A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour les châtaignes ! (ok)

Aller en bas 
+6
decejr
boutchoux
Pain d'épice
tittounett
nisa
AL7570
10 participants
AuteurMessage
AL7570
Les petits tournesols
Les petits tournesols
AL7570


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:38

Alors, terminant ma dernière tentative Fiv (après 7 échecs), je souhaiterais connaître les expériences des mamans ayant bénéficié du don d ovocytes, connaître leur bonheur, leur doute, leur expérience..
Je vais certainement me diriger vers cette voie, et j ai besoin de ne pas me sentir seule, parce que malheureusement non ne peut pas partager ca avec des personnes qui ne le vivent pas !
Nous avons 37 et 43 ans, nous nous aimons et ne voyons pas notre vie sans un petit bout d amour..
Merci de votre aide
Lisa
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:51

Bonjour les châtaignes ! (ok) 671162 sur le forum

Je t'ai donné les accès de tournesol, mais je pense que tu vas vite passer en châtaigne Bonjour les châtaignes ! (ok) 88753 tu verras, ça vaut le coup le DO et ça marche Very Happy
Mets un message ici quand tu es décidée pour changer d'accès ou envoie moi un MP Bonjour les châtaignes ! (ok) 88753

Bonne réflexion
Revenir en haut Aller en bas
AL7570
Les petits tournesols
Les petits tournesols
AL7570


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:14

Merci pour l accès ! Mais effectivement le forum châtaigne va bien m aider, je pense.. Ma dernière Fiv, s est transformée en insémination car ma réponse a la stimulation était mauvaise., 1 seul fofo... Donc, je n y crois pas trop, réponse dans une semaine..
On va s engager en juillet pour le don..
Voilou.. Besoin.. De réconfort !! 😕 Et de bonnes nouvelles quant à ce don !!!
Je vais faire un tour chez les tournesols mais je veux bien l accès châtaigne... Si c est possible ? Merci beaucoup
À bientôt NIsa
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:43

Bienvenue à toi !

Désolée pour ces échecs et cette mauvaise nouvelle.

Tu trouveras de quoi faire ici vu qu'on est toutes en DO !
Revenir en haut Aller en bas
AL7570
Les petits tournesols
Les petits tournesols
AL7570


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:07

Merci pour ton message ! Vais me sentir moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épice
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Pain d'épice


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 956
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2012

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:22

Bonjour les châtaignes ! (ok) 671162 Lisa et bonne chance dans ton aventure don. J'ai bénéficié d'un double don en janvier qui s'est soldé par un joli +.
Revenir en haut Aller en bas
AL7570
Les petits tournesols
Les petits tournesols
AL7570


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:01

Merci !! C était ta première tentative ? C est super !
J ai l impression que ce fameux +++ est loin de moi, pour l instant... Ça fait 5 ans, et même avec le don, je vais encore douter !!!
Enfin, il paraît qu il ne faut pas perdre espoir !! 😀
Patience encore et encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épice
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Pain d'épice


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 956
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2012

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:12

Oui 1ere tentative. Effectivement que l'on soit en FIV ou en DON les espoirs et les doutes sont toujours au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:32

Bonjour les châtaignes ! (ok) 671162

nous après 5 échec FIV avec mes ovules ainsi que 2 TEC, et 2 IAD, direction Espagne pour don ovocytes, j'ai eu un + en octobre dernier mais FC, et là depuis le 26 avril je suis à nouveau enceinte (double don), ça marche le don, à 100% si tu enlèves le fait que j'ai fait une FC à cause d'1 hématome placentaire

Bonjour les châtaignes ! (ok) 894600 Bonjour les châtaignes ! (ok) 894600 Bonjour les châtaignes ! (ok) 894600 Bonjour les châtaignes ! (ok) 894600 Bonjour les châtaignes ! (ok) 894600 Bonjour les châtaignes ! (ok) 88246 Bonjour les châtaignes ! (ok) 88246 Bonjour les châtaignes ! (ok) 88246 Bonjour les châtaignes ! (ok) 88246 Bonjour les châtaignes ! (ok) 88246 Bonjour les châtaignes ! (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:30

Bonjour les châtaignes ! (ok) 671162 Bonjour les châtaignes ! (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
tsbm65
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tsbm65


Féminin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2013

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: vite   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:39

Bonjour les châtaignes ! (ok) 671162

Bonjour, si vous faites appel au DO, je vous conseille de faire vite vu vos âges... mais c'est une chance qu'il faut prendre sans aucune hésitation même si l'attente due au manque de donneuses est bien long.

Bon courage à vous deux !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:01

Bonjour les châtaignes ! (ok) 671162 et bonne chance pour la suite Bonjour les châtaignes ! (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:12

Bonjour les châtaignes ! (ok) 671162 Bonjour les châtaignes ! (ok) 671162

Bon courage pour la suite de ton parcours.

Tu trouveras différents témoignages sur le forum, et nous serons là pour t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
AL7570
Les petits tournesols
Les petits tournesols
AL7570


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:00

Merci beaucoup les filles !
FIVDO en juillet (made in Spain) avec un peu de chaleur, j espère.. De décontraction et de +++++ !
En attendant, j étais entrain de lâcher au niveau du moral, surtout quand on sort encore d un énième échec et le dernier espoir de transmettre ses gènes.. Je suis en plein deuil (je ne pensais pas que ça serait si dur) mais je vais être de nouveau moi, à me battre !
Il faut rien lâcher mais l attente est si longue que le doute s installe peu a peu ! Bref, je suis contente d être ici, ça remonte tout ça !
Merci encore pour votre accueil !
💐
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:27

Bonjour les châtaignes ! (ok) 324514 Bonjour les châtaignes ! (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
nisa
Les petites pommes.
Les petites pommes.
nisa


Féminin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 5906
Age : 40
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:43

Si j'ai bien compris, tu as fait un transfert FIV et tu as les résultats la semaine prochaine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
AL7570
Les petits tournesols
Les petits tournesols
AL7570


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2013

Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:28

En fait, ma dernière tentative FIV s est transformée en IA parce que j ai mal répondu a la stimulation et ils n ont pas voulu me faire la Fiv pour 1 ovocyte... Et le problème de l IA c'est qu on en a déjà fait, au début , mais ça ne peut pas marcher car on a un souci de protéine de membrane, ils n arrivent pas à se rencontrer et donc à faire un embryon.. Il faut qu on passe par la Fiv.. Sans compter mon IO + problème d accroche (apres biopse uterine) et son hemocromatose... Bref, tout un panel de petits détails, qui, accumulés, me font donc fortement penser que ce dernier coup de poker que je jouais, avec un protocole pour l accroche, tout bien, tombe à l eau !! Donc, j ai l impression d avoir été au bout de ce qui était possible de faire comme je ne peux plus trop compter sur ma réserve !!! Donc, on avait déjà anticipé sur un voyage en Espagne cet êté, pour ne pas perdre trop de temps.. Donc, lundi 06, je fais ma prise de sang surtout pour que l'hôpital la rentre dans ses statistiques et j essaie de remonter la pente, doucement.... Voilou, pour un petit résumé de mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les châtaignes ! (ok)   Bonjour les châtaignes ! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les châtaignes ! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: