A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour, je me présente (ok)

Aller en bas 
+4
djoumdjoum
mag
Stéphy
dkmeli1
8 participants
AuteurMessage
dkmeli1
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:48

Bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo est dkmeli1, et mon petit parcours résumé en quelques (enfin quelques à ma façon) lignes, le voici :

Tout d'abord petite présentation : j'ai 38 ans depuis octobre, mon mari 54 ans depuis décembre. J'ai un fils qui vient d'avoir 18 ans, d'une précédente union.

Nous sommes en couple depuis 15 ans, et mariés depuis bientôt 4 ans. En 2002 nous avons décidé de faire un bébé, en juin ......... grossesse en novembre 2003, interruption médicale le 22 janvier 2004 parce qu'il n'y avait pas d'activité cardiaque ...

Depuis, beaucoup de pertes de temps car 2 gynéco différents ne voulaient pas m'écouter quand je disais que nous avions besoin d'aide, ils me répondaient, mais non, vous avez déjà eu un enfant, soyez patients ça va arriver .... Soit, nous sommes entrés en parcours pma en 2009, beaucoup de temps pris encore mais au final on nous dirige sur l'insémination. Il y en a eu 4 tentées en 2010, 3 négatives, et 1 qui a du être arrêtée pour hypertim. On nous dirige ensuite sur la fiv, il faut aller dans une autre pma car eux ne sont habilités à faire que des inséminations, premier rendez-vous pris dans un grand hôpital, 4 mois de délais, au bout de 5 minutes, le professeur me dit : ohla, votre taux d'amh est beaucoup trop bas, il n'y a rien a tenter pour vous, je ne comprends même pas pourquoi on ne vous a rien dit avant !!!! Dégoûtée, je m'entends dire pour la première fois, "la seule chose qui pourrait être envisagée c'est la fiv avec don d'ovocytes mais je ne vous le conseille vraiment pas, vous avez déjà un enfant à vous !!!! Heureusement je suis allée dans une autre clinique, où ils m'ont dit qu'en effet c'est pas sûr de réussir mais on peut tenter une fiv classique. Donc en mai 2011, on démarre un protocole long, que l'on doit arrêter car les folicules ne réagissent pas du tout au traitement. Nous déménageons, donc nouveau centre pma, où nous sommes vite pris en charge, mais où l'on se sent un numéro. On nous dit aussi pas de soucis, on devrait y arriver, donc en novembre on démarre un protocole court cette fois, qu'il a fallu transformer en insémination au dernier moment, car il n'y avait qu'un folicule mature, donc pas de ponction ......... et résultat négatif de l'insém.
Et maintenant nous en sommes, que j'ai pris conseil, je suis allée dans une autre pma,où le professeur, n'a pas essayé de m'endormir avec de fausses promesses, mais ne m'a pas dit non plus je vous laisse tomber. Il m'a dit que je n'irait pas en fiv en effet car je suis en forte insuffisance ovarienne, mais qu'il fallait reprendre certaines choses au début !! Refaire une courbe de température avec pds à J21, le revoir le 12 avril, probablement faire une coelioscopie après, et si il n'y a rien à faire pour améliorer quoique ce soit, il faudra en effet que nous nous tournions vers la fiv avec don d'ovocytes. Nous en avons parlé sereinement, nous y sommes prêt. Je commence donc à me renseigner et je vous que c'est un parcours apparemment très long en France, ou très cher à l'étranger :-( Mais on va s'accrocher
Voilà, merci de m'avoir lue et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:39

Bonjour et Bonjour, je me présente (ok) 671162



Tu as tes accès de Tournesols (si tu passes en FIV DO tu deviendras une Petite Chataigne)



Bonne chance dans la suite de votre parcours Bonjour, je me présente (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
dkmeli1
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:49

Bonjour Stéphy, merci beaucoup, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:07

Bonjour, je me présente (ok) 671162 Bonjour, je me présente (ok) 322802 Bonjour, je me présente (ok) 322802 Bonjour, je me présente (ok) 322802 Bonjour, je me présente (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:34




Bonjour, je me présente (ok) 671162 Bonjour, je me présente (ok) 894600 Bonjour, je me présente (ok) 671162 Bonjour, je me présente (ok) 894600 Bonjour, je me présente (ok) 671162 Bonjour, je me présente (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:37

Bonjour, je me présente (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
dkmeli1
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:51

Merci Mag, Djoumdjoum et sguil, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:29

Bonjour, je me présente (ok) 117687 Bonjour, je me présente (ok) 117687 Bonjour, je me présente (ok) 117687 Bonjour, je me présente (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:04

Bonjour, je me présente (ok) 671162 courage pour ton parcours et pour ton questionnement Bonjour, je me présente (ok) 88246 Bonjour, je me présente (ok) 88246 Bonjour, je me présente (ok) 894600 Bonjour, je me présente (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:45

Bienvenue à toi !

Mon dieu que ça m'énerve ces pertes de temps, cette langue de bois (remarque en période électorale on devrait être habitué me diras tu Bonjour, je me présente (ok) 88753 ).

Si tu es en IOP bah je ne vois pas ce que tu peux faire ! Courbe ou pas courbe (d'ailleurs tu peux avoir une courbe normale et être en IOP alors où est le rapport ???). Bref, j'espère que vous pourrez vite vous inscrire dans un CECOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente (ok)   Bonjour, je me présente (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente. (ok)
» Bonjour !! je me présente... (ok)
» Bonjour Je me présente (ok)
» Bonjour, je me présente (ok)
» bonjour je me presente (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: