A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !!! (ok)

Aller en bas 
+6
gabrielle
Crosby
chipie13
isa b
karen
Giniebelle
10 participants
AuteurMessage
Giniebelle
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Giniebelle


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptySam 12 Avr 2008 - 18:10

Une petite présentation, pour bien commencer ? Soit, ça paraît honnête et convivial !!!

Le tout, c'est de trouver quoi dire...

Alors je me présente : je m'appelle Ginie (Virginie), j'ai 27 ans, j'habite la région de l'Aisne depuis peu de temps, avant j'habitais la région lilloise. J'étais assistante sociale mais j'ai arrêté pour m'occuper de mes enfants, j'ai plutôt pris un agrément d'assitante familliale pour recevoir un petit de l'Aide Sociale à l'Enfance en accueil permanent à la maison. Je suis mariée et j'ai donc 2 enfants : un garçon, Théo, qui a eu 2 ans en février, et une fille, Florenne, qui est née en janvier 2008.

Pourquoi suis-je ici ? Parce que, pour l'instant, j'allaite encore ma fille, mais quand j'aurai terminé, dans un avenir proche, je souhaiterais faire un don d'ovocytes. Je me suis renseignée sur les démarches, mais j'ai encore quelques questions à poser. De plus, j'ai bien compris que si je me présentais avec une receveuse, je pouvais faire avancer sa propre demande d'ovocytes et je ne connais personne autours de moi qui puisse en avoir besoin.

Pourquoi est-ce que je souhaite faire un don ? Parce que mon mari a un problème d'infertilité qui nous a conduit à devoir recourir à une insémination artificielle pour avoir notre fils après 3 ans d'attente (pour notre fille c'est Mère Nature qui en a décidé). Par conséquent, je connais bien les angoisses et les désillusions des couples en mal d'enfants, et c'est pourquoi je souhaite apporter ma modeste contribution à d'autres femmes qui veulent devenir mamans à leur tour.

Comment ai-je connu votre site ? J'ai été contactée sur un autre forum généraliste par Lucie et par Gabrielle, et l'idée d'un espace où je pourrais rencontrer d'autres personnes qui pourraient m'aiguiller dans mes démarches m'a beaucoup intéressée.

Voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel, mais si vous avez des questions, je serai ravie d'y répondre.

A très bientôt j'espère !!! Bonjour tout le monde !!! (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptySam 12 Avr 2008 - 18:15

Bonjour tout le monde !!! (ok) 671162 Ginie sur ce forum
Je te remercie pour ton grand geste flower
Bonjour tout le monde !!! (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
karen
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
karen


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 891
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptySam 12 Avr 2008 - 18:16

:b1:

Je te donne tes accès aux petites pommes là ou les donneuses se rencontrent.

A bientôt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giniebelle
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Giniebelle


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Chouette !!!   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptySam 12 Avr 2008 - 18:25

Et ben, ça était rapide !!! Merci beaucoup.

Je vais aller faire un tour dans le verger alors !
Revenir en haut Aller en bas
isa b
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
isa b


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1550
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptySam 12 Avr 2008 - 19:20

Bienvenue!

et merci pour ce geste que tu envisages de faire.
Revenir en haut Aller en bas
chipie13
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1717
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptySam 12 Avr 2008 - 21:20

:b1:

Je te souhaite de belles choses pour l'avenir

aux plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://acompagnement-perinatal.wifeo.com
Crosby
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1205
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptySam 12 Avr 2008 - 21:21

🅱 et merci pour ta générosité

Nath&Steph
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gabrielle


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2710
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:25

Je vois que tu n'as pas tardé à trouver le chemin vers ici ; alors sois la bienvenue parmi nous.

Tu vas voir, tout le monde ici est adorable ...

A très bientôt,

Val
Revenir en haut Aller en bas
tartinejp
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tartinejp


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1429
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:28

salut,

super, merci beaucoup pour ton geste. L'Aisne, le cecos le plus près pour toi c'est paris ?

Bises, tartinejp
Revenir en haut Aller en bas
Floriette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 608
Age : 59
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:18

Bonjour tout le monde !!! (ok) Evkgbn2b belle Ginie ! 🇧🇶

Un grand merci pour ta générosité de coeur :heu1: et félicitations pour tes p'tits loulou, Théo et Florenne ! Bonjour tout le monde !!! (ok) 296514

Bonne route avec nous ! :mp12:

Bisous
Floriette
Revenir en haut Aller en bas
lucette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
lucette


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 174
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:22

Bonjour tout le monde !!! (ok) 671162
merci pour ton acte de générosité :+:
Revenir en haut Aller en bas
Giniebelle
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Giniebelle


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:31

Merci beaucoup pour cet accueil très chaleureux !!!

J'ai lu les parcours de certaines d'entre vous, et je vous trouve toutes formidables de courage. J'avais quelques doutes sur mon désir de faire un don : une seule après midi m'a convaincue de ne plus en avoir aucun !!! Et j'essayerai de persuader d'autres femmes de faire la même chose que moi, parce que vous le valez bien Very Happy

A très bientôt de vous connaître mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Giniebelle
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Giniebelle


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:37

gabrielle a écrit:
Je vois que tu n'as pas tardé à trouver le chemin vers ici ; alors sois la bienvenue parmi nous.

Tu vas voir, tout le monde ici est adorable ...

A très bientôt,

Val

Coucou Val !

Je suis en effet très contente d'être ici : c'est exactement l'espace de rencontre que je recherchais !

Tes deux petits bouchons sont adorables !!! J'espère que tu me tiendras au courant si un 3ème pointe son nez...

Cela étant, pour poursuivre notre discussion engagée hier, dans quel département envisages-tu de déménager ? Avant d'avoir mes enfants, j'étais assistante sociale, et j'ai des amies de ma promo qui sont chargées de faire des dossiers pour les agréments d'adoption : le monde est parfois si petit que je pourrais peut être te donner un coup de pouce ?

Bonjour tout le monde !!! (ok) 718129

Revenir en haut Aller en bas
Giniebelle
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Giniebelle


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:41

tartinejp a écrit:
salut,

super, merci beaucoup pour ton geste. L'Aisne, le cecos le plus près pour toi c'est paris ?

Bises, tartinejp

Non, comme j'habite au nord de l'Aisne, le plus près pour moi, c'est celui de Lille où j'irai d'autant plus facilement que j'ai encore des amies là-bas qui pourront s'occuper de mes enfants pendant que je ferai les démarches...

Bonjour tout le monde !!! (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gabrielle


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2710
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:29

Merci pour ta proposition jolie Virginie.
Pour répondre à ta question - et même si ton post de présentation n'est probablement pas le meilleur endroit pour en discuter -, on part dans la région nantaise fin juillet.
Bon, maintenant, je t'avouerai que l'expérience qu'on a déjà eue dans ce domaine nous a franchement refroidis.
Je crois qu'on n'est pas faits pour s'entendre, nous et les psy ; alors quand les AS se piquent de vouloir jouer les psy plus encore que leurs collègues ...
Je retiens en tout cas ; sait-on jamais.
Merci encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:44

Bonjour tout le monde !!! (ok) 671162

chouchou
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:14

:b1:
Et merci d'envisager le don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!! (ok)   Bonjour tout le monde !!! (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!! (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: