A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)

Aller en bas 
+4
castanea
craie
vanille93700
solali
8 participants
AuteurMessage
solali
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:26

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'aurai bientôt 40 ans, mon époux 43 ans.
J'ai un parcours de santé assez long et compliqué puisque transplantée deux fois du rein (en 1993 et en 2008).
Grâce à mes donneurs, je suis aujourd'hui en pleine forme. J'ai un travail que j'aime et un mari adorable.
Nous sommes mariés depuis bientôt 7 ans et notre désir de fonder une famille grandit de jour en jour…
Mais suite à une batterie d'examen gynécologique; j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que mes deux trompes étaient bouchées. Ont suivie une série de nouvelles examens et opérations pour aboutir à une prise en chagre FIV débuté en 2011. 4 tentatives de FIV sans succès …. de découragement en découragement, j'ai voulu tout abandonner il y'a 3 mois. Puis notre médecin nous a parlé du don d'ovocytes?? - longue liste d'attente en France, possibilité éventuelle d'un don à l'étranger?? mon époux et moi même sembles "noyés" par le flot d'informations… et la peur de ne JAMAIS PARVENIR À CE BEBE QUE NOUS DESIRONS TANT! d'autant qu'autour de nous, aucune amie susceptible de nous aider.
Peut être des expériences positives sur ce forum qui pourraient nous redonner ESPOIR?

Dans tous les cas, je serai heureuse d'échanger et de partager avec vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
vanille93700
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
vanille93700


Féminin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2205
Age : 40
Date d'inscription : 11/11/2012

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:56

Bienvenue parmi nous et j espère que tu trouveras tes réponses parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:29

Bienvenue sur le forum, tu as tes accès.
bonne lecture et bonne chance dans ton parcours Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 79334
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:35

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 322802 Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 322802 Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 322802 Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite... Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
solali
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyMer 8 Avr 2015 - 18:15

Merci à toutes pour votre accueil!

Merci également pour les autorisations d'accès.

Je vais glaner… à la recherche de notre éclaireuse.
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:30

Bienvenue ! N'hésites pas à poser tes questions.

Décidément la nature est toujours aussi injuste parfois, comme si tu n'avais pas eu ton lot d'épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 58
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:34

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 88246 belles pensées pour vous deux, Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
CLARA3572
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
CLARA3572


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 1996
Age : 51
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:22

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 671162 Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 671162

et bonne chance pour la suite de ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:06

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 117687 Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 45374
Revenir en haut Aller en bas
solali
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 30
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:08

Merci les nana.

Bonne chances et bon courage à toutes…

L'ESPOIR fait vivre Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 945715 Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)   Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle à la recherche d'informations sur FIVDO et soutien (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle de plus qui cherche de l'aide et du soutien (ok)
» EN ROUTE VERS DE NOUVELLES AVENTURES DO (ok)
» France et Samuel (ok)
» presentation (ok)
» bonsoir les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: