A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre chemin de vie sinueux (ok)

Aller en bas 
+3
boutchoux
Stéphy
cmelusine
7 participants
AuteurMessage
cmelusine
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
cmelusine


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 04/09/2013

Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty
MessageSujet: Notre chemin de vie sinueux (ok)   Notre chemin de vie sinueux (ok) EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:22

Bonjour,

J'ai découvert ce site via une "pomme" rencontrée sur la toile qui me disait qu'elle parrainait un couple actuellement et qu'elle ne pouvait s'engager avec nous, dans son mail d'encouragement elle m'a suggéré de venir "à l'ombre du figuier". Alors nous voilà :

Notre parcours du combattant pour fonder une famille a commencé il y a 6 ans.
Aujourd'hui nous sommes toujours sans enfant.
Et pourtant,  j'ai eu 4 grossesses (2 grossesse naturelles surprises, 2 grossesses suite IIU), j'ai fait de nombreux traitements : 8 IIU, nous avons même eu la chance qu'une maman nous fasse ce merveilleux cadeau "un don d'ovocyte" pour bénéficier d'une FIV DO.

Mais surtout, nous avons goûté du bout des lèvres au bonheur d'être parents grâce à notre fils qui pour notre plus grand malheur est mort-né il y a un peu plus d'un an.
Chaque jour je repense à cet amour indescriptible qui m'a envahit lorsque j'ai serré son petit corps sans vie dans mes bras, cela me donne la force...

d'attendre l'inespéré (j'ai 42 ans donc le compte à rebours est lancé = il ne me reste que 8 mois pour la PMA en France) : "l'appel téléphonique du centre de PMA de Poissy qui nous annoncera qu'une femme généreuse croise notre chemin"

Merci de nous avoir lu.
A bientôt chez les châtaignes et salades de fruits
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Stéphy


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 6150
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty
MessageSujet: Re: Notre chemin de vie sinueux (ok)   Notre chemin de vie sinueux (ok) EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:16

Bonsoir et Notre chemin de vie sinueux (ok) 671162 

Tu as tes Accès de Chataigne

Bonne lecture et bonne chance pour la suite de votre parcours Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 
Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty
MessageSujet: Re: Notre chemin de vie sinueux (ok)   Notre chemin de vie sinueux (ok) EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:45

Notre chemin de vie sinueux (ok) 671162 Notre chemin de vie sinueux (ok) 88246 Notre chemin de vie sinueux (ok) 88246 Notre chemin de vie sinueux (ok) 88246 Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 Notre chemin de vie sinueux (ok) 894600 
Revenir en haut Aller en bas
cloty1
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
cloty1


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 72
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2013

Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty
MessageSujet: Re: Notre chemin de vie sinueux (ok)   Notre chemin de vie sinueux (ok) EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:03

Notre chemin de vie sinueux (ok) 671162 Notre chemin de vie sinueux (ok) 671162 Notre chemin de vie sinueux (ok) 671162 
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty
MessageSujet: Re: Notre chemin de vie sinueux (ok)   Notre chemin de vie sinueux (ok) EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:20

Notre chemin de vie sinueux (ok) 117687  sous le figuier - nous avons le même âge......... et le même compte à rebours.... bon courage Notre chemin de vie sinueux (ok) 45374 
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
valérie


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 984
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2008

Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty
MessageSujet: Re: Notre chemin de vie sinueux (ok)   Notre chemin de vie sinueux (ok) EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:48

Notre chemin de vie sinueux (ok) 117687 le compte a rebours en France mais pas a l'étranger et puis 42 ans c'est rien du tout.
Bon courage ici tu trouveras du réconfort
Notre chemin de vie sinueux (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Zitoune


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 120
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2012

Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty
MessageSujet: Re: Notre chemin de vie sinueux (ok)   Notre chemin de vie sinueux (ok) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:46

.Bienvenue ;-) . Parcourt difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty
MessageSujet: Re: Notre chemin de vie sinueux (ok)   Notre chemin de vie sinueux (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre chemin de vie sinueux (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: