A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Majandra (ok)

Aller en bas 
+4
craie
louloute31
lauloowhh
Majandra
8 participants
AuteurMessage
Majandra
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:44

Bonjour, bonsoir (bah oui il fait encore jour mais en fait on est déjà le soir  Présentation Majandra (ok) 981950 )

Je ne suis pas très forum… mais je me soigne !
Quelques mots sur mon parcours :
Femme célibataire, je me lance à 43 ans  => 1 FIV, 2 TEV soldés par des echecs...

Aujourd’hui a 44 ans j’ai envie de dire : même pas peur show must go on mais c’est a peine si j’ose parler a mon entourage de continuer et encore moins de leur parler de FIV double don (ha oui je vous ai pas dis mais en fait je suis l’extraterrestre de la famille ou une fourmis dissidente j’hésite :D ). Je me tourne donc vers vous pour m’aider a poursuivre cette aventure et partager nos expériences, j’en ai besoin (je suis découragée et j’ai très peur d’un nouvel échec).

Maj
Revenir en haut Aller en bas
lauloowhh
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
lauloowhh


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 729
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:51

Hey,

On est toutes des extraterrestres, bienvenu sur la planète : "un bébé comme je veux, et je me fiche de l'avis des autres"  Présentation Majandra (ok) 88753 

Et on est pas mal à se soigner coté forum, ici tu trouveras soutien, encouragement, aides diverses, tuyaux et surtout aucun jugement.
Toute question peut être posée, n'hésites pas.

ET surtout  Présentation Majandra (ok) 894600 Présentation Majandra (ok) 894600 Présentation Majandra (ok) 894600  pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
louloute31
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
louloute31


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 603
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:28

Présentation Majandra (ok) 671162 et je pense que lauloowhh à tout dis.  Présentation Majandra (ok) 718129 

Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 20:34

Merciiiii pour cet accueil  Présentation Majandra (ok) 461478 
J'ai l'impression d'avoir des milliards de questions plus stupides les unes que les autres, voir certaines dont je connais déjà la réponse maibon... je dois pas imprimer  Présentation Majandra (ok) 954798  Blonde inside  geek 

Finalement j'aime bien être une fourmi dissidente parce que sans elles les choses n'avanceraient pas (bah oui si Robin des bois avait pas volé aux riches pour donner aux pauvres, il n'aurait jamais pu épouser Marianne et le Roi Richard n'aurait jamais récupéré son royaume !!).

En tout cas, ça fait chaud au coeur de pouvoir partager tout ça avec celles qui le vivent ou l'on déjà vécu. Parfois le regard de ceux qui n'ont pas vécu ce genre de projet est difficile a supporter...

Je me pense me diriger vers la Grèce pour réaliser ce projet, j'ai pas beaucoup d'echos sur la clinique que j'ai trouvée et je me pause pas mal de questions sur le traitement qu'on me propose (comme l'utilisation de Lovenox ?? La seule fois ou j'en ai pris c'est parce que j'avais la jambe dans le plâtre !!).

Bref, voili voilou.. j'ai hate de vous rejoindre et aussi d'apporter ma pierre à l'édifice pour toutes celles qui en on besoin  flower
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:10

Bienvenue sur le forum
Tu as tes accès châtaigne Very Happy
Bonne lecture et surtout bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
Majandra
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2014

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyVen 13 Juin 2014 - 20:13

Merciiiiiiiiiiii  Présentation Majandra (ok) 461478 
Je crois que je vais avoir de la lecture pour ce soir  Présentation Majandra (ok) 88753
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:47

Présentation Majandra (ok) 671162 Présentation Majandra (ok) 671162  bienvenue sous notre beau figuier  Présentation Majandra (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:48

Présentation Majandra (ok) 671162 Présentation Majandra (ok) 671162  bienvenue sous notre beau figuier  Présentation Majandra (ok) 88246 
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 53
Date d'inscription : 07/02/2013

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:29

Présentation Majandra (ok) 117687  ici aussi petit oeuf Kinder  Présentation Majandra (ok) 45374 
Revenir en haut Aller en bas
vane-du-44
Les petites pommes.
Les petites pommes.
vane-du-44


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1703
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2012

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptySam 14 Juin 2014 - 9:18

Bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) EmptySam 14 Juin 2014 - 9:46

Présentation Majandra (ok) 117687 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Majandra (ok) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majandra (ok)   Présentation Majandra (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Majandra (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: