A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pomme (ok)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Bélier Rat
Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2011

Pomme (ok) Empty
MessageSujet: Pomme (ok)   Pomme (ok) EmptySam 3 Mar 2018 - 9:26

Bonjour, je m appelle Sandra et j ai 33 ans. Je suis maman d une petite grande fille de 7 ans. J' ai déjà fais un premier don d ovocytes il y a quelques années dans un cecos. Je pense réaliser un second don et je recherche une personne à parrainer sur Poissy. voilà si vous êtes intéressée n hésitez pas! Je trouve ça dommage de faire ce don sans parrainer quelqu un et ainsi lui permettre d attendre moins longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫



Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 599
Age : 42
Date d'inscription : 28/02/2015

Pomme (ok) Empty
MessageSujet: Re: Pomme (ok)   Pomme (ok) EmptyLun 5 Mar 2018 - 14:54

Bonjour Sandra et bravo pour ton geste,
Comme tu l'as vu dans les règles du forum, on ne peut pas mentionner les date et lieu d'un don passé sur les rubriques collectives (de façon à ce qu'une receveuse ne se dise pas "j'ai eu mon don là-bas en même temps"). Je me suis donc permise de modifier légèrement ton message.
Pour le don à venir, c'est différent puisqu'il n'a pas encore eu lieu, mais au fur et à mesure que tu en sauras davantage sur tes dates de traitement, ne les mentionne que dans les pommes et pas dans la salade de fruits.
Merci par avance.

Je te souhaite beaucoup d'épanouissement dans ton prochain don, et de bonheur avec ta fille.

sandra a écrit:
Bonjour, je m appelle Sandra et j ai 33 ans. Je suis maman d une petite grande fille de 7 ans. J' ai déjà fais un premier don d ovocytes il y a quelques années dans un cecos. Je pense réaliser un second don et je recherche une personne à parrainer sur Poissy. voilà si vous êtes intéressée n hésitez pas! Je trouve ça dommage de faire ce don sans parrainer quelqu un et ainsi lui permettre d attendre moins longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomme (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future pomme??? (ok)
» Pomme verte (ok)
» Voilà ma pomme !(ok)
» Je ramène ma "pomme" (ok)
» Une nouvelle pomme... (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: