A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde (ok)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde (ok)   Bonjour tout le monde (ok) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:22

Bonjour à tous, Bonjour tout le monde (ok) 88246

Je suis Valou 31ans, maman de 2 doudous de 18 mois et 5 ans. Un jour , une de mes proches m' a parlé de ses difficultés pour avoir des enfants cela ma tellement boulversé que j'ai voulu l'aider à ma manière. En discutant ensemble j'en suis arrivée à cette solution : faire don de mes ovocytes.
A aujourd'hui ma décision est ferme et définitive mais j'avoue que je stresse un peu : ou quand comment.... beaucoup de questions se bousculent aujourd'hui dans ma tête, j'ai essayé différents forums mais à chaque fois sur ses forums ne se croisent que des receveurs, je ne me sentais pas du tout à l'aise. Bonjour tout le monde (ok) 945715
Mon amie ma conseillé l'ombre du figuier, elle m'a dit que je serais pomme et elle chataigne. Au début , j'ai pas tout compris.
Et me voila, j'espère pouvoir echanger avec vous
A très bientôt
Bonjour tout le monde (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ok)   Bonjour tout le monde (ok) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:26

:b1: Bonjour Valou,

Tu as accès aux petites pommes. Je suis sûre que tu trouveras pleins d'infos sur le forum.

Merci de nous avoir rejoints et à bientôt! :fet1:
Revenir en haut Aller en bas
chacha86
Les petites pommes.
Les petites pommes.
chacha86


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour tout le monde (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ok)   Bonjour tout le monde (ok) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:39

Bonjour tout le monde (ok) 671162 Bonjour tout le monde (ok) 671162

Bienvenue sur le forum. C'est un endroit vraiment très sympa pour discuter et trouver des réponses. Je suis comme toi, au début d'une démarche de don. Tu pourras retrouver mon message sur le forum des pommes. C'est bien de pouvoir discuter entre nous, on se sent plus à l'aise pour aborder certains aspects du don.
En tout cas, ce forum m'a permis de rencontrer quelqu'un qui habite tout près de chez moi. On vient de manger ensemble et c'était vraiment bien. Même si je ne vais pas jusqu'au bout (refus de la commission : mais je n'en suis pas encore là), j'aurai au moins gagné une amie. 🇦🇲
Je suis très motivée aussi mais je découvre les lenteurs de l'administration hospitalière !!! Bonjour tout le monde (ok) 88753
à bientôt
et merci pour ce que tu veux faire
Chacha qui a trop mangé à midi et qui devrait faire une petite sieste mais trop tard, j'entend bébé qui se réveille... :par: :par:
Revenir en haut Aller en bas
chipie13
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1717
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

Bonjour tout le monde (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ok)   Bonjour tout le monde (ok) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:40

Bonjour et :b1:

Aux plaisirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://acompagnement-perinatal.wifeo.com
Giniebelle
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Giniebelle


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

Bonjour tout le monde (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ok)   Bonjour tout le monde (ok) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:21



Bonjour tout le monde (ok) 671162 Valou !

Je suis moi aussi au début de mon parcours de don, on aura sûrement l'occasion de se voir parmi les Pommes donc ! Tu verras, ici, on a vite une réponse à toutes les questions qu'on se pose !!!

Bonjour tout le monde (ok) 718129

Revenir en haut Aller en bas
Galou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Galou


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 820
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour tout le monde (ok) Empty
MessageSujet: Coucou valou   Bonjour tout le monde (ok) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:41

:heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: Au nom des petites chataignes, je te remercie pour ta démarche qui va permettre à quelqu'un de connaitre le bonheur d'étre maman c'est un cadeau d'une valeur inestimable alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

🇧🇶 🇧🇶 🇧🇶 🇧🇶 🇧🇶 🇧🇶 🇧🇶 🇧🇶 🇧🇶 🇧🇶
Bonne chance dans tes démarches et n'hésite pas à poser des questions le forum est là pour te soutenir.
Bisous

Galou
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Bonjour tout le monde (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ok)   Bonjour tout le monde (ok) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:21

:b1:
et merci d'envisager le don....
Que de pommes en ce moment mais c génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde (ok) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde (ok)   Bonjour tout le monde (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: