A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allez, c'est parti pour l'aventure!!

Aller en bas 
+3
Luxy
CLARA3572
marylou
7 participants
AuteurMessage
marylou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2011

Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 0:06

Bonsoir à toutes et à tous, je vous adresse d'abord tous mes voeux pour l'année 2013!

Je me permets de reposter dans ce forum "présentation" car je me suis inscrite il y a 1 an et demi ici afin d'avoir des informations sur le don d'ovocyte. Depuis, j'ai effectivement pu avoir toutes les infos nécessaires et j'ai suivi de loin ce qui se passait ici. Je n'ai pas participé beaucoup mais nous avons fait du chemin mon compagnon et moi. Aujour'hui, c'est parti, on se lance... Allez, c'est parti pour l'aventure!! 479566 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 88246 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 230621 on est inscrits à Cochin pour faire un bébé!!!

J'ai appris à 10 ans 1/2 que j'avais le sd de turner et qu'il me faudrait un don d'ovocyte si je voulais être maman. J'ai rencontré mon chéri il y a 3 ans 1/2. J'ai 27 ans, je suis aide soignante et auxiliaire de puériculture Allez, c'est parti pour l'aventure!! 997770 . Lui, il a 32 ans et il fait des sous-marins Allez, c'est parti pour l'aventure!! 981950 . Pour le moment, on est supers heureux de commencer les démarches ensemble et on se dit que ça prendra le temps qu'il faut. C'est une belle chance pour nous de pouvoir partager la grossesse, la naissance et la vie d'un enfant. Pour l'instant, on est donc supers positifs!!! youpiii....on se dit aussi qu'on en aura peut être vite marre d'attendre, alors on met toutes les chances de notre coté et on va essayer de trouver une fée qui fera un don d'ovocyte pour nous!

Contente d'être parmi vous!

A trés vite Allez, c'est parti pour l'aventure!! 85782
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:22

Allez, c'est parti pour l'aventure!! 671162 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 324514

Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 7:31

Allez, c'est parti pour l'aventure!! 671162 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 45374
Revenir en haut Aller en bas
g
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
g


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 5045
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2008

Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:11

Allez, c'est parti pour l'aventure!! 479566 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 479566 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 479566
Revenir en haut Aller en bas
shmautt
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
shmautt


Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 724
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2012

Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:08

Re bienvenue maylou Allez, c'est parti pour l'aventure!! 718129

C'est très important de partir positif, vous avez bien raison !!!! Bonne chance dans ta recherche de petite fée Allez, c'est parti pour l'aventure!! 322802 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 322802 et dans ton parcours....

Je suis aussi suivie à Cochin...

Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:17

Allez, c'est parti pour l'aventure!! 671162 et bonne chance pour ta recherche . bonne année et plein de Allez, c'est parti pour l'aventure!! 322802 pour cette année 2013
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:29

Allez, c'est parti pour l'aventure!! 671162 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 88246 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 88246 Allez, c'est parti pour l'aventure!! 88246
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2011

Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:57

Merci beaucoup à toutes et bonne nuit!

Je vais quand même aller me coucher car j'ai une journée de boulot de 13 h qui m'attend demain Allez, c'est parti pour l'aventure!! 997770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est parti pour l'aventure!!   Allez, c'est parti pour l'aventure!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, c'est parti pour l'aventure!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation....en espérant pouvoir aider un couple!!!! (ok)
» nouvelle sur ce forum (ok)
» bonjour je suis une nouvelle châtaigne (ok)
» nouvelle parmis vous je suis suivie a edith cavell (ok)
» Adya parcours tec (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: