A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouyoul




Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2010

bonsoir les filles Empty
MessageSujet: bonsoir les filles   bonsoir les filles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:23

Je suis une nouvelle sur le forum, cela fait 5 ans que je mène ma bataille pour le bonheur d etre maman, deja 4 iac et 1 fiv negatif faite au maroc, mon infertilité et du surtout due a une endometriose qui m a ete détécté lors d une coelioscopie il y a 2 ans lors du bilan de fertilté, c la que ai notre gygy nous a conseillé de passer directement a la fiv, car l endometriose n arrette pas e gagner du terrain empechant ainsi nos petits embryons de s accrocher a la vie.
Je suis donc venu a Paris pour tenter une 2eme fiv esperant que cette dernière soit la bonne et devenir enfin maman.
Revenir en haut Aller en bas
mouyoul




Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2010

bonsoir les filles Empty
MessageSujet: suite presentation   bonsoir les filles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:47

Comme je l ai cité je viens donc du Maroc ou ma 1 ere fiv a echoué, on nous a conseillé de venir en France ou le taux de reusssite des fiv est plus elevée, nous avons donc attendu 1 ans apres notre 1
fiv au Maroc le temps de mettre un peu d argent de coté pour pouvoir payer tous les frais car nous n avons aucune couverture sociale, arrivée donc en france la semaine derniere, je me rends a la pharmacie pour acheter les medicamants et la ma surprise fut grande quand on m a annoncé le prix du traitement,je ne savais plus quoi faire, cela depasser de loin notre budget a et cela a cause des medicaments qui sont tres cher, puisqu il s agit d un nouveau medicament qui est plus cher que les autres c le PERGOVERIS et le CETROTIDE ,rentrée a la maison ma soeur me conseille de lancer un appel sur les forum ,c est donc ce que j ai fait et les messages arrivaient j ai été tres touchée par la generosité et le soutien des filles,d ailleurs c sur un autre forum que l on ma encoyé votre site me conseillant de m y inscrire et demander de l aide.
Je mène donc ma quete depuis maintenant 6 jours j ai recu une partie de mon traitements, mais il me manque encore 8 ampoules de pergoveris et 6 cetrotide.
Grace au soutien de vous toutes je vais y arriver peut etre esperant que au bout du tunnel un beau bébé m y attende.
Svp les filles si vous avez des restes de PERGOVERIS ou CETROTIDE au fond de vos tiroir pensez a moi vous me rendrez un grand service dans un moment trés difficile.
Merci pour votre soutien et générosité.
Revenir en haut Aller en bas
mouyoul




Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2010

bonsoir les filles Empty
MessageSujet: mon mail   bonsoir les filles EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:48

Je vous laisse mon mail pour vos messages
mouyoul@gmail.com
merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les filles   bonsoir les filles EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:52

Bonjour Mouyoul bonsoir les filles 718129
Est tu dans un parcours Fiv avec don d'ovocyte ou don de sperme ? si non, nous ne pouvons t'accueillir sur ce forum très spécifique bonsoir les filles 981950
Cependant, je laisse bien sur ton message ici, en espérant que tu arrive vite à récolter tout tes médicaments Very Happy
Voici le lien d'un autre forum qui aide les filles pour la recherche de médicament Very Happy bonsoir les filles 643955 http://fivdoremifasol.forumactif.org/
Bonne chance bonsoir les filles 79334
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
bbamour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bbamour


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 380
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les filles   bonsoir les filles EmptyVen 5 Fév 2010 - 17:01

bonjour et bonne chance bonsoir les filles 79334
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les filles   bonsoir les filles EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:44

bonsoir les filles 324514 sur ce forum!!! bonsoir les filles 88246 J'espère de tout coeur que tu arriveras a trouver le reste des medocs qu'il te manque bonsoir les filles 894600 bonsoir les filles 894600 bonsoir les filles 894600 Je te souhaite bonne chance pour la suite bonsoir les filles 322802 bonsoir les filles 322802 bonsoir les filles 322802 et bientôt un joli bonsoir les filles 428990 Inchallah!!! bonsoir les filles 88246 bonsoir les filles 236158 bonsoir les filles 85782
Revenir en haut Aller en bas
mouyoul




Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2010

bonsoir les filles Empty
MessageSujet: merci a toutes pour votre soutien   bonsoir les filles EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:59

A chaque fois que je vous lis vous me rechauffez le coeur, merci pour votre soutien , aujourdhui a été une dure journée pour moi ,ma première injection que j ai faite toute seule, je n arrettais pas d y penser toute la journée,j ai mis 30 mns pour me faire 2 injections j ai eu des bouffées de chaleur , d habiitude je n aime pas qu on me pique alors si c est en plus c moi qui la fait !!!!!!!!!!
Mais si c pour un bébé qu est ce qu on ne ferais pas.
Pour les medicaments je commence a deseperer plusieurs filles m ont envoyé quelques medocs mais j ai toujours rien recu.
Bises et bon courage a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir les filles Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les filles   bonsoir les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les filles , (ok)
» coucou les filles ! (ok)
» COUCOU LES FILLES, (ok)
» Mon destin me porte vers ce site... (ok)
» Bonjour à toutes, (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: