A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente à vous (ok)

Aller en bas 
+7
Au2
sguil
mag
shmautt
Stéphy
nisa
manue2478
11 participants
AuteurMessage
manue2478
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2012

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptySam 25 Fév 2012 - 17:10

Bonjour à toutes,

Je viens me présenter à vous, car depuis 2002 nous essayons d'avoir un bébé, en 2003 les traitements débutent FIV, puis ICSI en tout une dizaine de tentatives, sans aucun résultat, jamais un début de grossesse. Des souffrances terribles aussi bien physique que mentale, je pense que vous comprenez...

Aujourd'hui, nous nous sommes lancés vers le don d'ovocytes, notre dernier espoir de voir ce petit bébé venir combler notre bonheur. Nous sommes donc sur liste d'attente depuis le 27 janvier dernier.

J'aimerais avoir contact avec des femmes dans cette situation, car les médecins nous ont précisés que si nous voulions bénéficier de ce don, nous devions trouver une donneuse, plus facile à dire qu'à faire. Ce n'est pas évident de demander de l'aide, dans notre entourage tous le monde est au courant de notre démarche, mais nous ne savons pas comment aborder le sujet "que nous sommes à la recherche d'une femme qui nous permettrait de pouvoir être enfin heureux, de nous offrir le plus beau cadeau de la vie.

Merci par avance de votre aide, et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptySam 25 Fév 2012 - 17:17

Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 sur le forum, tu as tes accès Very Happy
Je suis assez étonnée que les médecins vous aient dit qu'il fallait absolument trouver une donneuse pour bénéficier du don Bonjour, je me présente à vous (ok) 703627 Ce n'est pas obligatoire du tout, seulement plus le CECOS a de donneuses, plus ton tour arrive vite, c'est logique (il peut y avoir aussi une double liste et les receveuses amenant une donneuse avancent plus vite).
En général ce discours est plus destiné aux femmes à partir de 40 ans au vu du délai d'attente mais pas à ton âge Suspect
Il y a plusieurs discussion sur le sujet, tu pourras aller voir en n'oubliant pas qu'il est interdit de faire des appels à la donneuse sur le forum selon les règles à lire et approuver Bonjour, je me présente à vous (ok) 88753

Bonne chance pour la suite de ton parcours Bonjour, je me présente à vous (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptySam 25 Fév 2012 - 18:55

Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 et bonne chance pour la suite Bonjour, je me présente à vous (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
shmautt
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
shmautt


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2012

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptySam 25 Fév 2012 - 21:42

Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 parmi nous les petites châtaignes. Bon courage pour la suite de ton parcours je te souhaite de trouver ta petite fée Bonjour, je me présente à vous (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:53

Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 et Bonjour, je me présente à vous (ok) 894600 Bonjour, je me présente à vous (ok) 894600 Bonjour, je me présente à vous (ok) 894600 Bonjour, je me présente à vous (ok) 894600 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:43

Bienvenue et bonne chance
Même si la donneuse n'est pas obligatoire, certains centre ce mette cette obligation souvent parce qu'il s'agit d'un petit centre qui n'a pas bcp de donneuse ou à l'inverse un grd centre réputé
Revenir en haut Aller en bas
Au2
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Au2


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 642
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:43

Bonjour, je me présente à vous (ok) 117687 et bonne chance pour la suite Bonjour, je me présente à vous (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
manue2478
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 25/02/2012

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: merci   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:21

Bonjour, je me présente à vous (ok) 894600 merci pour vos encouragements. Bon courage à vous également. Nous passons des moments difficiles, mais cela en vaut la peine pour de futur grand moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptyMer 29 Fév 2012 - 0:26

Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2009

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:50



Bonjour, je me présente à vous (ok) 324514 Bonjour, je me présente à vous (ok) 322802 Bonjour, je me présente à vous (ok) 324514 Bonjour, je me présente à vous (ok) 322802 Bonjour, je me présente à vous (ok) 324514 Bonjour, je me présente à vous (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:54

Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 et courage pour ton attente Bonjour, je me présente à vous (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:52

Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162 Bonjour, je me présente à vous (ok) 671162

Même sans donneuse tu as le droit d'être sur la liste d'attente, le délai sera plus long mais tu dois être inscrite.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente à vous (ok)   Bonjour, je me présente à vous (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente à vous (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: