A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouvelle pousse à l'ombre du figuier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mmmmaya




Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2015

Nouvelle pousse à l'ombre du figuier Empty
MessageSujet: Nouvelle pousse à l'ombre du figuier   Nouvelle pousse à l'ombre du figuier EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:14

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis maman d'un magnifique petit garçon magnifique d'un an tout pile et j'ai 27 ans.
Mon parcours à l'ombre du figuier débute tout juste.
J'ai reçu le SMS d'une vieille connaissance avec qui j'avais gardé contact de loin en loin depuis une 10aine d'années mais pour qui j'ai tout de même beaucoup d'affection. Ce message destiné à ses contacts féminins expliquait son parcours vers la parentalité, sans succès pour le moment, le fait que sa réserve d'ovocytes était épuisée (à 35 ans!). Son message disait aussi que sa seule chance était le don d'ovocytes, elle demandait si l'une d'entre nous était d'accord pour l'aider dans sa démarche.

Un peu sonnée par son message, je le fais lire à mon chéri... Et là, avalanche de questions...
J'en répercute certaines à la copine (dont je me suis sentie subitement plus proche) notamment sur la destinataire de mon éventuel don.
Le fait que les dons soient "croisés" nous rassure pas mal.
J'ai essayé d'en discuter avec des personnes de notre entourage, mais la violence des réactions m'a autant surprise que refroidie.

Du coup, j'ai accepté de tenter l'aventure pour elle, j'en suis à la première prise de sang avec AMH LH FSH + échographie des follicules antraux, qui ont été acceptés par le médecin du CECOS en question. j'ai RDV pour la suite des évènements à la fin du mois, anesthésiste, sage femme(??), gynécologue, psychologue et je dois faire réaliser un caryotype et sérologie en attendant.

Je crois que j'ai besoin de lire d'autres histoires de donneuses et peut-être d'échanger avec des receveurs, bref, le vent m'a amenée vers vous, je ne sais pas encore bien ce que je vais bien pouvoir semer, ni récolter d'ailleurs, à l'ombre de ce figuier.
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouvelle pousse à l'ombre du figuier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pousse à l'ombre du figuier   Nouvelle pousse à l'ombre du figuier EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:17

Bonsoir et bienvenue !
Nouvelle pousse à l'ombre du figuier 45374 Nouvelle pousse à l'ombre du figuier 117687 Nouvelle pousse à l'ombre du figuier 45374

Avant qu'une admin te donne tes accès, il faut que tu crées un sujet dans la rubrique des règles à approuver, où tu écris que tu as lu et que tu approuves ces règles. Il y en a 2 différentes à effectuer...

Et bravo pour ton geste : bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Laelys
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
Laelys


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2099
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2010

Nouvelle pousse à l'ombre du figuier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pousse à l'ombre du figuier   Nouvelle pousse à l'ombre du figuier EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:12

Non un simple 'répondre' au sujet des règles pour indiquer qu'elle a lu et approuve suffit.
Dès que tu auras validé les règles je te donnerai l'accès. Bienvenue en tout cas, tu verras que tu es loin d'etre la seule à avoir été touché par une histoire comme celle de ton amie. Elle a de la chance de connaitre quelqu'un comme toi. Nouvelle pousse à l'ombre du figuier 997770
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Luxy


Féminin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1719
Age : 43
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouvelle pousse à l'ombre du figuier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pousse à l'ombre du figuier   Nouvelle pousse à l'ombre du figuier EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:36

Nouvelle pousse à l'ombre du figuier 671162 et bravo pour ta démarche Nouvelle pousse à l'ombre du figuier 997770
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

Nouvelle pousse à l'ombre du figuier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pousse à l'ombre du figuier   Nouvelle pousse à l'ombre du figuier EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:54

Laelys a écrit:
Non un simple 'répondre' au sujet des règles pour indiquer qu'elle a lu et approuve suffit.
Dès que tu auras validé les règles je te donnerai l'accès. Bienvenue en tout cas, tu verras que tu es loin d'etre la seule à avoir été touché par une histoire comme celle de ton amie. Elle a de la chance de connaitre quelqu'un comme toi. Nouvelle pousse à l'ombre du figuier 997770

Oups, désolée Mmmmaya pour ma mauvaise info : fais comme Laelys te décrit....merci Laelys.
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

Nouvelle pousse à l'ombre du figuier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pousse à l'ombre du figuier   Nouvelle pousse à l'ombre du figuier EmptyDim 18 Oct 2015 - 14:21

Bienvenue parmi nous ! Si tu cherches les règles elles sont ici :

https://ombredufiguier.1fr1.net/t11635-les-regles-du-forum-a-lire-et-a-approuver

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle pousse à l'ombre du figuier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle pousse à l'ombre du figuier   Nouvelle pousse à l'ombre du figuier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle pousse à l'ombre du figuier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivante sous le figuier... (ok)
» Mes premiers pas sous le figuier...(ok)
» ça y est suis sous le figuier (ok)
» cheres pommes et cheres chataignes, merci de m'accueillir ! (ok)
» Premiers pas sous l'ombre du figuier (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: