A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une petite belge (ok)

Aller en bas 
+13
Samantha
CHRISTINE93
Asmaa
Louisa
teufette
boutonderose7
pepette
lucie
sguil
Amandine
Vavan51
djoumdjoum
nabis85
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabis85
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nabis85


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:19

Bonjour tous le monde,

Voilà donc mon pseudo c'est nabis85.

Je me présente, je vis en Belgique, plus précissément à Liège, j'ai 24 ans et actuellement je suis enceinte de mon 2ème enfant. Je suis presque à mi parcours puisque je suis à 18 semaines. L'accouchement est prévu pour le 14 décembre.

J'ai eu une grossesse de rêve pour ma fille, pas de nausée, pas vraiment de symptome, tout s'est bien passé, j'ai également eu un accouchement de rêve, bref tout était super.

Ma fille à aujourd'hui 18 mois, il y a quelques temps nous décidons de refaire un enfant, j'arrête la pillule et qu'elle bonheur je tombe enceinte directement, malheureusement j'ai fais une fausse couche à 8 semaine, j'ai vraiment été très mal, mais je me suis remise assez vite, je n'ai pas eu de curetage, pas de douleur. Ma gyneco me dit tout de même d'attendre le retour de couche comme ils disent, mais je décide de ne pas l'écouter, et à notre grand bonheur, et avec beaucoup de chance je retombe enceinte avant même mon retour de couche, et tout se passe bien puisque comme je l'ai dit je suis à 18 semaine.

Je dois dire que ma fausse couche à été assez dure, mais je pense quand même temps elle m'a fait grandir, et me rendre compte que la grossesse ce n'est pas toujours évident et qu'il y a beaucoup de risque. Et c'est pourquoi je voudrais faire don de mes ovocytes, j'en ai parler avec mon mari qui est tout à fait d'accord, mais il ne veut pas qu'on sache à qui c'est ovocytes vont aller.

Une petite information supplémentaire, je ne compte pas allaiter mon enfant, car j'ai eu une très mauvaise expérience avec ma fille, je pense que tant qu'on a pas fini d'allaiter on ne peut pas faire un don, moi je ne souhaite pas allaiter donc c'est toujours ça de gagner lol.

Voilà je crois que ma présentation est terminée, désolée d'avoir été si longue et à bientot.

Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:41

Petite présentation d'une petite belge (ok) 718129 Petite présentation d'une petite belge (ok) 117687 sur le figuier miss!!! Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246 Je suis heureuse que tu ai vite trouver ce forum qui est tout simplement génial!!! Petite présentation d'une petite belge (ok) 88753 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 pour ton futur geste,et bonne grossesse!Une admis va passer te donner tes accès de petite pomme=donneuse Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246 Petite présentation d'une petite belge (ok) 236158 Petite présentation d'une petite belge (ok) 62972 Petite présentation d'une petite belge (ok) 343718 Petite présentation d'une petite belge (ok) 85782
Revenir en haut Aller en bas
nabis85
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nabis85


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:49

Petite présentation d'une petite belge (ok) 718129

Merci à toi djoumdjoum, j'espère vraiment pouvoir aider quelqu'un, ou même plusieurs qui sait, ça c'est à voir pour plus tard, je suis jeune donc je me dis que bon j'ai plein d'ovocyte et je ne pourrais jamais tous les utilisés (heureusement) lol

Donc pourqoui pas en faire profiter celles qui en ont besoin.

Merci de ton accueil chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Vavan51
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Vavan51


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 570
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:57

merci petite Pomme pour ton futur geste Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566

un don rempli d'espoir qui fera le bonheur de plusieurs couples Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514

bienvenue sur le figuier Petite présentation d'une petite belge (ok) 671162

flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nabis85
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nabis85


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:02

Merci Vavan c'est très gentil de ta part de venir m'accueillir parmi vous.

Je te souhaite le meilleur.

Petite présentation d'une petite belge (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:21

Petite présentation d'une petite belge (ok) Cvqrc611 sur le forum Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514

Et mille fois merci pour ton gentil geste petite fée Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246 Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
nabis85
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nabis85


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:29

Merci Amandine,

Je vois qu'on est fort proche t'as dpa est prévue pour quand?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:31

Coucou ma Dpa est prévue pour le 7 décembre :p'ti coeur: :p'ti coeur:
Revenir en haut Aller en bas
nabis85
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nabis85


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:33

Ah génial Amandine, moi c'est pour le 14 ou le 16 donc on se suit.

Dans 4 jours normalement je connaitrais le sexe du bébé, je suis impatiente.

Bravo pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:35

Bienvenue sous le figuier
Bonne grossesse et un grand bravo pour ta démarche
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:59

bonjour et bienvenue.

tu as tes accès de pommes.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
pepette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:44

félicitation pour cette grossesse Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715

et tres beau geste que tu va faire avec ce don tu va rendre une futur chataigne heureuse Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 Petite présentation d'une petite belge (ok) 461478 Petite présentation d'une petite belge (ok) 461478
Revenir en haut Aller en bas
boutonderose7
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Singe
Nombre de messages : 230
Age : 56
Date d'inscription : 30/03/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:29

nabis85 a écrit:
Bonjour tous le monde,

Voilà donc mon pseudo c'est nabis85.

Je me présente, je vis en Belgique, plus précissément à Liège, j'ai 24 ans et actuellement je suis enceinte de mon 2ème enfant. Je suis presque à mi parcours puisque je suis à 18 semaines. L'accouchement est prévu pour le 14 décembre.

J'ai eu une grossesse de rêve pour ma fille, pas de nausée, pas vraiment de symptome, tout s'est bien passé, j'ai également eu un accouchement de rêve, bref tout était super.

Ma fille à aujourd'hui 18 mois, il y a quelques temps nous décidons de refaire un enfant, j'arrête la pillule et qu'elle bonheur je tombe enceinte directement, malheureusement j'ai fais une fausse couche à 8 semaine, j'ai vraiment été très mal, mais je me suis remise assez vite, je n'ai pas eu de curetage, pas de douleur. Ma gyneco me dit tout de même d'attendre le retour de couche comme ils disent, mais je décide de ne pas l'écouter, et à notre grand bonheur, et avec beaucoup de chance je retombe enceinte avant même mon retour de couche, et tout se passe bien puisque comme je l'ai dit je suis à 18 semaine.

Je dois dire que ma fausse couche à été assez dure, mais je pense quand même temps elle m'a fait grandir, et me rendre compte que la grossesse ce n'est pas toujours évident et qu'il y a beaucoup de risque. Et c'est pourquoi je voudrais faire don de mes ovocytes, j'en ai parler avec mon mari qui est tout à fait d'accord, mais il ne veut pas qu'on sache à qui c'est ovocytes vont aller.

Une petite information supplémentaire, je ne compte pas allaiter mon enfant, car j'ai eu une très mauvaise expérience avec ma fille, je pense que tant qu'on a pas fini d'allaiter on ne peut pas faire un don, moi je ne souhaite pas allaiter donc c'est toujours ça de gagner lol.

Voilà je crois que ma présentation est terminée, désolée d'avoir été si longue et à bientot.





Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 Petite présentation d'une petite belge (ok) 479566 pour bb 2 et bien venue sur le figuier

le don est la plus belle chose qu une femme puisse faire je te félicite pour sa Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715

Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 14:36

Petite présentation d'une petite belge (ok) 117687

bravo pour ton futur geste
teufette
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 16:33

Petite présentation d'une petite belge (ok) 117687 et Petite présentation d'une petite belge (ok) 461478 Petite présentation d'une petite belge (ok) 461478 Petite présentation d'une petite belge (ok) 461478 Petite présentation d'une petite belge (ok) 461478 pour ce magnifique geste d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmaa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Asmaa


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 356
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 17:53

Petite présentation d'une petite belge (ok) 671162 Petite présentation d'une petite belge (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 17:57

nabis85 a écrit:
Ah génial Amandine, moi c'est pour le 14 ou le 16 donc on se suit.

Dans 4 jours normalement je connaitrais le sexe du bébé, je suis impatiente.

Bravo pour ta grossesse


nabis 85 j espere que tu nous tiendra au courant pour le sex de bb Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Amandine


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2070
Age : 54
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 18:30

nabis85 a écrit:
Ah génial Amandine, moi c'est pour le 14 ou le 16 donc on se suit.

Dans 4 jours normalement je connaitrais le sexe du bébé, je suis impatiente.

Bravo pour ta grossesse

Un trés beaux cadeaux de Noël Petite présentation d'une petite belge (ok) 343718 Petite présentation d'une petite belge (ok) 197808 Petite présentation d'une petite belge (ok) 343718
Quel moment émouvant l'annonce du sexe du bébé moi je l'ai su avant hier que c'est un petit zizi Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514
Trés bonne grossesse a toi aussi Nabis Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 10 Juil 2010 - 19:03

Petite présentation d'une petite belge (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:16

Bienvenue et merci pour le geste que tu souhaites faire !
Grâce à un don anonyme l'année dernière, j'ai pu être maman une seconde et troisième fois ! Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514
Je te souhaite une belle grossesse et une belle rencontre avec ton bébé pour la prochaine écho ! Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:43

Petite présentation d'une petite belge (ok) 117687
bravo pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
sarah78
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 187
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:20

bienvenue....

moi aussi je suis belge (de Mons) mais je vis en France depuis plus de 10 ans car j'y ai trouvé l'amour...
et moi aussi je vais tres bientôt faire don de mes ovocytes en septembre... bravo pour cette decision, c'est formidable ce que tu vas faire !

a bientôt sur le forum
Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:25

bienvenue et bravo ! bonne fin de grossesse Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246 Petite présentation d'une petite belge (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:30

bonjour nabis95 alors cette écho et le sexe de bb tu le connais deja tiens nous au courant bis Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
nabis85
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nabis85


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:03

pepette a écrit:
bonjour nabis95 alors cette écho et le sexe de bb tu le connais deja tiens nous au courant bis Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715

Malheureusement non, puisque mon rendez-vous à été reporter à samedi matin, renlala j'aime pas les imprévus, moi qui était toute contente hier, et puis j'ai eu ce coup de fil et je dois bien dire que j'ai verser ma petite larme, je voulais tellement y aller et voir mon bébé en pleine forme, heureusement je le sens bouger de temps en temps, mais c'est pas pareil, et puis c'est vrai qu'on savait qu'on allait certainement connaître le sexe, enfin je me dis que ce n'est que quelques petits jours, en plus aujourd'hui ma filleule va voir le jour, ma belle-soeur à une césarienne, j'attend avec impatience les nouvelles.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 9:47

allez ce n est qu une question de jour pour que tu puisse connatre le sexe méme si je comprend que le fait de savoir peut faire plaisir

et l écho pareil voir son bébé en pleine forme quoi demandée de plus savoure tes moments de pur bonheur car 9 mois passe tres vite j

j en sais quelque chose

je souhaite que tous se passe bien pour ta belle soeur et un joli loulou a la clé Petite présentation d'une petite belge (ok) 62972 Petite présentation d'une petite belge (ok) 62972
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:23

Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246 Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246 Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246 Allé miss,je comprends que tu sois déçue que ton echo ai été reporté,vous qui aviez si hâte de revoir votre petit Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Petite présentation d'une petite belge (ok) 428990 Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 et savoir si c'est Petite présentation d'une petite belge (ok) 815393 ou Petite présentation d'une petite belge (ok) 316296 Samedi c'est presque demain,et c'est plutôt rassurant de le sentir bouger Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 C'est qu'il est en pleine forme ce ti bébé Petite présentation d'une petite belge (ok) 428990 En plus super pour ta belle soeur,j'espère que sa cesa se passera bien Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Hein marraine!!! Petite présentation d'une petite belge (ok) 88753 Petite présentation d'une petite belge (ok) 88246 Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514 Petite présentation d'une petite belge (ok) 236158 Petite présentation d'une petite belge (ok) 62972
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:29

nabis85 a écrit:
pepette a écrit:
bonjour nabis95 alors cette écho et le sexe de bb tu le connais deja tiens nous au courant bis Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715

Malheureusement non, puisque mon rendez-vous à été reporter à samedi matin, renlala j'aime pas les imprévus, moi qui était toute contente hier, et puis j'ai eu ce coup de fil et je dois bien dire que j'ai verser ma petite larme, je voulais tellement y aller et voir mon bébé en pleine forme, heureusement je le sens bouger de temps en temps, mais c'est pas pareil, et puis c'est vrai qu'on savait qu'on allait certainement connaître le sexe, enfin je me dis que ce n'est que quelques petits jours, en plus aujourd'hui ma filleule va voir le jour, ma belle-soeur à une césarienne, j'attend avec impatience les nouvelles.

Gros bisous les filles

allez futur marraine zen ta filleul serra splendide fait lui un calin de la par de toutes les filles du forum tiens nous au courant Petite présentation d'une petite belge (ok) 522631 Petite présentation d'une petite belge (ok) 522631 Petite présentation d'une petite belge (ok) 522631
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:33

vivement samedi Petite présentation d'une petite belge (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 26/03/2010

Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) EmptySam 17 Juil 2010 - 8:36

aujourd hui c est le grand jour ta rencontre avec bébé Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770 Petite présentation d'une petite belge (ok) 997770

bonne échos Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 945715 Petite présentation d'une petite belge (ok) 79334 Petite présentation d'une petite belge (ok) 79334 Petite présentation d'une petite belge (ok) 79334 Petite présentation d'une petite belge (ok) 79334 Petite présentation d'une petite belge (ok) 894600 Petite présentation d'une petite belge (ok) 894600 Petite présentation d'une petite belge (ok) 894600 Petite présentation d'une petite belge (ok) 894600 Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Petite présentation d'une petite belge (ok) 322802 Petite présentation d'une petite belge (ok) 522631 Petite présentation d'une petite belge (ok) 522631 Petite présentation d'une petite belge (ok) 522631 Petite présentation d'une petite belge (ok) 522631 et viens vite nous dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une petite belge (ok)   Petite présentation d'une petite belge (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une petite belge (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite présentation pour petite nouvelle (ok)
» Petite nouvelle : un parcours du combatant pour une petite merveille (ok)
» ma petite présentation (ok)
» Petite présentation (ok)
» Petite presentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: