A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle châtaigne (ok)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanne02
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2017

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:38

Bonjour à toutes et tous,
J'ai rencontré tardivement mon compagnon et à mon grand âge (j'aurai 42 ans dans quelques jours) je me sens devenir châtaigne...
Nous réfléchissons à recourir à une FIV DO à l'étranger et aimerions partager sur ce sujet avec d'autres châtaigniers !
Au plaisir de vous lire,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:13

Bienvenue sur le forum Very Happy Bonne lecture, et surtout bonne chance dans ton parcours
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
nanne02
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2017

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:35

Bonsoir,
Je complète un peu mon profil : je suis tombée enceinte naturellement en juin 2017 mais malheureusement le petit pépin nous a quitté après 11 SA. Nous attendons que mon corps se remette du curetage en croisant très fort les doigts pour que rien ne soit trop abîmé, pour continuer les essais tout en réfléchissant très sérieusement au don d'ovocyte, en cherchant des témoignages, des conseils, des échanges.

Au plaisir de vous lire toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
nanne02
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2017

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:04

Bonjour,
Nous avons tenté sans trop y croire une IIU proposée par ma gynécologue en France et là grosse surprise, ça a fonctionné !
Nous sommes partagés entre joie et angoisse (surtout moi à vrai dire) car la précédente fausse couche est toute récente encore... Je souhaite beaucoup de courage aux futurs parents qui passeront par ici !
Revenir en haut Aller en bas
espoir80
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 387
Age : 43
Date d'inscription : 16/07/2011

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:03

Bienvenue & bon courage dans ton parcours nouvelle châtaigne (ok) 322802 nouvelle châtaigne (ok) 322802 nouvelle châtaigne (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
edwige


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:26

on croise les doigts 🤞🏻 courage
Revenir en haut Aller en bas
nanne02
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2017

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptySam 11 Nov 2017 - 9:58

Merci pour votre soutien.
Hélas l'aventure n'aura pas duré bien longtemps : fausse couche hier.
Nous sommes déçus et tristes, mais pour ma part je suis comme soulagée car je sentais que quelque chose ne se passait pas bien, mon corps m'envoyait des signes bizarres et j'étais très stressée et émotive. C'est étrange.
J'espère que nous nous remettrons vite.

J'essaie de positiver : je suis enceinte assez facilement, je suis en bonne santé, par contre effectivement mes ovocytes semblent avoir dépassé la DLC !
L'option FIV DO me parait de plus en plus la solution pour avoir un enfant en bonne santé.
Nous irons à la fin du mois assister à une réunion organisée par une association (je ne sais pas si je peux citer son nom sur ce forum) afin de rencontrer quelques cliniques et poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:12

Bonjour,
je suis désolée pour cette fausse-couche. Si tu souhaites discuter avec d'autres receveuses d'ovocytes, tu peux aller dans la rubrique "chataignes" car il me semble que tu as eu l'accès.
Bonne chance pour la suite, courage.
Revenir en haut Aller en bas
nanne02
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2017

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyLun 15 Jan 2018 - 20:45

Bonjour à toutes et tous,

Quelques nouvelles de nos aventures.
Après une FC en novembre, j'ai eu il y a quelques jours la très grande surprise de constater que... Je suis à nouveau enceinte, comme ça.

Je n'y croyais pas. J'avais bien entendu noté le retard de règles (10j) et les températures qui restaient hautes et je me demandais bien ce qui m'arrivait encore. Je ne pensais vraiment pas être à nouveau enceinte. J'ai fait le test par acquis de conscience et quand j'ai eu le résultat j'ai cru à une erreur du labo !

Et maintenant, je suis contente bien sur mais surtout j'ai tellement peur de faire encore une FC. Vraiment, je ne pensais pas que ça serait si difficile. Déjà pendant la FC c'est affreusement triste même s'il faut bien se faire une raison. C'est que l'embryon n'était pas viable.
Mais après, vraiment, on y pense, ça fait tellement peur.

Je me dis que cette fois sera la dernière avec mes ovocytes. Pourtant mon corps à l'air de donner tout ce qu'il peut ! Alors c'est sur que je ne vais pas me plaindre, je tombe enceinte facilement alors je me dis qu'avec un DO j'ai vraiment des chances d'y arriver si celà se passe mal encore cette fois. N'empêche, c'est dur de se faire confiance après des FC...
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
edwige


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:17

j'imagine que ca doit être compliqué d'être sereine mais une nouvelle chance s’offre à toi c géniale
je croise les doigtspour qu’il s’accroche bien cette fois
il faut y croire nouvelle châtaigne (ok) 322802 nouvelle châtaigne (ok) 322802 nouvelle châtaigne (ok) 322802
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
nanne02
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2017

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:40

Merci c'est très gentil de répondre.
C'est vrai que je ne devrais pas "me plaindre" et d'ailleurs je très fort aux couples qui luttent depuis de si nombreuses années contre les problèmes de fertilité. Quel courage il faut !
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:12

Bonsoir Nanne,

Je suis très contente pour toi de ce début de grossesse, et je comprends tes inquiétudes à cause des antécédents de FC. C'est difficile de garder confiance quand la nature ne nous a pas épargnées auparavant, mais courage : chaque grossesse est différente. Etape par étape, jour par jour, je te souhaite d'avancer dans cette nouvelle grossesse.


PS : Désolée de devoir dire ça, mais en tant qu'admin : pour le rangement du forum, pourrais-tu créer un post dans la rubrique des chataignes ou de la salade de fruits car là c'est la page de présentation donc ça va devenir le bazar si tous les thèmes sont mélangés... Merci par avance.


Bonne chance pour la suite et je te souhaite une belle grossesse, nouvelle châtaigne (ok) 894600


Revenir en haut Aller en bas
nanne02
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2017

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:52

Bonjour,
Le petit pépin surprise s'accroche, à 9 SA son coeur bat bien et il grandit comme marqué sur les livres...
Nous sommes contents, mais prudents. C'est encore le début du chemin il reste bien de la route à faire. Dont le fameux test DPNI et l'écho des 12 SA. Un pas après l'autre...
J'ai toujours peu de symptômes. C'est plus ou moins rassurant même si je sais très bien que ça ne veut absolument rien dire.

J'étais en stress absolu lors de l'écho ce matin, je ne voulais pas regarder l'écran et mon coeur battait la chamade.

Castanea, je viens juste de lire ta remarque, promis j'en tiens compte la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
edwige
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
edwige


Féminin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2008

nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:04

super nouvelle nouvelle châtaigne (ok) 197808 nouvelle châtaigne (ok) 197808 nouvelle châtaigne (ok) 45374
profites bien sans trop angoisser même si je sais que c'est pas facile
moi meme jai une un bebe surprise qui c’est accroché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle châtaigne (ok) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle châtaigne (ok)   nouvelle châtaigne (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle châtaigne (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: