A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation (ok)

Aller en bas 
+5
teufette
lucie
Pain d'épice
boutchoux
MlleP
9 participants
AuteurMessage
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:09

Tout d’abord merci de m'accueillir, j'ai des tas et des tas de questions j'espère que je ne vais pas vous faire tourner la tête avec Embarassed 

Je me présente Normande de 39 ans à la fin du mois je suis en insuffisance ovarienne sévère et dixit les doc j'ai des ovaires de femmes de 45 ans Suspect 
mon chéri n'a que 5% de zozo normaux autant vous dire que le bébé est une sorte de fantasme quasi inaccessible. Cela va faire 6 ans en septembre que l'on essaye sans succès. De mon côté j'ai toujours eu des problème de fertilité puisque j'ai fais 1 fausse couche à 22 ans, une autre à 24 et encore une troisième à 28 ans. et depuis que je suis avec mon chéri aucune grossesse même non évolutive en vue. Nous sommes passé en PMA mais je n'ai jamais réussi à allé jusqu’à la ponction car je suis une mauvaise répondeuse, au bout de la 2eme tentative on nous à gentiment demandé de partir car avec mes ovaires de vieilles cela ne servait à rien de s'acharner (inutile de vous préciser mon état après ce charmant dernier rendez vous)

Mais il existe plusieurs pays où vivent des fées alors je reprend espoir et j'espère bien que 2014 m'offrira la chance ultime de devenir maman.

j'ai choisie l'Espagne pour recevoir un don d'ovocyte maintenant mon choix de clinique n'est pas encore définitivement arrêté et c'est justement grace à ce forum que je pourrais enfin me décider.
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:29

Présentation (ok) 671162  moi je suis passée par l'Espagne, je suis actuellement enceinte de jujus depuis 4,5 mois et tout va bien, à Barcelone, clinique CIRH !!!

tu es au bon endroit et viens nous rejoindre dès que tu auras tes accès (quand une admin passera par là) sur la zone châtaigne (que tu vas être) et sur la salade de fruit ou tu pourras même converser avec des donneuses (pommes).

Présentation (ok) 894600 Présentation (ok) 894600 Présentation (ok) 894600 Présentation (ok) 88246 Présentation (ok) 88246 Présentation (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:45

merci boutchoux pour ton accueil !
Félicitation pour tes juju c'est mon rêve !
je ne connaissais pas ta clinique ! peut-on en parler sur le fofo ou est-ce interdit ? (j'ai cru comprendre que les règles du forum était assez stricte)

j'espère que je vais rapidement pouvoir acceder au forum car c'est assez frustrant de s'inscrire et d'être bloqué Présentation (ok) 981950 je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'épice
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Pain d'épice


Féminin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 956
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:12

Présentation (ok) 671162 sous le figuier et bonne chance pour cette nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:39

merci pain d'épice
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:03

MlleP a écrit:
merci boutchoux pour ton accueil !
Félicitation pour tes juju c'est mon rêve !
je ne connaissais pas ta clinique ! peut-on en parler sur le fofo ou est-ce interdit ? (j'ai cru comprendre que les règles du forum était assez stricte)

j'espère que je vais rapidement pouvoir acceder au forum car c'est assez frustrant de s'inscrire et d'être bloqué Présentation (ok) 981950 je suis impatiente
t'inquiète pas tu vas pas tarder à avoir tes accès, mais c'est les vacances et les admins sont peut-être un peu moins présentes car absentes, mais ça va pas tarder !!!

De parler des cliniques n'est pas tabou du tout par contre attention aux associations, mais on peut en parler en MP, pas de soucis

à très vite Présentation (ok) 88753  Présentation (ok) 88246 Présentation (ok) 88246 Présentation (ok) 88246 Présentation (ok) 894600 Présentation (ok) 894600 Présentation (ok) 894600 
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:22

ok cool alors pour les cliniques.

j'attends mes accès.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:57

bonsoir et bienvenue,
tu as tes accès.

bonne chance pour la suite:*chance***: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:15

Merci Lucie !

J'ai essayé d'y aller mais je n'ai accès qu'au règle. je vais tenter de réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:55

Présentation (ok) 671162 
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:07

merci teufette ! ton bb sur ton profil est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
angeco
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 122
Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 11:14



Présentation (ok) 671162 Présentation (ok) 671162  MlleP


Présentation (ok) 79334 Présentation (ok) 79334 Présentation (ok) 79334 Présentation (ok) 79334 Présentation (ok) 322802 Présentation (ok) 322802 
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 13:03

Présentation (ok) 236158  merci angeco
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:34

Présentation (ok) 117687  sous le figuier Présentation (ok) 45374 
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:33

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:50

bienvenue sur le forum !
et Présentation (ok) 322802 Présentation (ok) 322802 Présentation (ok) 322802  pour ton parcours vers bébé !
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:08

merci encore Présentation (ok) 62972 
Revenir en haut Aller en bas
bebe_un_jour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:58

Bonjour,
tout d'abord merci a mlle de me faire découvrir ce forum.
Et merci a vous de accueillie
par contre je ne sais pas comment faire pour accéder au forum sur les don ,quand je essaye dy aller on me dit que j'ai pas le profil adequant Sad
je me présenté je suis en IO et j'ai fais recours au don d'ovocyte a l’étranger que malheureusement ont eté jusqu''au présent négatif une fivdo --- et je viens d'aprendre que ma tec avec le transfert de 3 embryons sont aussi négatif donc vous pouvez imaginre comme j’ai le moral dans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:09

coucou bb ravie que tu sois venue me rejoindre.

En tant que receveuse ici désigné comme châtaigne tu ne peux pas acceder aux donneuse directement (les pommes) mais si tu vas dans la salade de fruit on peut parler entres nous. (les receveuse et les donneuses)

Il faut que tu accepte avant le règlement dans la page d’accueil et que tu te présente. une modo te donnera alors tes accès voilà j'espère que j'ai été clair bisous Présentation (ok) 62972 
Revenir en haut Aller en bas
bebe_un_jour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:15

Coucou Mlle,
Je viens de voir ton message Very Happy
j'ai déjà accepté le règlement je vais essayer de suivre tes instructions ;)

Merci encore une fois
MlleP a écrit:
coucou bb ravie que tu sois venue me rejoindre.

En tant que receveuse ici désigné comme châtaigne tu ne peux pas acceder aux donneuse directement (les pommes) mais si tu vas dans la salade de fruit on peut parler entres nous. (les receveuse et les donneuses)

Il faut que tu accepte avant le règlement dans la page d’accueil et que tu te présente. une modo te donnera alors tes accès voilà j'espère que j'ai été clair bisous Présentation (ok) 62972 
Revenir en haut Aller en bas
bebe_un_jour
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 202
Age : 53
Date d'inscription : 26/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:20

pour l'instant j'accede a aucun forum, peut etre que je dois attendre la validation des moderateurs

bebe_un_jour a écrit:
Coucou Mlle,
Je viens de voir ton message Very Happy
j'ai déjà accepté le règlement  je vais essayer de suivre tes instructions ;)

Merci encore une fois
MlleP a écrit:
coucou bb ravie que tu sois venue me rejoindre.

En tant que receveuse ici désigné comme châtaigne tu ne peux pas acceder aux donneuse directement (les pommes) mais si tu vas dans la salade de fruit on peut parler entres nous. (les receveuse et les donneuses)

Il faut que tu accepte avant le règlement dans la page d’accueil et que tu te présente. une modo te donnera alors tes accès voilà j'espère que j'ai été clair bisous Présentation (ok) 62972 
Revenir en haut Aller en bas
MlleP
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
MlleP


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 146
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2013

Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:36

Oui il faut que tu attende qu'une modo passe sur ta présentation et te valide. Moi aussi au début je ne comprenais pas pourquoi autant de "règles et d'autorisation" mais en fait c'est pour mieux être protégé. on ne se retrouve pas dans les recherche google par ex et aucune de nos connaissance ne peut tomber sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ok)   Présentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: