A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous (ok)

Aller en bas 
+11
boubou33
Cheyenne
djoumdjoum
sguil
teufette
lucie
audrey42
CHRISTINE93
axellemaiwen
Espoir
samjov
15 participants
AuteurMessage
samjov
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptySam 6 Mar 2010 - 21:38

Alors, je suis samjov, maman comblée ( parfois fatiguée aussi...) de 4 enfants... J' ai 33 ans
On m' avait dit alors que je n' avais pas 18 ans que je ne pourrai peut être pas avoir d' enfants facilement... Je n'ai donc pas prise au sérieux ma contraception et résultat : 4 grossesses en 9 ans...
J' ai eu cette chance ! Lors de mes rendez vous à la maternité je suis tombée sur cette affiche qui parlait du don d'ovule...
J' ai trainé sur le web pour avoir un maximum de renseignement, j' ai trouvé quelqu'un qui cherchait une donneuse et m' a donné les numéros du cecos... Je rencontre donc le professeur le 19 mars... Mais je me pose encore des questions, notamment sur les contre indications au don. Alors je viens chercher ici...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Espoir


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 401
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:02

Bienvenue parmi nous et un grand merci pour ce futur don.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
axellemaiwen
Les petites pommes.
Les petites pommes.
axellemaiwen


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1064
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2009

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:04

bienvenue !
une admin va passer te donner tes accès.
tu trouveras ensuite les réponses à tes questions.
pour les contre-indications je vais dire : allaitement, maladies génétiques dans la famille et il faut égelement savoir que les critères ne sont pas forcément les mêmes d'un cecos à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:08

Bonjour à toutes et à tous (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
samjov
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptySam 6 Mar 2010 - 22:10

Pour le moment c'est bon... Je n' allaite plus ma petite dernière ... Je reviendrai demain voir un peu le parcours qui m' attends... Car je sais exactement comment le don va se passer mais j' aimerai avoir des temoignages de donneuses.
Bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:56

Bonjour à toutes et à tous (ok) 324514 Bonjour à toutes et à tous (ok) 324514 Bonjour à toutes et à tous (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:09

bonjour et Bonjour à toutes et à tous (ok) 671162

tu as tes accès de pomme pour pouvoir venir lire les différents témoignages.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:19

Bonjour à toutes et à tous (ok) 117687

merci pour ton geste

bon dimanche teufette
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:48

bienvenue et bravo pour ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:50

Bonjour à toutes et à tous (ok) 324514 Bonjour à toutes et à tous (ok) 324514 Bonjour à toutes et à tous (ok) 324514 sur le figuier,et Bonjour à toutes et à tous (ok) 479566 Bonjour à toutes et à tous (ok) 479566 Bonjour à toutes et à tous (ok) 479566 pour ton magnifique geste de génerosité! Bonjour à toutes et à tous (ok) 894600 Bonjour à toutes et à tous (ok) 894600 Bonjour à toutes et à tous (ok) 894600 Bonne chance pour la suite Bonjour à toutes et à tous (ok) 88246 Bonjour à toutes et à tous (ok) 236158 Bonjour à toutes et à tous (ok) 343718 Bonjour à toutes et à tous (ok) 85782
Revenir en haut Aller en bas
samjov
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:06

Merci pour votre accueil, et pour l' acces au forum... J' y apprend plein de choses !
J' ai hâte maintenant de rencontrer le professeur Lelannou ( vu à Capital) pour concretiser ce qui me tient à coeur.
Ce qui me rassure c'est que la personne que j' avais rencontré aura son don cette année même si je ne suis pas prise.
Je continue de parcourir le forum car je n' ai pas trouvé de personnes suivies à Rennes et cela me rassurerai d' en trouvée une qui ait témoigné de son geste...
Bonjour à toutes et à tous (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 13/10/2009

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:52

Bienvenue Petite Pomme, bravo Bonjour à toutes et à tous (ok) 479566 pour ton futur geste !
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:13

Bonjour à toutes et à tous (ok) 117687
Bonjour à toutes et à tous (ok) 479566 Bonjour à toutes et à tous (ok) 479566 Bonjour à toutes et à tous (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: BIENVENUE !   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:10

Bonjour à toutes et à tous (ok) 671162 à toi, Samjov : j'ai beaucoup aimé ta présentation, simple, directe, au milieu de toutes ces femmes en attente, tu déboules avec tes 4 loulous, ta fatigue, parfois, et ton désir d'aider les autres, c'est tout simplement très chouette Bonjour à toutes et à tous (ok) 479566
Je te souhaite bonne chance dans cette belle aventure...

J'ai moi-même rencontré ce professeur, la semaine dernière, mais le courant est moyennement passé : je connais pourtant plusieurs personnes qui sont suivis au CHU de Rennes et en sont ravis; moi, j'ai plutôt eu l'impression qu'il voulait nous dissuader (ou peut-être nous tester ?).
Enfin, mon but n'est pas de te dissuader car ces contacts sont tout à fait persos et subjectifs.
Donc Bonjour à toutes et à tous (ok) 461478 pour ta générosité!
Tu nous raconteras ???
Gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
samjov
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 47
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:22

bien sur que je vous raconterai cette rencontre... J'éspère qu'il ne va pas essayer de me dissuader, car j' aimerai y trouver le soutien que je n' ai pas dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Nanie Bumble Bee
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 151
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2010

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Respect et admiration pour les petitrs Pommes!   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:14

Eh bien, ce serait un comble qu'un gynéco dissuade une donneuse alors que, dans les média,, il est un des rares à déplorer à voix haute le manque d'ovocytes Bonjour à toutes et à tous (ok) 17339
Mon feeling, je le répète, était tout à fait perso et je ne suis pas loin de penser que cette attitude est une manière de mesurer la motivation (comme si nos parcours n'en témoignaient pas!) des couples demandeurs : j'espère que l'accueil réservé aux donneuses est par contre exemplaire et à la hauteur de la beauté de leur geste, je ne peux imaginer le contraire Bonjour à toutes et à tous (ok) 88753
Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cookie1983
Les petites pommes.
Les petites pommes.
cookie1983


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1284
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:56

bienvenue si tu as d'autres questions hésites pas !! Bonjour à toutes et à tous (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:23

Bonjour à toutes et à tous (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
ninie42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ninie42


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:32

Bonjour à toutes et à tous (ok) 117687 et un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous (ok)   Bonjour à toutes et à tous (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: