A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vogue la galère (ok)

Aller en bas 
+9
Cécile
boubou33
maxou
teufette
teufe
CHRISTINE93
sguil
djoumdjoum
lucie
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 14:55

bonjour,

J'ai 35, bientot 36 ans, je suis en essai bébé depuis 3 ans, après 2 fausses couches je consulte ma gygy pour faire mon bilan hormonal et la le couperet tombe, tout ce que je redoutais et ne voulais pas entendre, je me le prend en pleine face, je suis en insuffisance ovarienne :-(( grosse dépression suite a ca...Etant célibataire, je dois me tourner en pma en belgique ou espagne puisque la france ne veut pas de moi!

Donc en gros on me dit qu'on va peut etre essayer en fiv avec mes propres ovules, mais que les chances sont tres minces et donc ils me parlent du dons d'ovules...voila ou j'en suis aujourd'hui...

je viens de touver ce site et j'espere que je trouverai des reponses a mes questions...

merci
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 16:39

bonjour et vogue la galère (ok) 671162

tu as tes accès de chataigne.

bonne chance vogue la galère (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Invité
Invité




vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 17:10

merci lucie vogue la galère (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 17:36

vogue la galère (ok) 324514 sur le figuier Kro!!!Ici tu trouveras reponses a tes questions,ainsi que beaucoup de soutien et reconfort vogue la galère (ok) 88246 de la part des filles!!! vogue la galère (ok) 322802 vogue la galère (ok) 945715 vogue la galère (ok) 322802 vogue la galère (ok) 945715 vogue la galère (ok) 322802 vogue la galère (ok) 945715 vogue la galère (ok) 322802 Bonne chance pour la suite vogue la galère (ok) 88246 vogue la galère (ok) 296514 vogue la galère (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 18:01

bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 18:58

merci pour l'accueil les filles :-)

j'ai deja un peu parcouru le forum et je trouve pleins de beau témoignage au sujet du dons d'ovules, c'est vrai que j'ai encore du mal a accepter le concept, je me pose pleins de questions mais aussi beaucoup par rapport a l'enfant...j'ai lu quelques témoignage d'enfant nés de dons et il y en a beaucoup qui parle d'un manque, qu'ils ne savent pas qui ils sont, qu'ils ne cherchent pas un père mais une identité ect..Est ce que c'est aussi parce que a l'époque les parents leur cachaient leur histoire et que c'était devenu un secret de famille?
bref je pense beaucoup au ressenti de l'enfant et je crois que c'est ca qui m'inquiète le plus, je ne voudrais pas rendre mon enfant malheureux a cause de mon propre mal etre...ai je le droit de le priver de son passeport génétique? peut être vaut t'il mieux trouver une donneuse connue? compliquer tout ca mais vos témoignages me rassurent un peu, je continue de fouiner...

merci en tout cas a ce forum d'exister, enfin un endroit ou je me sens bien et comprise, pourtant j'en ai parcourues des site et des forums!!!

bon courage a toutes dans ce parcours du combattant ;-)

ps: pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des pommes?
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:09

kro a écrit:
ps: pourquoi je ne peux pas accéder aux forum des pommes?

Les pommes c'est le jardins secrets des donneuses
C'est comme les chataignes, les pommes n'y ont pas accès
bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:12

oki dac vogue la galère (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:34

vogue la galère (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
teufe
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
teufe


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:42

vogue la galère (ok) 117687

j espère que tu trouveras des réponses à tes questions

bonne chance teufette
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:43

désolée j étais sous la session de mon mari vogue la galère (ok) 88753
bisous teufette
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2553
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:27

Bienvenue vogue la galère (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
boubou33
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boubou33


Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 2293
Age : 52
Date d'inscription : 10/05/2009

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:28

vogue la galère (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyDim 3 Oct 2010 - 11:37

bienvenue à toi et bon courage dans ce parcours et toutes ces démarches vogue la galère (ok) 88753 vogue la galère (ok) 643955
Bonne chance vogue la galère (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
Diabolo
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Diabolo


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 517
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:20

vogue la galère (ok) 671162 vogue la galère (ok) 671162 vogue la galère (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Frida
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Frida


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1622
Age : 50
Date d'inscription : 26/03/2010

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:03

vogue la galère (ok) 671162
C'est un beau combat que tu t'apprêtes à mener. Ce n'est pas facile de passer au don en couple, cela doit être encore plus difficile de le faire en solo. Bravo pour ta détermination!
Tu sais, j'ai parlé avec quelques personnes issues de don de sperme et leur témoignage ont été très positifs et m'ont aidée à passer le cap. Si tu as peur de la réaction de tes enfants par la suite, tu peux toujours demander que l'anonymat soit levé en cas de demande de l'enfant à la majorité, il y a des donneuses qui acceptent à l'étranger, tu peux aussi demander le respect de l'anonymat.
Bonne chance à toi
vogue la galère (ok) 845477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:14

merci pour l'accueil vous etes toutes adorable, ca change de beaucoup d'autres forum...

le truc c'est que je suis encore pas mal paumée dans mes choix, j'ai besoin de réfléchir a tout ca...et pour la question de l'anonymat, je ne suis pas sur qu'en belgique ou en espagne il soit pour le lever de l'anonymat meme dans 20 ans...il faudrait peut etre que je trouve une donneuse qui accepte de me faire un dont direct et qui soit pour de rester dispo dans le futur au cas ou l'enfant soit en demande, ce qui n'est pas forcement le cas a chaque fois j'en conviens...
que c'est compliquer de faire les meilleur choix pour chacun, je me demande aussi si il y avait une amie proche qui me faisait un don, si ca ne me perturberai pas de voir en mon enfant son portrait cracher??? ca m'enerveeeeeee toutes ces prises de tete, j'aimerai que ce soit evident mais pour l'instant rien n'est evident et j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, j'arrive pas a trouver la meilleur option...il me faut surement plus de temps mais il est vrai que j'en ai marre de penser a ca tous les jours et de ne pas avancer...
et c'est vrai que d'etre seule dans ce combat rajoute de la difficulté...la seule chose dont je suis sure, c'est que je veux etre maman, renoncer a un enfant biologique c'est une chose deja tres difficile mais je ne renoncerai pas a etre mere...

comment vous faites les filles pour choisir le bon chemin??

bizoo a toutes et merci au forum d'etre la vogue la galère (ok) 479566
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:25

kro a écrit:
je ne suis pas sur qu'en belgique ou en espagne il soit pour le lever de l'anonymat meme dans 20 ans...

En Belgique, tu as le don direct et anonyme
en Espagne c'est de l'anonyme
En tout cas j'espère que tu seras enceinte avant 20 ans qd même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:50

lol squil! les 20 ans c'etait surtout pour que l'enfant puisse acceder a ses origines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:42

Bienvenue Kro !
vogue la galère (ok) 324514
Revenir en haut Aller en bas
polluxia
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
polluxia


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2009

vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:21

vogue la galère (ok) 322802 Bonne chance dans ton nouveau parcours.

Une petite question fort indiscrete : Tu dis que tu es célibataire alors les deux premières grossesses, elles se sont présentées comment ? Car si c'était avec le même mec, il se peux aussi qu'en changeant d'homme et donc de zozo, tu puisses mener une grossesse à terme.
C'est arrivé à certaines. Et moi (sans changer d'homme) on m'avait dit que c'était direct le don, et pourtant bébé s'est pointé tout seul.

Enfin, je dis ça car certaine femmes célibataires tentent d'avoir un bébé avec un ami qui est ok, mais rien ne dit que cet ami n'a pas un problème de fertilité... enfin ce n'est peut-être pas ton cas, excuse moi sinon

Bises vogue la galère (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vogue la galère (ok) Empty
MessageSujet: Re: vogue la galère (ok)   vogue la galère (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vogue la galère (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: