A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon destin me porte vers ce site... (ok)

Aller en bas 
+14
axellemaiwen
Louisa
bohème
darta
CHRISTINE93
boubou33
audrey42
Nanie Bumble Bee
craie
Cheyenne
sguil
bbamour
djoumdjoum
Corbara2006
18 participants
AuteurMessage
Corbara2006
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Corbara2006


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2010

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:05

Bonjour,

ces dernières années et mois mois n'ont été que porteurs de mauvaises nouvelles : kystes ovariens, découverte d'une endométriose stade 4, l'ablation des trompes, insuffisance ovarienne confirmée par une non réponse au traitement de stimulation, un seul follicule et l'arrêt du protocole, la recommandation du médecin de Cochin qui se présente comme la seule option d'avoir une grossesse : le don d'ovocytes. Mon destin me porte vers ce site... (ok) 79334

Devant notre tristesse, la déception, cette nouvelle réalité qui se présente à nous, nous recherchons réconfort et espoir. J'aimerais en savoir plus sur le don, rencontrer des femmes devenues maman grace à ce magnifique geste d'une personne sensible au désarroi que procure le fait de ne pas arriver à mettre au jour son désir d'enfant.

Avec ce site, j'espère :
- rencontrer d'autres futures mamans qui le seront grâce au don,
- pouvoir échanger sur ce que cela représente, comment le don se vit,
- éventuellement rencontrer des femmes étant devenues maman grace à une donneuse.

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 88246

Merci d'avance pour tout ça, et pour me donner accès au forum des receveuses.

A très vite sur le forum
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:22

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 324514 sur le figuier ou tu trouveras beaucoup de réconfort Mon destin me porte vers ce site... (ok) 88246 et de soutien!!!Une admis va passer pour te donner tes accès de chataigne(receveuse) et tu pourras aller communiquer avec d'autres chataignes,et egalement sur la salade de fruits(donneuses receveuses) Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Bonne chance pour ton parcours en espèrant que tu trouveras bientôt une merveilleuse petite Mon destin me porte vers ce site... (ok) 375345 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 88246 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 88753 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
bbamour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
bbamour


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 380
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:26

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 671162 j espere que tu trouveras des réponsent a toutes tes questions les filles sont sympas Mon destin me porte vers ce site... (ok) 945715 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 945715 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:19

tu es au bon endroit
bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:22

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 671162 je suis sûre que le forum répondra à toutes tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:37

Tu as tes accès Very Happy Bienvenue Mon destin me porte vers ce site... (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:30

Bienvenue à toi, Catherine! Mon destin me porte vers ce site... (ok) 718129
Tu as trouvé le bon endroit pour échanger, recevoir des infos et du soutien de la part de femmes qui comprennent parfaitement la douleur de ton parcours... et aussi l'espoir de celles qui, parmi nous, sont enfin parvenues à réaliser leur rêve si profond de devenir Maman Mon destin me porte vers ce site... (ok) 230621
Je te souhaite bonne chance Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:21

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:07

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:05

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
darta
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 353
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2009

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:58

Bienvenue, tu trouveras plein d'info et des épaules sur lesquelles t'appuyer !

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bohème
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 370
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2009

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMer 10 Fév 2010 - 12:29

Bienvenue,
Je pense que tu trouveras ici des réponses à la plupart de tes questions et surtout un soutien précieux. Bonne chance Mon destin me porte vers ce site... (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:33

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 117687 et plein de Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:54

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Bismou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Bismou


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 81
Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2010

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:48

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 671162 Catherine !!!

Je suis toute nouvelle sur ce forum avec un grand nombre d'interrogation, tout comme toi !!! Qui de mieux que des personnes ressentant (ou ayant ressenti) les mêmes angoisses pour te réconforter et t'encourager ???

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600

A bientôt


Bismou
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:52

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Corbara2006
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Corbara2006


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2010

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Merci les filles   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:11

Merci les filles pour vos messages de bienvenue. Je me sens déjà moins seule avec mon fardeau. Mon destin me porte vers ce site... (ok) 461478

Je sens déjà que sur ce forum je vais pouvoir partager mes questions avec d'autres filles dans le même cas. Je me pose plein de questions sur l'enfant, une fois qu'il est né, qu'il grandit. Comment vit il son histoire un peu différente?

J'aimerais bien avoir vos conseils! Mon destin me porte vers ce site... (ok) 45374
A bientôt
CAtherine
Revenir en haut Aller en bas
ninie42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ninie42


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:58

bonjour Mon destin me porte vers ce site... (ok) 117687 et Mon destin me porte vers ce site... (ok) 522631 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:08

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 117687

j espere que on pourra répondre a tes questions

teufette
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:53

Mon destin me porte vers ce site... (ok) 671162 et plein de Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 Mon destin me porte vers ce site... (ok) 894600 pour la suite de ton parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Mon destin me porte vers ce site... (ok)   Mon destin me porte vers ce site... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon destin me porte vers ce site... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: