A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjour presentation (ok)

Aller en bas 
+7
sguil
mag
Stéphy
boutchoux
lucie
g
desirbb
11 participants
AuteurMessage
desirbb
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2012

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:29

bonjour je vais vous presenter mon parcour
desir bb janvier 2007
consuter plusieur gygy avec tjr la meme reponde vous etes jeunes
une connaissance me parle de pma
je consulte gygy en pma ,elle nous prend en charge de suite
1er FIV en avril 2011 (1er pds positif , 48h apres pds negatif)
2nd FIV en septembre 2011 negatif
3eme fevrier 2012 et negatif

il ne me reste plus qu'une seul chance, je souhaite savoir quoi faire pour la suite
merci
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:28

bonjour presentation (ok) 671162 bonjour presentation (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyMer 14 Mar 2012 - 20:32

bonsoir et bonjour presentation (ok) 671162

je t'ai donné tes accès aux tournesols étant donné que tu es toujours en parcours FIV et en te souhaitant de ne pas avoir besoin de passer chez les receveuses d'ovocytes bonjour presentation (ok) 88753

bonne chance pour la suite bonjour presentation (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:16

bonsoir et bienvenue bonjour presentation (ok) 671162 à toi, tu es au bon endroit pour attraper les renseignements dont tu pourrais avoir besoin. bonjour presentation (ok) 88753

Peaufine bien ta dernière tentative qui aura d'ailleurs lieu quand, tu sais déjà ?

Après, peut-être que tu n'en n'auras pas besoin !!! qui sais !!! si ça marche !!!

Bref, j'avais envie de faire comme toi à l'époque, mais je n'étais pas très surfeuse sur le net, alors les forums je ne connaissais pas, mais sinon j'aurais fait pareil. bonjour presentation (ok) 296514

Si par le plus grand des malheur ta dernière tentative devais se terminer par un négatif encore, pleins de solutions s'offrent à toi. bonjour presentation (ok) 88246

Je vais essayer de te les énumérer, j'en oublierais peut-être, mais les autres copinautes du forum complèterons ou corrigerons si besoin. bonjour presentation (ok) 88753

Avant de te dire tout ça, je veux simplement attirer ton attention sur le fait, que cela dépendra de l'infertilité de départ, comment "fonctionnes tu ?" Les tests que tu as fais montrent que tout va bien chez toi ou bien il y a des raisons qui peuvent expliquer un peu ces échecs. Comment est le spermogramme de ton conjoint ?

- Insémination avec sperme de donneur : IAD (comment sont tes trompes et ta fonction ovarienne)
- Fiv avec sperme de donneur
- Fiv à l'étranger avec double don
- accueil d'embryon en France
- adoption

J'ai pas mis ça dans 1 ordre particulier, je l'ai mis comme ça venait dans ma tite tête bonjour presentation (ok) 88753

Tu as le droit à 4 FIV prise en charge en France, pour ma part si j'avais compris plus tôt que les spermatos de mon homme étaient aussi pourri que ce que l'on nous a fait comprendre en fin de parcours, j'aurais gardé une FIV avec sperme de donneur bonjour presentation (ok) 928780 .
Il se trouve que ma prise en charge avant que je change de centre récemment était tellement mauvaise, que je bénéficie d'une demande de prise en charge d'une 5ème Fiv, en attente actuellement d'acceptation (ou pas) par le contrôle médical de la CPAM. Very Happy

N'hésite pas à surfer sur le forum pour avoir pleins de renseignements la dessus

Courage et ne désespère pas, ton tour viendra bonjour presentation (ok) 894600 bonjour presentation (ok) 894600 bonjour presentation (ok) 894600 bonjour presentation (ok) 894600


Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:27

bonjour presentation (ok) 671162 et bonne chance bonjour presentation (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:31

bonjour presentation (ok) 671162 bonjour presentation (ok) 894600 bonjour presentation (ok) 894600 bonjour presentation (ok) 894600 bonjour presentation (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:09

bonjour presentation (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
dounise
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
dounise


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 304
Age : 49
Date d'inscription : 22/12/2011

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:25



bienvenue a toi

effectivement prend tous les infos que t'as besoin car il faut aussi savoir
bonne chance a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptySam 17 Mar 2012 - 20:10

bonjour presentation (ok) 117687 bonjour presentation (ok) 117687 bonjour presentation (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
LIAS




Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 17/03/2012

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Présentation   bonjour presentation (ok) EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:05

Bonjour à youyes !

Je vous rejoind afin de partager mon histoire avec vous..! Don d'ovocyte à Barcelone. 1ère tentative réussie..! adorable poupée, 11 mois à présent
Revenir en haut Aller en bas
LIAS




Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 17/03/2012

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:06

la vieillesse...je rectifie, avec lunettes! Bonjour à toutes! le reste , sans fautes , ouf!
Revenir en haut Aller en bas
djoumdjoum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
djoumdjoum


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 9450
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2009

bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:29



bonjour presentation (ok) 671162 bonjour presentation (ok) 894600 bonjour presentation (ok) 671162 bonjour presentation (ok) 894600 bonjour presentation (ok) 671162 bonjour presentation (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour presentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation (ok)   bonjour presentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour presentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: