A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une nouvelle de plus... (ok)

Aller en bas 
+4
Kamen
natynou2
decejr
hienghene
8 participants
AuteurMessage
hienghene
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
hienghene


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 326
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2014

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:24

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai 33 ans et mon amoureux 28 ans, amoureux depuis plus de 2 ans.
Il y maintenant plus d'un an le 21 janvier 2013, on décide que j'arrêterais la pilule pour bb1. Malheureusement les choses ne se passent pas comme prévu, certes des nouveaux symptômes inconnus apparaissent, que j'avais oublié (15 ans de pilule!!!!) à mon plus grand plaisir Very Happy , mais très vite un symptôme en particulier me perturbe; les bouffées de chaleur Embarassed .
Mes règles ne sont jamais revenus normalement sauf sous duphaston, des cycles allant de 50 à 80 jours... bref, la cata, pendant 6 mois on a donc attendu, j'ai fait des courbes qui étaient plates de chez plates, des TO tous positifs à n'importe quel moment, pffff!

On décide de demander un bilan hormonal à ma gynéco qui a été la plus attentive à mes soucis. Malheureusement les taux sont très mauvais (FSH: 36.2, LH: 51).
Ma gyneco me dirige directement vers la PMA, car pour elle ne pouvait rien faire de plus pour moi.

La PMA nous recoit en Juin, nous fait faire des examens (spermo, amh et bilan hormonal), pour mon homme tout va bien (ouf!), amh une cata 0.2! Bilan hormonal le 2ème: FSH: 50, LH: 20) pas mieux! Le pronostic tombe, insuffisance ovarienne voir ménopause précoce.... En août 2013, 2ème rdv PMA, elle nous dit qu'elle préfèrait qu'on passe par le don d'ovocyte, chose qu'on avait déjà envisager mais on espérait que la PMA fonctionne tout de même. En parallèle nous avions eu rdv au Cecos pour commencer notre dossier, 2 ans d'attente à Bordeaux.
Elle nous dit qu'on peut tenter une stim et voir ce qui se passe. Avec des doses de cheval (300ui de Gonal) pour voir si je réagit... En Octobre 2013 1ère stim, super 1 fofo de mûre, on déclenche, mais negatif... la 2ème et la 3ème seront toutes negatifs, et des kystes ovariens apparaitront sur mes 2 derniers cycles, la PMA décide de nous fermer les portes le 7 mars 2014! Mon corps réagit mal, et s'épuise....Je suis anéanti! Je suis pas loin de l'aménorrhée complète....

Après une semaine de pleurs, de crises, d'angoisse, mon homme a été un ange avec moi, il est hyper positif, on a décidé de ne pas se laisser abattre et de continuer.... On a donc pris rdv le 22 juillet pour une consultation avec la gyneco du Cecos, la psy et un spermo de plus. Ma soeur se propose pour nous aider un faire un don... on espère trouver d'autres fées pour que des receveuses puissent être aussi maman, tout comme nous l'espèrons un jour devenir parents. Une nouvelle de plus... (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:16

Une nouvelle de plus... (ok) 117687 Une nouvelle de plus... (ok) 45374  et bonne chance pour la suite  Une nouvelle de plus... (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
hienghene
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
hienghene


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 326
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2014

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:44

Merci à toi! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
natynou2
Les petites pommes.
Les petites pommes.
natynou2


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 875
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2011

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:40

Bienvenue  Une nouvelle de plus... (ok) 671162 

Bonne chance pour votre parcours!!!  Une nouvelle de plus... (ok) 945715 Une nouvelle de plus... (ok) 945715 Une nouvelle de plus... (ok) 945715 

Nath
Revenir en haut Aller en bas
hienghene
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
hienghene


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 326
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2014

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:09

Merci à vous!!! C'est gentil...

C'est normal que je n'arrive pas à aller dans d'autres sujet sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Kamen
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 40
Date d'inscription : 05/02/2014

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:24

Bienvenue et bonne chance dans ton parcours !
Pour l'instant c'est normal que tu ne puisses pas voir toutes les rubriques, une admin te donnera tes accès rapidement quand tu auras lu et approuvé les règles du forum Une nouvelle de plus... (ok) 88753 
Revenir en haut Aller en bas
hienghene
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
hienghene


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 326
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2014

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:41

Merci Kamen! Ok j'ai approuvé  Une nouvelle de plus... (ok) 997770 

Revenir en haut Aller en bas
Au2
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Au2


Féminin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 642
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2012

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:41

Une nouvelle de plus... (ok) 324514 Une nouvelle de plus... (ok) 324514 Une nouvelle de plus... (ok) 324514 
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:17

Bienvenue sur le forum
Tu as tes accès châtaigne
Bonne lecture et surtout bonne chance dans ton parcours  Une nouvelle de plus... (ok) 79334 
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
naomie62
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
naomie62


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 330
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2013

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:49

Une nouvelle de plus... (ok) 671162  et bonne chance dans votre parcours
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:19

Bienvenue sous le figuier qui t apporteras soutien info et reconfort chance chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus... (ok) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus... (ok)   Une nouvelle de plus... (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus... (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici (ok)
» Nouvelle (ok)
» Nouvelle Fée (ok)
» Une nouvelle de plus
» nouvelle (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: