A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements

 

 besoin d'aide!! (OK)

Aller en bas 
+7
Giniebelle
gabrielle
isabreiz
sguil
Galou
benebus
fafa
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:51

Bonjour,je me presente, je m'appelle elisa, j'ai 25 ans et je viens sur votre site conseiller par une femme dejà membre.
Je vous ecris pour vous demandez des reponses, des conseils, pour me nourrir de votre vecu afin de pouvoir moi aussi me construir un avenir qui pour l'instant est beaucoup trop opaque et sombre.
J'ai subi une interruption medicale de grossesse le 11 septembre 2007 de mes jumelles, à 5 mois de grossesse a cause d une hydrocephalie tres tres severe.Ceci apres une fausse couche avec complication en août 2006.
Ce matin j'avais rdv chez la geneticienne qui a fait les autopsies des mes filles, elle ma dit que pour elle s etait bien genetique, mais qu il ne pouvait pas savoir quel gene pose probleme.Elle m'a afirmé que les seuls solutions etaient de reessayer tout en sachant que ça ne marcherait peut etre jamais (et donc a chaque fois perdre mon bébé) ou bien renoncer à etre mere.
J'en suis sortie desespéré.
Jusqu'a ce qu'on me parle de votre site et du don d'ovocyte auquel il n y avait aucune raison pour que je n'y ai pas le droit.
Si quelqu un ou quelqu une pouvait m'eclairer un peu, me donner des conseils vers qui me tourner, ou simplement me raconter son parcourt s' il ressemble de pres ou de loin au miens je vous en serez eternellement reconnaissante.
Merci d'avance
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
fafa
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
fafa


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 517
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:57

besoin d'aide!! (OK) 671162

je viens de te donner tes accès aux chataignes.

Bon courrage à toi

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: merci   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:59

merci un milliards de fois et merci d exister!!
Revenir en haut Aller en bas
benebus
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
benebus


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 1228
Age : 52
Date d'inscription : 03/03/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:03

Coucou Elisa
et bienvenue ici besoin d'aide!! (OK) 88246 besoin d'aide!! (OK) 88246
alors maitenant bonne lecture et bonne découverte ma grande ! (je me suis reconnue je suis la femme déjà membre moi besoin d'aide!! (OK) 620585 besoin d'aide!! (OK) 620585 besoin d'aide!! (OK) 620585 besoin d'aide!! (OK) 620585 )
bisouxx
Béné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:07

coucou bene merci franchement.. merci heureusement que tu m as donné l adresse de ce site je me sent bcp moins seule et perdu, alors maintenant je vais allé decouvrir de quoi mon avenir est peut etre fait!
merci merci merci 🇦🇲 besoin d'aide!! (OK) 718129
Revenir en haut Aller en bas
Galou
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Galou


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 820
Age : 44
Date d'inscription : 02/04/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:18

:b1:
Sur le forum tu trouveras des réponses à tes questions et du soutien.
Je comprends ton désespoir car comme beaucoup d'entre nous il a fallut faire le deuil de concevoir bb comme plein d'autre couple.
Voici en quelques mots mon histoire, j' ai appris il y a environ un an que j'avai un syndrome avec un risque sur deux de le transmettre à mon enfant .Le risque de transmettre un handicap m'etais insupportable de plus c'etait décelable qu'à partir du eme grossesse. Depuis nous avons commencé les démarches vers le don d'ovocyte pris un RDV dans un CECOS puis avec un professeur. Nous avons commencé les Premiers examens puis nous allons faire un dossier de demande de don d'ovocyte.
Précision importante: Si tu as une donneuse d'ovocyte tu attendras moins longtemps pour un don
Deuxieme point le don d'ovocyte à l'étranger c'est beaucoup + rapide mais onéreux..
N'hésite surtout pas si tu as des questions.Garde espoir ainsi que le moral peut etre que la prochaine fois sera la bonne!!.

A bientot
besoin d'aide!! (OK) 718129 Galou
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:55

:b1:
et bonne chance dans ton parcours
Tu trouveras ici soutien et reconfort
Revenir en haut Aller en bas
isabreiz
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 10/03/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:56

bonsoir Elisa et bienvenue sur le forum. tu y trouveras pleins d'informations et de soutien.
Je te souhaite d'y retrouver l'espoir et la sérénité besoin d'aide!! (OK) 671162
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gabrielle


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2710
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:58

Bienvenue parmi nous.
Tu es jeune, et tu as pourtant derrière toi un parcours déjà bien douloureux ; j'espère de tout coeur que l'avenir te sera plus clément.

Bises,

Val
Revenir en haut Aller en bas
Giniebelle
Les petites pommes.
Les petites pommes.
Giniebelle


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 12/04/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:39



🅱 Ton histoire me bouleverse... Je suis contente que tu aies trouvé le chemin de ce forum, car je sais que tu y trouveras beaucoup d'aide... et j'ai hâte de lire de meilleures nouvelles !!! En attendant ce moment qui viendra forcément plus tôt que tu ne l'imagines aujourd'hui, je t'envoie plein d'affectueuses pensées.

Bon courage !!!

Revenir en haut Aller en bas
isa b
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
isa b


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1550
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:38

Bienvenue
tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
chipie13
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 1717
Age : 43
Date d'inscription : 14/03/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:19

Bonsoir et :b1:

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://acompagnement-perinatal.wifeo.com
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:26

:b1:
🅱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
Invité
Invité




besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:43

merci bcp pour votre soutiens,
j ai une question:
je vais voir mon gygy mercredi qui arrive, va t elle pouvoir m aider dans les demarches ou faut ilque je le fasse de mon coté
et si c est le cas, quelle demarche dois je faire?
Comme l organisme cecos par exemple, c est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
isa b
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
isa b


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 1550
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:50

je te conseille de poser toutes les questions que tu veux à ton gygy la semaine prochaine (n'hésites pas à les noter car tu risques d'en oublier une fois arrivée à ton RDV)
et tu connaitras tout de suite, grâce à cela, le point de vue de ton gygy à ce sujet... s'il ne te suit pas dans tes démarches, changes-en!
Courage, tu verras bientôt le bout du tunnel. besoin d'aide!! (OK) 322802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:11

merci bcp isa et FELICITATION POUR TES JUMEAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
CLOMANO
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLOMANO


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 164
Age : 49
Date d'inscription : 12/03/2008

besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:18

besoin d'aide!! (OK) 671162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide!! (OK) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide!! (OK)   besoin d'aide!! (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!! (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: