A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation, je tatonne... (ok)

Aller en bas 
+9
Stéphy
louloute31
vane-du-44
Marthe-Agathe
Luxy
nisa
mag
Laelys
lealeh
13 participants
AuteurMessage
lealeh
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 19/07/2012

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:17

Bonjour,

Nous sommes nouveau sur le forum, je dis nous parce que je pense que notre couple profitera de toutes les infos que nous trouverons ici.
Nous sommes perdus, sincèrement.

Nous essayons depuis plus d'un an et demi d'avoir un enfant mais ça ne marche pas.
Nous avons vite consulté car j'ai toujours su que j'aurais du mal à concevoir. J'ai subi 3 coelioscopie pour de l'endométriose et un thyroïdectomie en 2005. Evidemment on m'a pressé d'avoir un enfant sauf que je vivais avec des hommes pas pressés et "pas envie" de faire un bébé. J'ai fini par partir mais j'ai mis quelques années à trouver Laurent (qui me cherchait aussi mais comment aurais je pu le savoir !)
Donc voilà aujourd'hui je viens d'avoir 40 ans et une AMH en berne parce que tous les traitements ont sappé mes ovocytes et que même si tout semble fonctionner, sans ovocyte pas de bébé.
On nous envoie, vu mon grand âge, voir au delà des frontières pour un don d'ovocyte et comme je ne suis pas quelqu'un de compliqué, j'aimerais que ce don ne soit pas anonyme, qu'à ses 18 ans l'enfant qui viendra peut être puisse savoir qui est l'autre partie de lui même.
Bien sur nous avons fouiné partout sur le net mais ça semble un parcours si difficile que je ne sais pas vraiment où commencer et que juste après la nouvelle, qui vient de tomber, définitive, je suis largement abattue et je n'ai pas trop envie de me battre encore. On dirait que c'est le résumé de ma vie... ce que sans aucun doute vous connaissez aussi !
Nous venons donc recharger nos batteries auprès de vous et j'espère bientôt recharger celles des autres à mon tour !

Lealeh
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:11

Bienvenue à toi et bonne chance pour trouver la perle rare !
Le don direct en France est interdit, mais certaines d'entre nous ont accepté d'aller jusqu'en Belgique pour cela, mais c'est rare.
En tout cas bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:20

Présentation, je tatonne... (ok) 671162 et Présentation, je tatonne... (ok) 894600 Présentation, je tatonne... (ok) 894600 Présentation, je tatonne... (ok) 894600 Présentation, je tatonne... (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:09

Présentation, je tatonne... (ok) 324514 sur le forum, tu as tes accès Very Happy

En effet la Belgique pratique le don direct, c'est ce qui serait le plus indiqué pour toi, par contre il faut trouver une donneuse.

Bonne chance dans ton parcours Présentation, je tatonne... (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:15

Bonjour Lealeh,

J'ai moi-même une insuffisance ovarienne sévère, et le gygy nous a donc présenté le don d'ovocytes, chose que nous découvrions avec mon homme.
Elle nous a présenté 2 possibités: le cecos en France ou une clinique (je crois) en Espagne à San Sebastian, où parait-il les résultats sont très bons, et il y a moins d'attente qu'en France.
Pour des raisons pratiques et pécuniaires, nous avons choisi la France, mais l'Espagne semble aussi une bonne solution.

Bon courage pour la suite Présentation, je tatonne... (ok) 997770 Présentation, je tatonne... (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Marthe-Agathe
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Marthe-Agathe


Féminin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1205
Age : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:14

Bonjour Lealeh,

Ton témoignage me touche beaucoup.
J'espère que vous trouverez rapidement la Pomme qui pourra vous aider à réaliser votre projet.

Présentation, je tatonne... (ok) 671162

Marthe-Agathe
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:45

Bienvenue parmi nous!J'espère que vous trouverez vite une tite pomme pour faire avancer les choses!!

Revenir en haut Aller en bas
louloute31
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
louloute31


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 603
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:28

Présentation, je tatonne... (ok) 671162 en espérant que vous trouverez votre bonheur
Présentation, je tatonne... (ok) 322802 Présentation, je tatonne... (ok) 322802 Présentation, je tatonne... (ok) 322802 Présentation, je tatonne... (ok) 322802 Présentation, je tatonne... (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:54

Présentation, je tatonne... (ok) 671162 et Présentation, je tatonne... (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:37

Présentation, je tatonne... (ok) 671162

bonne chance. Présentation, je tatonne... (ok) 79334 Présentation, je tatonne... (ok) 79334 Présentation, je tatonne... (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:07

Présentation, je tatonne... (ok) 322802 Présentation, je tatonne... (ok) 322802 Présentation, je tatonne... (ok) 322802 bon courage Présentation, je tatonne... (ok) 322802 Présentation, je tatonne... (ok) 322802 Présentation, je tatonne... (ok) 322802
ns sommes la pour répondre a tes questions
teufette
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptySam 21 Juil 2012 - 15:43

Présentation, je tatonne... (ok) 671162 Présentation, je tatonne... (ok) 671162 Présentation, je tatonne... (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:56

Présentation, je tatonne... (ok) 671162 Présentation, je tatonne... (ok) 671162 Présentation, je tatonne... (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, je tatonne... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, je tatonne... (ok)   Présentation, je tatonne... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, je tatonne... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.(OK)
» présentation (ok)
» presentation (ok)
» presentation (ok)
» presentation (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: