A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si je peux aider quelqu'un sans problème

Aller en bas 
+5
sguil
Louisa
tartinejp
lucie
bulma
9 participants
AuteurMessage
bulma
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:52

Bonjour à Toutes,
J'ai 38 ans et je suis une maman de 5 gentils petits monstres en pleine forme et si je peux faire quelque chose pour qu'une maman connaisse le bonheur c'est sans problème.
Simplement, je ne connais pas les conditions demandées pour le don.
Quelqu'un pourrait m'expliquer le chemin à suivre pour faire des heureuses et des heureux?
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:02

bonjour bulma,

c'est gentil à toi de vouloir faire ce geste, malheureusement l'âge limite pour être donneuse est de 38 ans... je crois donc que tu ne pourras pas être acceptée, je te conseille donc d'appeler le centre dont tu dépends pour leur poser la question, dans quelle ville habites tu afin que l'on te donne les coordonnées du cecos le plus proche de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
bulma
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:05

lucie a écrit:
bonjour bulma,

c'est gentil à toi de vouloir faire ce geste, malheureusement l'âge limite pour être donneuse est de 38 ans... je crois donc que tu ne pourras pas être acceptée, je te conseille donc d'appeler le centre dont tu dépends pour leur poser la question, dans quelle ville habites tu afin que l'on te donne les coordonnées du cecos le plus proche de chez toi ?

Je n'ai 38 ans que depuis 2 semaines lol
Je suis de la région Parisienne 93 seine st denis.
C gentil si tu peux me donner les coordonnées je tenterai tout de meme pour 15 jours peut-etre j'ai une chance .
Revenir en haut Aller en bas
tartinejp
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tartinejp


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1429
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:11

Coucou,

Et bien tu es rapide pour t'inscrire. Aussitot dit, aussitot fait.

Bises,
Tartinejp
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:12

voici la liste des cecos pour paris et région parisienne.

75 - PARIS
• Hôpital COCHIN
CECOS Paris-Cochin / Saint Vincent de Paul
123 bd de Port Royal
75014 PARIS
Tél : 01 58 41 15 64

• Hôpital Necker - CECOS
149 rue de Sèvres
75743 PARIS cedex 15
Tél : 01 44 49 46 52

• Hôpital TENON
Service Gynécologie - Obstétrique
4 rue de la Chine
75970 PARIS Cedex 20
Tél : 01 56 01 68 69

• Institut Mutualiste Montsouris - Service AMP
42 boulevard Jourdan
75014 PARIS
Tél : 01 56 61 61 06 ou 05

78 - 92 - 93 - RÉGION PARISIENNE
• CHI Jean Rostand
Service de Gynécologie Obstétrique
141 Grande Rue
92311 SEVRES Cedex
Tél : 01 41 14 75 49

• Hôpital Antoine Béclère
Service de Gynécologie Obstétrique
157 Rue de la Porte de Trévaux
92140 CLAMART
Tél :

• Hôpital Jean Verdier
Avenue du 14 Juillet
93140 BONDY
Tél : 01 48 02 68 80 ou 56

• CHI POISSY *
10 rue du Champ Gaillard
BP 3082 - 78303 POISSY Cedex
Tél : 01 39 27 51 22



je te donne également acces aux pommes (donneuses) et salade de fruit en attendant d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
bulma
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:18

tartinejp a écrit:
Coucou,

Et bien tu es rapide pour t'inscrire. Aussitot dit, aussitot fait.

Bises,
Tartinejp

Hello,
oui mais apparement je n'ai pas été assez rapide, je n'ai plus l'age ! Je suis trop vieille !
Flute alors je crois que si j'avais pu offrir se bonheur à quelqu'un sa aurai été moi la plus heureuse , j'adore les enfants et je n'aurai pas pu consevoir faire ma vie sans en avoir, donc je comprends bien qu'il y ai des choses urgente dans la vie, se qui me désole c que jamais on ne m'a proposé de faire un don, pourtant on m'a demandé pour prendre le cordon de tout mes enfants.
Dès que j'ai les coordonnées du centre pres de chez moi je vais les appeler pour voir si pour 13 jours il ne peuvent pas faire exeption j'ai eu mes 38 ans le 15 juillet. On va essayer !!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:20

Je te remercie pour la liste des cecos pour paris et région parisienne je vais les appeler des que je le pourrais et voir avec eux s'il n'y a pas un moyen de forcer les règles pour 13 jours !
Merci beaucoup a bientot j'èspère
Bulma
Revenir en haut Aller en bas
tartinejp
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tartinejp


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1429
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:22

Si tu es vraiment motivée, j'espère qu'ils te donneront un rendez-vous pour les examens.

Tu peux aussi en parler autour de toi, il y a surement des personnes qui ne connaisse pas l'existence du don d'ovocytes ou de spermes.

Merci pour ton aide,
Bises, tartinejp
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:24

tartinejp a écrit:
Si tu es vraiment motivée, j'espère qu'ils te donneront un rendez-vous pour les examens.

Tu peux aussi en parler autour de toi, il y a surement des personnes qui ne connaisse pas l'existence du don d'ovocytes ou de spermes.

Merci pour ton aide,
Bises, tartinejp

Dî moi un peu comment sa se passe ?
Que font-ils au juste ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tartinejp
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
tartinejp


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1429
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:25

Je crois que c'est mieux que ce soit d'autres pommes qui t'en parlent. Elles connaissent bien mieux que moi qui suit en attente.

Tu peux aller sur la partie du forum réservé uniquement aux pommes. Elles vont tout t'expliquer.

Bises, tartinejp
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:39

[quote="lucie"]voici la liste des cecos pour paris et région parisienne.


Pour cet hopital :
• Hôpital Necker - CECOS
149 rue de Sèvres
75743 PARIS cedex 15
Tél : 01 44 49 46 52

Le service n'est plus assuré a l'hopital Necker ils l'ont transferé a la Salpitriére je n'ai pas les coordonnées exacte encore mais le service est reproduction et le numero est le 0142160000


Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:56

🅱 parmi nous !
Et je me pose la question : Belgique y a-t-il une limite d'age ???
Merci en tout cas de vouloir faire ce geste ...
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:02

Bienvenue
(mais non tu n'es pas vieille)
Revenir en haut Aller en bas
asirem
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 22/06/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 4 Aoû 2008 - 12:24

c'est tres noble comme demarche et on te remerçie pour ton geste.
sans vouloir te decourager je crois qu'effectivement c'est un peu trop tard car deja pour faire le don tu dois subir toute une serie d'examens qui prennent un sarcé temps mais sinon pour avoir le coeur net tu peux les appeler et leurs poser toutes les questions on general il sont tres dispos pour repondre peut etre qu'il y a des exeptions a la regle ,mais je te conseille le cecos de tenon car c'est le plus proche de chez toi pour t'eviter des deplacement trop loin.
voila je te souhaite bon chance tiens nous au courant de la suite :mp12:
Revenir en haut Aller en bas
florencep5
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
florencep5


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 4999
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:17

Merci de ta formidable générosité!!!

La limite d'âge en Belgique est en général de 40 ans et les examens sont très courts : 1 mois ou 1 mois 1/2 pour avoir le 1er RDV psy + gygy le même jour, tu ressors avec ton ordonnance pour faire une prise de sang tout de suite et ton protocole de traitement, qui peut commencer le cycle suivant ou celui d'après...

En Belgique tu as 3 possibilités :

1) Faire un don anonyme : tes ovules seront donnés à une ou deux châtaignes, et tu ne les connaîtra pas : pas de lien entre donneuse et receveuse, aucune interférence dans vos vies.

2) Faire un don direct : tu viens avec une châtaigne qui recevra directement tes ovules : tu peux ainsi savoir si ton don a permi de donner un enfant et éventuellement avoir de ses nouvelles, ça crée un lien vraiment très spécial.

3) Faire un don croisé : tu peux aussi choisir d'aider indirectement une châtaigne : tes ovules seront donnés à une ou deux châtaigne que tu ne connais pas, ce qui permettra à ta châtaigne de recevoir immédiatement les ovules d'une autre pomme.

Il faut savoir que le don direct n'est pas autorisé en France, même s'il est parfaitement légal en Belgique.

Si tu est prète à faire deux déplacements, ça pourrait être une possibilité...

Pour plus d'infos :

Hopital de la citadelle Bd du XXIIème de ligne B-4000 Liège Tél : 0032 4225 6575

Gros bisous et merci de ton geste, même s'il n'aboutit pas, faire la démarche est déjà formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:27

florencep5 a écrit:
Merci de ta formidable générosité!!!

La limite d'âge en Belgique est en général de 40 ans et les examens sont très courts : 1 mois ou 1 mois 1/2 pour avoir le 1er RDV psy + gygy le même jour, tu ressors avec ton ordonnance pour faire une prise de sang tout de suite et ton protocole de traitement, qui peut commencer le cycle suivant ou celui d'après...

En Belgique tu as 3 possibilités :

1) Faire un don anonyme : tes ovules seront donnés à une ou deux châtaignes, et tu ne les connaîtra pas : pas de lien entre donneuse et receveuse, aucune interférence dans vos vies.

2) Faire un don direct : tu viens avec une châtaigne qui recevra directement tes ovules : tu peux ainsi savoir si ton don a permi de donner un enfant et éventuellement avoir de ses nouvelles, ça crée un lien vraiment très spécial.

3) Faire un don croisé : tu peux aussi choisir d'aider indirectement une châtaigne : tes ovules seront donnés à une ou deux châtaigne que tu ne connais pas, ce qui permettra à ta châtaigne de recevoir immédiatement les ovules d'une autre pomme.

Il faut savoir que le don direct n'est pas autorisé en France, même s'il est parfaitement légal en Belgique.

Si tu est prète à faire deux déplacements, ça pourrait être une possibilité...

Pour plus d'infos :

Hopital de la citadelle Bd du XXIIème de ligne B-4000 Liège Tél : 0032 4225 6575

Gros bisous et merci de ton geste, même s'il n'aboutit pas, faire la démarche est déjà formidable!!!


bonjour florencep5, et bonjour à toutes les filles,
J'ai noté tes les coordonnées que tu m'as fourni et je prendrai contact avec eux dès mai 2009.
Je dis mai 2009, car j'ai tellement mis de coeur à vouloir faire une heureuse qu'en sortant de ma visite chez le gygy se matin j'ai eu la super nouvelle d'apprendre que j'étais enceinte de quelques semaines.
Mais se n'est que repoussé car en 2009 je n'aurai que 39 ans donc encore le temps de pouvoir rendre service.
J'aurai ainsi le temps de trouver un endroit ou dormir quand je viendrai en belgique.
Je suis très heureuse que tu m'ai fourni ces info, je vais pouvoir tout programmer au mieux dans le temps.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
florencep5
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
florencep5


Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 4999
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:52

Félicitations!!! C'est une super nouvelle!!!

Bonne grossesse et peut-être à bientôt sur le forum... N'hésite pas à poser toutes les questions que tu peux de poser, on es là pour ça!!!

Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
asirem
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Lion Cochon
Nombre de messages : 106
Age : 52
Date d'inscription : 22/06/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:17

Si je peux aider quelqu'un sans problème 661489 :fe: quel surprise !!!!!!!!!!!!!!
pour le don ce n'est qu'une partie remise et serai vraiment genial si tu peux te deplacer en belgique puisque t'as le temps jusqu'a 40 d'apres florence5,tu pourras peut etre parrainer une des receveuses sur ce site qui vont la bas en tout cas je te souhaite une grossesse sereine et un grand Si je peux aider quelqu'un sans problème 315484 pour ta generosité.
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 10173
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:20

C'est une excellente nouvelle Very Happy
Tu va pouvoir cogiter au don tout en savourant ta grossesse Very Happy Si je peux aider quelqu'un sans problème 479566
Revenir en haut Aller en bas
https://ombredufiguier.1fr1.net
bulma
Les petites pommes.
Les petites pommes.



Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 28/07/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:06

Je vous remercie de partager ma joie.
De plus j'avais un peu peur d'annoncer la nouvelle au Papa :par: J'appréhendais sa réaction suite a ma fc de nov, et il faut dire qu'il y a tout de meme deja 5 superbes enfants à la maison et il m'a clouée;
Je pense qu'il est encore plus heureux que moi de cette nouvelle.
Il a toujours etait heureux de mes grossesses, mais là c'est le pompom, je dois faire la sieste, il faut que je me repose, je dois manger aux 3 repas, il m'a débarassé en 2 jours de tous se qui pouvait me poser un souci Si je peux aider quelqu'un sans problème 296514 quelconque, il couche meme les petits le soir. Et pourtant, bien que je savais qu'il avait plein d'amour pour nous il n'a jamais changé une couche, ni meme préparer un biberon !!!
En plus il a grossi deja :hihi:
Il est sur que c'est un p'tit mec
On a ouvert les pari !!!
Je suis très heureuse et de savoir qu'après je vais encore pouvoir faire pleins d'heureuse c'est encore mieux je suis heureuse à en pleurer.
Je vous souhaite autant de bonheur à toutes.
A bientot
🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:48

Félicitation Bulma
Bonne grossesse alors
Et puis bonne organisation entre les enfants, la grossesse et tes démarches de don 🇧🇶
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème EmptyMar 5 Aoû 2008 - 22:36

félicitations c est super

bisous teufette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty
MessageSujet: Re: Si je peux aider quelqu'un sans problème   Si je peux aider quelqu'un sans problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je peux aider quelqu'un sans problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: