A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle (refusé)

Aller en bas 
+5
tittounett
noahsoph
Luxy
Pain d'épice
boutchoux
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:30

Je me présente: je suis déjà maman d'un grand garçon de 23 ans. Avec mon compagnon actuel, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 ans, mais le centre médical ne veut plus me suivre et mes ovules ont pris leur retraite.
Nous nous voyons contraints de demander un don d'ovules pour essayer d'avoir notre bébé. Je sais que nous allons devoir partir à l'étranger pour ça. Je m'inscris ici pour avoir des conseils.
En espérant vous lire,
Bonnie
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:35

Une nouvelle (refusé) 671162 Une nouvelle (refusé) 894600 Une nouvelle (refusé) 894600 Une nouvelle (refusé) 894600 Une nouvelle (refusé) 894600 Une nouvelle (refusé) 88246 Une nouvelle (refusé) 88246 Une nouvelle (refusé) 88246 Une nouvelle (refusé) 88246 Une nouvelle (refusé) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épice
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Pain d'épice


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 956
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2012

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 9:04

Une nouvelle (refusé) 671162 et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 9:43

Une nouvelle (refusé) 671162 Une nouvelle (refusé) 45374
Revenir en haut Aller en bas
noahsoph
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
noahsoph


Féminin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 467
Age : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 11:40

Une nouvelle (refusé) 671162 Une nouvelle (refusé) 894600 Une nouvelle (refusé) 894600 Une nouvelle (refusé) 894600
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 12:48

Bienvenue parmi nous !

flower flower flower

Une nouvelle (refusé) 117687 Une nouvelle (refusé) 117687 Une nouvelle (refusé) 117687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 12:57

Bonjour,

Est-ce j'ai oublié de faire quelque-chose? Je n'arrive pas à entrer dans les différentes parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 13:20

Non tu n'as rien oublié. Une admin va passer pour te donner tes accès mais on est samedi sur un gros pont en plus alors les filles sont sûrement un peu bouquées.

Elles vont arrivées Une nouvelle (refusé) 88753
Revenir en haut Aller en bas
Magg
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Magg


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2013

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 13:43

Bienvenue, et bonne chance Une nouvelle (refusé) 322802
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 14:18

Une nouvelle (refusé) 671162 et courage pour la suite . Une nouvelle (refusé) 88246
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 14:21

bonniestj a écrit:
Bonjour,

Est-ce j'ai oublié de faire quelque-chose? Je n'arrive pas à entrer dans les différentes parties du forum.

disons qu'"on ne rentre pas comme dans un moulin" sur le forum... nous avons des soucis avec ta connexion, il nous faire quelques vérifications.
Nous te contacterons plus tard...

merci de ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
Invité
Invité




Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptySam 11 Mai 2013 - 23:04

MDR la sorcière! Une nouvelle (refusé) 620585

C'est une bonne chose qu'on ne rentre pas sur le forum comme dans un moulin.

Je reviens pour vous lire, et pour vérifier que mes photos ont bien été supprimées.
Difficile de tirer un trait sur le forum du jour au lendemain, aprés des années d'échanges sur ce qui est et a été un des projets les plus importants de nos vies.
Je sais que je ne suis pas forcément la bienvenue, mais nous avons quelque-chose en commun qui, quelles que soient nos différences, nous lie, c'est la pma autour du don de gamètes.
Je vous remercie pour le soutien que vous m'avez apporté durant toutes ces années.
A chacune d'entre vous je souhaite beaucoup de chance.
Je suis attirée par le forum, je ne peux pas m'en empêcher. Je n'ai sûrement pas fait le deuil du pti 2è.
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:20

Franchement je ne sais pas qui tu es mais t'inscrire sous un faux pseudo, te présenter à tes anciennes copinautes en leur faisant croire que tu es quelqu'un d'autre c'est que le forum ne doit pas te manquer pour les bonnes raisons.

Je pense que tu aurais pu avoir des accès en jouant plutôt sur la franchise plutôt que de raconter des bobards à tout monde.

J'adore quand on nous prend pour des quiches (pour ne pas dire autre chose) !! Une nouvelle (refusé) 928780

Merci les admins pour leur vigilance. Une nouvelle (refusé) 997770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:38

Mais oui, j'ai tous les défauts du monde, et vous, vous êtes parfaites!

Tu sais bien que je suis nanette, et je ne pouvais pas me présenter en tant que telle sinon ma présentation aurait peut être été supprimée, comme elle l'a été quand je me suis présentée sous le pseudo d'Hortensia.

Franchement, suis je si mauvaise que ça???

Pour un coup de gueule, un seul depuis 2005, et je mérite la peine capitale???

En attendant, il y beau oup de monde que j'apprécie énormément et sinçèrement sur ce forum, et je suis en droit de vérifier que mes photos sont supprimées sur le forum, il s'agit de mon image et de celle de ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:49

Nanette tu me connais ? Moi le qui est qui ici je suis une bille Une nouvelle (refusé) 620585

Et puis on s'est toujours bien entendu non ?

Si tu parlais aux admins et que tu te créais plutôt un pseudo genre Nanette2 ? Au moins pas de malentendu Une nouvelle (refusé) 88753

Mais te faire passer pour quelqu'un d'autre c'est pas vraiment la solution non ?
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:15

nanette, c'est par des actions comme ça que tout le monde deviens suspicieux, c'est pas bien, soit franche au lieu d'entourlouper tout le temps, pppffffffffffffff......... c'est ridicule, après si t'es là que pour vérifier que tes photos sont supprimées, demande aux admin, je pense pas qu'elles te le refuse, mais, arrête ton cinéma, tu reviens ou tu reviens pas, mais stop à tes rouleries de pseudos et d'inscriptions......... Une nouvelle (refusé) 981950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:54

ok, alors je reviens, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:09

Demande aux admin et pitié prend le pseudo nanette2 ou nanetteleretour pourquoi pas ?

Fini les mensonges et fini l'agressivité on ne va pas te bouffer non plus ! Une nouvelle (refusé) 88753

Une nouvelle (refusé) 620585 Une nouvelle (refusé) 620585
Revenir en haut Aller en bas
natynou2
Les petites pommes.
Les petites pommes.
natynou2


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 875
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2011

Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:19

bonniestj a écrit:
Mais oui, j'ai tous les défauts du monde, et vous, vous êtes parfaites!

Tu sais bien que je suis nanette, et je ne pouvais pas me présenter en tant que telle sinon ma présentation aurait peut être été supprimée, comme elle l'a été quand je me suis présentée sous le pseudo d'Hortensia.

Franchement, suis je si mauvaise que ça???

Pour un coup de gueule, un seul depuis 2005, et je mérite la peine capitale???

En attendant, il y beau oup de monde que j'apprécie énormément et sinçèrement sur ce forum, et je suis en droit de vérifier que mes photos sont supprimées sur le forum, il s'agit de mon image et de celle de ma fille.


Et bien visiblement, tout le monde a compris que tu es Nanette, et ton message est toujours là, étonnant non?

Non je ne pense en aucun cas que tu sois mauvaise.
C'est lassant l'attitude de victime perpétuelle, du coup tu envoies promener à tout propos!
T'es pas parfaite, et nous non plus.

Bonne chance pour la suite,

Nath

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) EmptyLun 13 Mai 2013 - 7:11

Un mot des admins?
Dois-je oublier définitivement le forum ou pas. Les admins?

Je précise que je ne viendrai plus aux rencontres et que je ne l'ouvrirai quasiment pas sur le forum.
Ok, désolée de m'être faite passer pour quelqu'un d'autre, j'ai voulu entrer sur le forum et je pensais que je n'aurais jamais mes accès en disant tout de go que j'étais nanette. Désolée pour ce mensonge les filles, et désolée pour l'agressivité dont j'ai fait preuve, même si on m'a tendu la perche pour cela, je n'aurais jamais dû dire des choses comme celles que j'ai dites juste avant de quitter le forum.
Voilà, mea culpa.
Maintenant, je demande qu'on ne me tende pas la perche non plus pour que j'en vienne à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle (refusé)   Une nouvelle (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle (refusé)
» nouvelle (ok)
» une nouvelle de plus (ok)
» nouvelle (ok)
» Nouvelle (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: