A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements

 

 Nouvelle Châtaigne (ok)

Aller en bas 
+13
pacla
Youna
Samantha
sguil
zezoue
Louisa
teufette
audrey42
isa b
lucie
Cécile
icila32
polluxia
17 participants
AuteurMessage
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:17

Bonjour à toutes,

J'espère ne pas me tromper en venant me présenter ici :chut: je ne suis pas une pro des forums ...

Mon pseudo est Polluxia
Depuis 6 ans mon homme et moi essayons d'avoir un bébé, sans succès. Nous nous connaissons depuis septembre 1999.
Lui a 35 ans Nouvelle Châtaigne (ok) 88246 et moi 32 ans. Nous sommes éducateurs spécialsés tout les deux.
La douleur de cet échec à deux et mon incapacité du moment à admettre avoir besoin des médecins, nous ont séparés, nous deux pourtant si amoureux ...
Depuis 3 ans réunis, nous avons repris nos rêves de famille en main, et avons consulté un "vrai" gygy de PMA en décembre 2007.
Janvier 2008, le verdict hormonal n'est pas bon, je suis en insuffisance ovarienne alias ménopause précoce :pasmo:

La gygy nous propose des inséminations ...go c'est parti : IAC 1 : essai transformé .... mais fausse couche à presque 5 semaines de grossesse, la vie est vraiment vache Nouvelle Châtaigne (ok) 712642 le monde s'écroule, je suis à bout de souffle, déjà...
On tente les 5 IAC suivantes mais rien pas l'ombre d'un test positif, retour à la case départ (...ne touchez pas 20.000euros !)

On continue sur les cases de notre Monopoly, la gygy nous dit d'abord qu'on aura pas droit à la FIV car toujours 1 seul follicule avec de grosses doses de stimulation ... pour résumer "je suis vieille de l'intérieur, c'est charmant"
Notre petit coeur bien accroché et notre estime de nous dans le fond de nos chaussettes, on insiste et on obtient 1 FIV qui aura lieu courant février-mars 2009.
Nous n'y mettons que peux d'espoir, mes ovaires ne pouvant aller en rajeunissant, la bonne nouvelle de Noël c'est que mon mauvais taux Fsh est grimpé à 32,5 !! :lan: et mon Amh descendu à 0,3 :lan: c'est de pire en pire... plus ça va, moins ça va...

Alors, ni une ni deux, mon cerveau fait volte face, entre l'ultime essai FIV et l'adoption, mes neurones se réveillent : "Il existe le don d'ovocytes !!!"
On en discute, oui, Chéri est d'accord, il envisage la demande de don comme une chance pour nous d'être parents... on téléphone au CECOS de notre région (je ne dis pas laquelle, je ne sais pas si on peut) et rdv est pris pour le 29 janvier 2009 (c'est un jour de grêve unitaire, vous allez voir qu'on va nous reporter le rdv Sad )

Voilà, depuis, c'est le projet le plus concret que nous ayons, avant même la FIV en laquelle nous ne croyons pas beaucoup.
Et c'est un projet qui nous va bien, car je souhaite connaître la joie de porter un enfant et de le mettre au monde. Et mon homme souhaite vivre tout cela avec moi.

Je vous avouerais que tout cela a un côté existant pour nous, mais effrayant à la fois. Alors, on se renseigne en attendant notre rdv, on cherche sur le net, tout ce qu'on peut trouver de médical et d'humain dans ce don.
Et puis, je vous trouve ...

Bon, pour la présentation rapide, c'est râté :hihi: Je suis une bavarde !!
Revenir en haut Aller en bas
icila32
Les petites pommes.
Les petites pommes.
icila32


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2187
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:45

:b1:
Tu verras, tu trouveras ici toutes les informations dont tu pourras avoir besoin ainsi que toute l'écoute et le soutien que tu souhaites, le Figuier est une grande famille! Une admin devrait te donner tes accés aux chataignes rapidement! Au plaisir de te lire! Nouvelle Châtaigne (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:49

Bonsoir Icila,
Oh oui des réponses, on en a bien besoin, on en parle chaque jour avec Chéri, pas du côté "technique" de la IVDO mais du côté de notre sensibilité, des questions qui viennent avec nos émotions propres.
En tous les cas, c'est une grande aventure qui commence, la plus grande de notre vie je crois.
Merci de ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:00

:b1:
je vous souhaite bon courage et bonne chance à la fois pour les démarches auprès du cecos, et pour votre prochaine FIV
Ce sont deux portes ouvertes à l'espoir, et j'espère qu'elles vous permettront de voir votre rêve se réaliser!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyLun 5 Jan 2009 - 23:15

Euh, j'ai une petite question déjà ...
J'ai lu quelques post des autres personnes inscrites et je me demandais pourquoi autant de personnes allaient faire des FIVDO à Eugin ou Chania, etc ...
Est-ce que tout le monde n'est pas admis en FIVDO dans le CECOS de sa région ?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMar 6 Jan 2009 - 7:40

bonjour et :b1:

tu as tes acces pour parcourir le forum.

En france les délais sont tres long pour obtenir un don, c'est pourquoi beaucoup partent à l'étranger.

bonne chance pour la suite Nouvelle Châtaigne (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
isa b
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
isa b


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1550
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMar 6 Jan 2009 - 8:44

Nouvelle Châtaigne (ok) 671162 Nouvelle Châtaigne (ok) 671162
Lucie a très bien répondu à ta question...
Et si tu n'apportes pas de donneuse, c'est encore + long...[i]
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:27

Nouvelle Châtaigne (ok) 671162 Nouvelle Châtaigne (ok) 671162 Nouvelle Châtaigne (ok) 671162

bienvenue polluxia, je te souhaite bon courage dans a suite de ton parcours...
tu peux dire à quel cecos tu es inscrite mais si tu as un don en france tu ne peux pas dire la date de ton transfert afin de garantir l'anonymat...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:32

:b1:

bonne chance pour ton rdv du 29 et pour la suite

bisous teufette
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:48

🅱 parmi nous Polluxia et bonne chance Nouvelle Châtaigne (ok) 945715 pour la suite !!!
Nous sommes parti en à Eugin car les délais annoncés en France étaient bien trop longs pour moi à bout de nerfs ...
et 1 an après notre 1er rdv je vais mettre au monde ma fille dans qqs jours !!!
La FVIDO est une réel espoir espoir et une vraie solution pour devenir enfin maman ...
Tiens nous au courant de la suite de ton parcours !!!
A bientôt de te lire !
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
zezoue
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zezoue


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 518
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMar 6 Jan 2009 - 9:53

Nouvelle Châtaigne (ok) 671162
Bienvenue Polluxia, ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'épauler et te guider dans ce long parcours.
A bientôt et bonne chance
Nouvelle Châtaigne (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:03

Bonjour à toutes et merci de votre accueil chaleureux Nouvelle Châtaigne (ok) 88246

Je comprends mieux pour la FIVDo à l'étranger, merci. J'ai pensé à la Belgique pour nous car nous sommes à 20 mn, mais je ne me suis pas encore trop penchée sur la question.
C'est a priori très long aussi. La différence, c'est que si on vient avec une donneuse, on peut avoir ses ovocytes et non un don croisé.
De toutes façons on se lance sur tous les fronts et on finira par y arriver, je suis confiante.

Donc, je vais être suivie au CECOS de Lille, vivement le rdv du 29 ! J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:04

Bienvenue
Bonne chance dans ton parcours

(au passage tu bosses dans quel secteur , j'suis éduc aussi en RP ?)
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:56

Bonsoir Sguil,
Je suis éduc en Maison d'Enfants. Mais ça devient difficile avec notre parcours PMA, les choses deviennent de + en + insupportables. Je vais reprendre mes études en droit l'année scolaire prochaine.
Et toi, c'est quoi éduc en RP7? C'est écrit en tout petit je sais pas si c'est ça :pff:
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:28

Nouvelle Châtaigne (ok) 4822 Bon bein voilà, notre premier rdv CECOS c'est DEMAIN !!! Comme j'ai trouvé le temps long, comme j'ai hâte d'y être !! Pourvu que le gygy ne fasse pas grêve !
Je vous raconterez tout ça demain Nouvelle Châtaigne (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:47

Nouvelle Châtaigne (ok) Brdo1j10



Super pour votre rdv demain, les choses avancent !!!! Nouvelle Châtaigne (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
Youna
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Youna


Nombre de messages : 683
Date d'inscription : 19/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:24

Bon RDV pour demain Nouvelle Châtaigne (ok) 79334

:heu:
Revenir en haut Aller en bas
pacla
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
pacla


Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 196
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:35

bienvenue sous notre ombre
bon courage dans ton parcours
cela commence bien tu as un rendez vous demain
Revenir en haut Aller en bas
mary
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mary


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMer 28 Jan 2009 - 18:36

Nouvelle Châtaigne (ok) 79334 Nouvelle Châtaigne (ok) 79334 pour demain!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:41

Viens vite nous raconter
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:53

Attends c'est pas encore fait, j'ai rendez-vous à 15h ! lol Nouvelle Châtaigne (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
sopzol
Les petites pommes.
Les petites pommes.
sopzol


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 2893
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:06

Nouvelle Châtaigne (ok) 671162

et que tonrdv du jour soit le début d'une belle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mary


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:46

tu dois encore être à ton rdv ....
viens vite nous raconter !

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:07

Excusez moi de venir vous raconter si tard, mais nous partons en vacances demain et à se rythme là, on va skier en chaussettes !

Alors le rdv s'est super bien passé (mise à part l'attente d'1h1/2 dans le couloir car l'équipe nous avait un peu zappés )
On a trouvé le Dr J. super sympa et très à l'écoute. Elle nous a parlé des petites fées et 'un délai d'attente d'environ deux ans sans petite fée.
Elle a regardé tous les résultats d'examens qu'on avait déjà fait, et on n'a plus qu'une PDS à faire chacun pour un truc qu'on nous a jamais demandé (dans les sérologies)

Elle nous a dit qu'elle passait notre dossier à la prochaine commission et qu'elle nous enverrait un courrier ensuite.
Puis elle nous a dit qu'en IO, les grossesses "miracles" existaient, qu'il ne fallait pas l'attendre au sens strict du terme, mais que ça pouvait encore arriver.
Puis elle a dit qu'elle allait quand même me prescrire d'autres examens pour tenter de trouver d'où vient cette IO, même si on ne pourra pas récupérer la réserve ovarienn qui est définitivement perdue, elle pense que si on trouve d'où elle vient, on peut peut-être traiter les problèmes parallèle qui rendent à l'heure actuelle, toute grossesse naturelle impossible. Du coup, si elle trouve quelque chose, elle nous ferait une ou deux stimulations pour essayer un bébé couette.
Je suis contente, mais en même temps, j'ai plus envie d'espérer un miracle, donc sur ce point, je suis mitigée.

Ensuite elle nous a parlé d'Eugin, qui obtient de très bons résultats, d'après elle, surtout parce qu'ils ont des ovocytes de femmes jeunes vue la législation. Et plus rapide pour accéder au transfert.
Pour l'instant, nous n'en avons pas envietout les deux, alors on lui a dit qu'on préférait rester sur un CECOS français.

Enfin, voilà, on fait nos examens le mois suivant la FIV que l'on tente quand même sans trop y croire, et ensuite on reprend un nouveau rdv.

En tous les cas, Ce Dr J. est une femme très agréable et à l'écoute, et ça nous a fait un bien fou !

Merci les filles de votre soutien indéfectible Nouvelle Châtaigne (ok) 296514 🇦🇲

Vivement le prochain épisode Nouvelle Châtaigne (ok) 4822
Revenir en haut Aller en bas
Papina
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Papina


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:50

Ne crois pas que je te copie Polluxia maisje te suis de près... 1e rv pour moi le 23/2.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mary
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mary


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 2973
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:39

bon ben... ca m'a l'air positif et serieux comme rendez vous !!

Nouvelle Châtaigne (ok) 79334 pour la suite...

et qui sait... les miracles existent... pourquoi pas pour vous ??

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
dodie64
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
dodie64


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: tiens tiens, encore une educ !   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:06

bonjour !

je n'étais pas venue depuis un moment (entre boulot et tempete pffff) donc tout d'abord bienvenus à toi et à ton zhom.
j'ai lu que votre 1er rdv s'est super bien passé je suis contente pr vous. ca ! m'a fait rire qd j'ai lu qu'on vous avait oublié car nous sommes passé par le meme couac lors de notre 1er rdv cecos de bordeaux.
j'espere que ce st les signes prédisants un bonheur imminent ;-)
bon, je vois que tu as une bien jolie profession ! lol
on a la meme ! et zhom idem !
moi en MECS et chéri en IME. ca en fait des couples d'educs infertiles tout ca! (pardon pour l'humour noir...) vive les paradoxes n'est ce pas... en tout cas, je sais pas si toi c pareil, mais les ttt de stim influaient bcp sur ma patience... mais pas envzers les gamins non ! sur les collègues lol
bon courage et encore bienvenus
dodie la mamange de Lou
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:28

Nouvelle Châtaigne (ok) 88246 Papina, trop cool ton rdv c'est pour bientôt, j'espère qu'il se passera aussi bien que le mien Nouvelle Châtaigne (ok) 88246

Dodie Et oui, Zhom et moi on est éducs aussi tous les deux, lol

Merci les filles de vos encouragements, j'ai vraiment hâte d'arriver à ce don, en plus j'ai une de mes meilleures amies qui m'a dit "moi je suis ok pour le don, mon mari aussi, alors dès que tu as besoin, on y va!"


ELLE EST PAS BELLE LA VIE ????? 🇧🇶

Grosses bises à toutes Nouvelle Châtaigne (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
Papina
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Papina


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyVen 20 Fév 2009 - 23:33

J-3 pour moi Nouvelle Châtaigne (ok) 4822

J'ai essayé de constituer un beau classeur avec prises de sang, examens divers et traitements de zhom et moi. Rv lundi pour moi et mercredi pour ma donneuse.
Espérons qu'elle puisse rentrer dans la liste de don...
Moi je suis pas éduc mais instit... Quel paradoxe Nouvelle Châtaigne (ok) 981950
Bisous à toutes et bon courage...
On y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) EmptyMer 11 Mar 2009 - 22:18

Papina ... pourquoi "quel paradoxe" ? On peut être instit et être quelqu'un de bien quand même :sri: Nan je rigole, mes parents étaient instits aussi

Bon les filles, c'est un grand jour, nous avons reçu notre courrier qui nous annonce que la commission nous autorise à nous inscrire sur la liste d'attente du CECOS ... c'était déjà une énorme émotion alors j'ose même pas imaginer le jour où on m'appellera pour recevoir un don lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Châtaigne (ok)   Nouvelle Châtaigne (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Châtaigne (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: