A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biquetta
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 5
Age : 63
Date d'inscription : 09/07/2009

Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments Empty
MessageSujet: Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments   Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:22

Comme je l'ai déjà expliqué quelque part sur le forum j'ai 49 ans et mon mari 34 !!!
Nous avons une adorable petite fille de 2 ans 1/2 et nous avons cherché à lui faire un petit frère mais après 2 oeufs clairs nous avons décidé de nous tourner vers le don d'ovocytes,
Nous sommes partis en juillet et en novembre à la clinique IMFER à Murcia près d'Alicante...mais avons essuyé 2 échecs
Nous avions décidé de tout arrêter ...faute d'argent ...mais le dédir d'enfant étant trop grand , nous avons monté un emprunt et repartons prochainement
Malheureusement je ne peux pas payer à la clinique les 1000 euros pour les médicaments de la donneuse ...alors je les recherche
Si certaines d'entre vous ont des restes ...!!!
Merci d'avance
Voici ce qu'il me manque

PUREGON PEN 900 UI (1 boîte) ou GONAL 900 UI (1 boîte)

DECAPEPTYL JOURNALIER 0,1 mg (7 ampoules)

ZITHROMAX 250 (6 comprimés)

NUVARING 0,12 etonogestrel/0,015 mg etinilestradiol (1 anneau)
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments Empty
MessageSujet: Re: Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments   Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:38

Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 671162 sur le figuier et bonne recherche de tes medocs Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 894600 Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 894600 Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 894600 Je te souhaite bonne chance pour la suite... Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 322802 Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 322802 Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 322802 Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 88246 Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 236158
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments Empty
MessageSujet: Re: Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments   Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:26

Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments Empty
MessageSujet: Re: Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments   Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help prochain départ à Imfer ...recherche médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: