A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)

Aller en bas 
+9
noahsoph
maxou
Louisa
sguil
Asmaa
djoumdjoum
lucie
sml
Lucie72
13 participants
AuteurMessage
Lucie72
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Lucie72


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:41

Bonjour,

Je m'appelle Lucie, j'ai 27 ans. Il y a 7 ans, suite à une aménorrhée, mon médecin généraliste m'a fait faire un dosage hormonal qui a révélé une ménopause précoce (FSH 101.6 et LH 41.7). A l'époque, je ne m'affole pas (il faut dire que faire un enfant n'est pas une préoccupation majeure quand on a 20 ans...) et pense à un simple "dérèglement" hormonal. Le médecin ne voit rien d'alarmant non plus ! Il me prescrit simplement un traitement pour faire revenir mes règles.

Je continue donc ma petite vie d'insouciante et rencontre mon chéri (qui va d'ailleurs devenir mon mari le mois prochain). Nous sommes maintenant en couple depuis 4 ans et il y a un an nous décidons de nous lancer dans l'aventure bébé...

Après près d'un an d'essais infructueux, ma gynécologue me prescrit un dosage hormonal : FSH 123.5 - LH 67.8. En faisant quelques recherches sur Internet, je réalise alors que mon problème est un peu plus grave qu'un simple dérèglement hormonal. J'ai vu une généticienne la semaine dernière qui m'a confirmé le diagnostic de ménopause précoce.

J'en veux beaucoup au médecin qui a laissé passer une énormité pareille mais je veux dépasser cette colère pour avancer car même si les choses se compliquent, nous serons parents un jour, c'est certain ! Nous gardons espoir et commençons dès Septembre les démarches pour le don d'ovocyte.

J'attends avec impatiente de pouvoir rejoindre le forum pour y trouver conseils et réconfort.

A très bientôt.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
sml
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 721
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2008

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:49

Bonjour Lucie 72

Et bienvenu parmis nous.

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Lucie72
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Lucie72


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:56

Merci beaucoup de votre accueil !

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:58

bonsoir et Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 671162

tu as tes accès de chataigne.

bonne chance pour la suite Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Lucie72
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Lucie72


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:02

Merci, je vous rejoins avec plaisir !
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:03

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 671162 sur le figuier Lucie!!!Tous mes voeux de bonheur, Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 296514 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 296514 pour votre mariage,le mois prochain!!!J'espère de tout coeur que tu trouveras vite une génereuse petite fille,qui pourra vous aider,a réaliser votre désir d'être parents!!!C'est tout le bonheur que je vous souhaite!!! Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 894600 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 945715 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 894600 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 945715 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 894600 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 945715 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 894600 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 945715 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 894600 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 945715 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 894600 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 88246 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 236158 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 62972 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 343718 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 85782
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Asmaa


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:19

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 117687 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 671162
Mes vœux de bonheur pour la e mariage.
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:21

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 7629 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 4822 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 4822 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 4822 Je voulais dire une petite Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 375345 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 620585 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 620585 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 620585
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:41

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 117687 et bonne chance pour la suite Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 322802 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 322802 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 322802 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 322802 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:52

Bienvenue Lucie Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 718129

j'ai découvert à 26 ans ma ménaupose précoce, et aujourd'ui je suis maman d'un petit garçon qui va être grand frère de jujus en fin d'année! tout ça pour te dire que l'espoir d'être maman un jour est permis et tu as raison d'aller de l'avant

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
noahsoph
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
noahsoph


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 467
Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:57

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 117687 et tous mes voeux de bonheur pour ce mariage.....dont celui de porter un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:17

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Rose10 Pamis nous

et surtout bonne chance pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:57

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Lucie72
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Lucie72


Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:28

Merci à toutes pour votre soutien. Je ne regrette pas de m'être inscrite !
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:07

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
ninie42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ninie42


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 45
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) EmptyDim 20 Juin 2010 - 9:29

bonjour et bienvenu et felicitation pour ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)   Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle ! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: