A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation (ok)

Aller en bas 
+2
tittounett
pitote
6 participants
AuteurMessage
pitote
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2015

Ma présentation (ok) Empty
MessageSujet: Ma présentation (ok)   Ma présentation (ok) EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:04

Bonjour,
Avec mon homme, cela fait 5 ans que nous sommes à la recherche de notre petit bout.
Après un parcours en pma plutôt difficile, en raison de mon insuffisance ovarienne (4 grossesses, 2 par stimulations et 2 par fiv, et 4 FC dont 2 curetages), je suis tombée spontanément enceinte en septembre dernier et puis nous avons appris que notre petit ange était atteint de trisomie 21... Sad Sad Sad Après une longue, difficile et ô combien éprouvante réflexion, nous avons décidé d'interrompre la grossesse.
Mon âge fait monter la pression et la solution qui me paraît aujourd'hui la plus rapide et moins risquée est le do (demande d'agrément pour adoption en cours mais tellement compliqué et long que je n'y crois plus !).
Mon homme commence à accepter l'idée d'un do mais c'est irrégulier. C'est difficile de faire le deuil d'un enfant de nos gênes à tous les 2. Lui, croit encore au petit "miracle" alors que moi beaucoup moins.
Je viens donc vous rejoindre pour trouver des réponses à mes questionnements et pour m'aider à avancer dans ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Ma présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ok)   Ma présentation (ok) EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:41

Bienvenue sous le figuier.

Mon dieu quel cauchemar vous avez dû vivre ! ça me met dans une colère terrible autant d'injustice Ma présentation (ok) 712642

Tu as désormais tes accès Tournesol. ça veut dire que tu es encore en phase de réflexion.

N'hésite pas à poster toutes tes questions.

Ma présentation (ok) 997770
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Ma présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ok)   Ma présentation (ok) EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:55

Ca a du être une épreuve terrible.
Bienvenue, et surtout que du bon pour la suite ! Ma présentation (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
pitote
Les petits tournesols
Les petits tournesols



Féminin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2015

Ma présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ok)   Ma présentation (ok) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:47

Merci pour vos messages.

Oui, c'est le cauchemars, la vilaine vie qui s'acharne !!! elle nous a donné tant d'espoirs qu'elle nous a repris cette garce ! Du coup, je suis encore dans mes peurs, peurs que ça arrive à nouveau y compris par le do...
Je vois une psy qui m'aide beaucoup et je pense que le forum va aussi pouvoir m'aider à faire le deuil d'un enfant de mes gênes, car toutes mes grossesses ont fini par me donner l'illusion que je peux "réussir", sauf que mon IO est bien là et mon âge aussi. Alors, je pense qu'il faut vraiment que j'accepte le choix d'une autre solution pour être maman.

Je vais essayer de comprendre le fonctionnement du site.... Ma présentation (ok) 718129
Revenir en haut Aller en bas
tchiquiboum
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 1433
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2014

Ma présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ok)   Ma présentation (ok) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:02

Salut,
Tu as raison de te faire aider/accompagner pour surmonter votre parcours difficile et mieux préparer le DO...
Bon courage et bonne chance pour la suite!!
Ayez confiance, la roue va tourner! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
decejr
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
decejr


Féminin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3019
Age : 52
Date d'inscription : 07/02/2013

Ma présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ok)   Ma présentation (ok) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:07

Quelles terribles épreuves Sad ..........poses tes questions - on est là - si on peut aider...... Ma présentation (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

Ma présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ok)   Ma présentation (ok) EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:33

Bienvenue,

Espoir que le meilleur reste à venir... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (ok) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (ok)   Ma présentation (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: