A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)

PortailAccueilS'enregistrerConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -43%
CORSAIR – Souris Gaming M65 RGB ELITE
Voir le deal
39.99 €

Fiv Do a l étranger (ok)

3 participants
AuteurMessage
lilou.a2
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Bélier Rat

Fiv Do a l étranger (ok) Empty
MessageSujet: Fiv Do a l étranger (ok)   Fiv Do a l étranger (ok) EmptyMer 31 Juil 2019 - 11:00

Bonsoir a toutes, nouvelle dans ce groupe, je vais essayer de présenter notre parcours en quelques mots, j ai 35 ans, mon homme 39, cela fait plus de 5 ans que nous essayons d avoir un bébé.  après plusieurs FC et une IMG a presque 5 mois de grossesse, on a découvert une translocation chromosomes de mon côté. J ai donc fait 3 fiv dpi mais échecs, malgré a chaque fois 2 beaux blastocystes et un endomètre au top. Mon centre ne comprend pas trop et pense que mon corps ne supportent pas la stimulation artificielle et donc ne créé pas de corps jaunes. Du coup, ma gynécologue préconise un transfert sur cycle naturel, ce qui est quasi impossible en dpi. Nous voilà donc parti pour une fiv do a l étranger, un peu perdu, nous souhaitons échanger avec d autres personnes dans notre cas.
Merci
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
castanea
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Fiv Do a l étranger (ok)   Fiv Do a l étranger (ok) EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:12

Bonjour Lilou,

Bienvenue sur ce forum. Fiv Do a l étranger (ok) 117687

Même s'il y a moins d'échanges qu'auparavant, ce forum reste très riche des expériences précédentes des autres patientes. Tu pourras accéder à la rubrique chataigne. Mais il faudrait que tu valides les règles / règlement du forum (dans la première rubrique) . Voici le lien :

https://ombredufiguier.1fr1.net/t11635p60-les-regles-du-forum-a-lire-et-a-approuver

Bon courage dans ton parcours , j'espère que tu trouveras réconfort et soutien comme tu le souhaites car c'est un parcours semé d'épreuves. Fiv Do a l étranger (ok) 88246

Et biensur, bonne chance pour ta FIVDO Fiv Do a l étranger (ok) 79334

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Mes souhaits d'un bel avenir à chacun(e) de vous...
nikita
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
nikita

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Fiv Do a l étranger (ok)   Fiv Do a l étranger (ok) EmptyVen 17 Jan 2020 - 19:39

Bonjour,
Pendant plus de 8 ans j ai tenté fiv, fiv do en France et c est mon 10 ème transfert en fiv do (espagne) qui m a permis d'être maman en août 2017. Si tu as des questions n hésites pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiv Do a l étranger (ok)   Fiv Do a l étranger (ok) Empty

Fiv Do a l étranger (ok)
Page 1 sur 1