscription : 10/08/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:45

je me présente (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:59

Louisa a écrit:
Il faut y croire : ça peut marcher !!!!!!!
Prévois tes arrières c'est très bien : ça tranquillise qq part et si jamais ça ne marche pas tu n'auras pas perdu de temps et tu auras fait tout ce que tu pouvais pour ne rien regretter ...
Allez maintenant on attend avec toi ces 15 jours en espérant que les zozos feront les zorros : tout du moins 1 suffira !!!!!
Plein de je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715 je me présente (ok) 945715
Bises
je me présente (ok) 88246

Merci pour ton soutien louisa je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:05

gwen057 a écrit:
je me présente (ok) 671162
merci gwen
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:44

Bonjour Louisa, comment vas tu aujourd'hui ?

Pour moi j'ai des douleurs au ventre mais j'ai appellé le cecos et c'est normal

Se sont surement les zozos qui cherchent leur route mais le pire dans cette histoire "ils ne sont pas partis avec leur GPS"

Alors ........

Bises bonne journée

Val je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:15

Il faut espérer que même sans GPS ils trouvent le chemin !!!!lol!!!! je me présente (ok) 945715
Ici tout va bien ça suit son cours ...
Bon repos pour cette couvade !
et zen le plus possible même si on sait bien que c'est pas facile ...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
xena
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 27
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:25

je me présente (ok) 671162 je me présente (ok) 671162 valerie tien nous au corant pour ta pds ++++++
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:24

xena a écrit:
je me présente (ok) 671162 je me présente (ok) 671162 valerie tien nous au corant pour ta pds ++++++

je vous tiendrai au courant mais c'est pas pour tout de suite j'ai hâte je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptySam 13 Sep 2008 - 18:14

Louisa a écrit:
Il faut espérer que même sans GPS ils trouvent le chemin !!!!lol!!!! je me présente (ok) 945715
Ici tout va bien ça suit son cours ...
Bon repos pour cette couvade !
et zen le plus possible même si on sait bien que c'est pas facile ...
Bises
Coucou louisa comment vas tu ?

j'ai Beaucoup moins de douleurs aujourd'hui.

Et toi tu te reposes ?

Bises Val je me présente (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: comment vas tu ?   je me présente (ok) EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:59

Comment vas tu louisa ?

Bizzz Val
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:09

Coucou Val !!!
Tout se passe très bien pour nous ... pas de souci ... merci de demander de mes nouvelles
Et toi comment ça se passe ?
C'est pas facile la couvade ...
Tu dois faire une pds quand pour savoir pour ton IAC ??
Ca fait bientôt 2 semaines maintenant ....
On croise bien les doigts !!!
Bises
je me présente (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (ok)   je me présente (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello! Je me présente. (ok)
» Je me présente (ok)
» J'me présente (ok)
» Je me présente.... (ok)
» Je me présente (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: