A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 °* Bonjour à tous *° (ok)

Aller en bas 
+11
nikita
Stéphy
g
Louisa
boutchoux
louloute31
nisa
Laelys
Luxy
CLARA3572
lapetiteflamme
15 participants
AuteurMessage
lapetiteflamme
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2012

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:10

¨Bonjour,
J'ai 38 ans et je vis en région parisienne. Depuis 5 ans mon mari et moi sommes dans la galère pour avoir cet enfant tant attendu : 3 FIV ratées et le projet d'attaquer bientôt la 4è en janvier 2013. Entre temps, histoire de ne plus perdre trop de temps, nous nous sommes lancés dans l'adoption et avons obtenu notre agrément il y a un mois. Mais les délais sont délirants et surtout, l'incertitude d'avoir un enfant un jour est très angoissante.

Alors que moi je m'accroche à ce désir d'enfant qui est si vivant en moi, je dois avouer que mon mari commence à s'essouffler de tous ces combats et tout cela me fait parfois peur pour notre couple. Je sens que je pourrais déplacer des montagnes mais hélas je ne sens pas en lui une détérmination aussi forte. Il n'a pas renoncé à l'idée d'un bébé biologique et s'accroche à cette dernière FIV. Moi je ne crois plus trop aux FIV classiques, étant en insuffisance ovarienne, les embryons sont de qualité moyenne et peut-être pour cette raison, ne s'accrochent jamais; je suis donc très désenchantée vis-à-vis de cette méthode.

En surfant sur plusieurs site , je suis tombée sur un article concernant une clinique en Espagne pratiquant le don d'ovocytes. Plus tard, c'est sur un autre site que j'ai pris connaisance de ce forum qui m'a tout de suite inspiré calme et réconfort, c'est-à-dire exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, me sentant parfois bien seule dans ce combat.

Je vous sohaite une bonne journée ( ou soirée )
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: BIENVENUE   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:28

lapetiteflamme a écrit:
¨Bonjour,
J'ai 38 ans et je vis en région parisienne. Depuis 5 ans mon mari et moi sommes dans la galère pour avoir cet enfant tant attendu : 3 FIV ratées et le projet d'attaquer bientôt la 4è en janvier 2013. Entre temps, histoire de ne plus perdre trop de temps, nous nous sommes lancés dans l'adoption et avons obtenu notre agrément il y a un mois. Mais les délais sont délirants et surtout, l'incertitude d'avoir un enfant un jour est très angoissante.

Alors que moi je m'accroche à ce désir d'enfant qui est si vivant en moi, je dois avouer que mon mari commence à s'essouffler de tous ces combats et tout cela me fait parfois peur pour notre couple. Je sens que je pourrais déplacer des montagnes mais hélas je ne sens pas en lui une détérmination aussi forte. Il n'a pas renoncé à l'idée d'un bébé biologique et s'accroche à cette dernière FIV. Moi je ne crois plus trop aux FIV classiques, étant en insuffisance ovarienne, les embryons sont de qualité moyenne et peut-être pour cette raison, ne s'accrochent jamais; je suis donc très désenchantée vis-à-vis de cette méthode.

En surfant sur plusieurs site , je suis tombée sur un article concernant une clinique en Espagne pratiquant le don d'ovocytes. Plus tard, c'est sur un autre site que j'ai pris connaisance de ce forum qui m'a tout de suite inspiré calme et réconfort, c'est-à-dire exactement ce dont j'ai besoin en ce moment, me sentant parfois bien seule dans ce combat.

Je vous sohaite une bonne journée ( ou soirée )

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162 Non les situations ne sont pas évidentes, pour chacune d'entre nous.
Comme toi je suis en insuffisance ovarienne, 40 ans alors je connais le compte à rebours mais moi les gygy n'ont même pas voulu me faire de stim et je dois directement m'orienter vers une FIV DO... C'est dur moralement. Courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:46

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162 et °* Bonjour à tous *° (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:08

Bienvenue sous le figuier.
J'espère que tu trouveras ici informations et réconfort.

Bonne chance pour la suite !! °* Bonjour à tous *° (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:43

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162 sur le figuier, je t'ai donné les accès de tournesol= encore en FIV classique mais qui réfléchit sérieusement au don.

Bonne chance pour ta FIV de janvier °* Bonjour à tous *° (ok) 894600 , en attendant, renseignes-toi bien sur les FIVDO en espérant que ça ne te serve pas mais au cas où, tu auras déjà toutes les infos °* Bonjour à tous *° (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
louloute31
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
louloute31


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 603
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:04

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162 °* Bonjour à tous *° (ok) 671162

°* Bonjour à tous *° (ok) 236158
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:21

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162, tu trouveras ici toutes les informations dont tu auras besoin le jour ou tu te lanceras dans le protocole fiv do, pleins de femme en insuffisance ovarienne devienne maman grâce au don, en France ou à l'étranger, à savoir qu'en France tu as déjà un âge limite, désolée d'être crue, mais je préfère te dire la vérité, et pour l'étranger tu as un choix grand de clinique, en Espagne, en Belgique, en République Chèque, en Grèce, etc j'en oublie.

Je suis en pleine couvade avec résultat j'espère positif bientôt, d'une fiv double don en Espagne à Barcelone. Rien qu'à Barcelone il y a plusieurs cliniques qui pratiquent le don d'ovocytes.

courage et bonne réflexion en te souhaitant d'être maman très vite

°* Bonjour à tous *° (ok) 88246 °* Bonjour à tous *° (ok) 88246 °* Bonjour à tous *° (ok) 88246 °* Bonjour à tous *° (ok) 88246 °* Bonjour à tous *° (ok) 88246 °* Bonjour à tous *° (ok) 894600 °* Bonjour à tous *° (ok) 894600 °* Bonjour à tous *° (ok) 894600 °* Bonjour à tous *° (ok) 894600 °* Bonjour à tous *° (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:34

°* Bonjour à tous *° (ok) 117687 bonne chance pour ton parcours ...
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:39

°* Bonjour à tous *° (ok) Bienve21
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:47

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162 et bonne chance °* Bonjour à tous *° (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nikita


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2012

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:17

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Zana1712
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zana1712


Féminin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2012

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:24

Bonjour Petiteflamme et bienvenue °* Bonjour à tous *° (ok) 718129

Comme toi, je suis toute nouvelle :-)

Plein de bonnes ondes positives pour ton parcours, courage...

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
Lili.78
Les Pensées
Les Pensées



Féminin
Nombre de messages : 4106
Date d'inscription : 02/02/2008

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:05

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162

Ton parcours me rappelle un peu le mien.
Et pour l'adoption, il y a aussi un petit coin pour les questions

°* Bonjour à tous *° (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zitoune


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2012

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptySam 10 Nov 2012 - 22:02

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162 ma belle j'ai étais dans le meme cas que toi meme si mon mari le voulez toujours aussi fort se bebe et meme si il ne me la jamais dit vers la fin il avec perdu espoir je panse qu'il s'etais résigné a ne jamais avoir d'enfant. Il me disent souvent meme si on na pas d'enfants du moment ou je suis avec toi c le principale car je lui disent part car je n'est pas le droit de te privé d'enfant car meme si on un un probleme tout les deux le sien etais beaucoup importent. Tout le monde ne réagi pas de la meme façon biz
Revenir en haut Aller en bas
Zana1712
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zana1712


Féminin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2012

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:44

Bonjour les filles °* Bonjour à tous *° (ok) 718129

En tout cas, en lisant un peu toutes les histoires sur le forum, je me rends compte que tout le monde mène (ou a mené) un terrible combat afin d'essayer de connaitre le bonheur d'être parents...
Je vous souhaite tellement de bonheur, à toutes et tous... Je pense que, finalement, on le mérite toutes et tous bien ce p'ti bonheur qui nous serait déposé par une charmante et gentille cigogne... °* Bonjour à tous *° (ok) 296514

Belle journée à vous °* Bonjour à tous *° (ok) 718129 °* Bonjour à tous *° (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:07

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162 Lapetiteflamme et zana,

c'est grâce à ce site que je ne baisse pas les bras et que j'y crois à cette future grossesse...les filles sont à l'écoute et de bons conseils. Pour le choix éventuel d'une clinique, vous aurez toutes les infos pour alléger vos démarches.Je tiens comme même à vous informer qu'il y a aussi en complément des associations.

Je vous souhaite une belle journée °* Bonjour à tous *° (ok) 945715

Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) EmptyMer 14 Nov 2012 - 4:15

°* Bonjour à tous *° (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°* Bonjour à tous *° (ok) Empty
MessageSujet: Re: °* Bonjour à tous *° (ok)   °* Bonjour à tous *° (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°* Bonjour à tous *° (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous ! (ok)
» Bonjour à tous (ok)
» bonjour a tous (ok)
» Bonjour à tous (ok)
» Bonjour à tous (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: