A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)

Aller en bas 
+13
Samantha
mag
tittounett
Louisa
CHRISTINE93
sguil
ginette57
elebasi
gwen057
lucie
audrey42
teufette
sandrine325
17 participants
AuteurMessage
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:23

je vais avoir 37 ans, ménopause précoce diagnostiqué a 22 ans lui 38 ans RAS. merci a nadège nôtres petite **fée ** suivie au CECOS de schiltigheim depuis 1999!!!!!!!!!!!!!!!!!...
grace a nadège qui nous a marrainer :
essai FIVDO 1: 4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ...
essai FIV DO 1: 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS- ...
essai FIV DO 2:1embryon transferer PDS-...
en route pour FIV DO 3 gygy du CECOS a dit que ces nôtres dernière tentative grâce a nôtres petite** fée** nadège
fivdo 3 2 embryons de transferer [b]verdict c est +++++ mais FC a 5 semaines de grossesse apparemment dut a une grosse irrégularité de progestérone , il faut tout recommencer est surtout rester positive car la gygy du cmco nous avez dit que c était notres derniere fiv!!!!!!!,la loi en france indique que l on a une prise en charge a 100% jusqu a 4 fiv gygy ne peut pas me refuser cette dernière fiv, je vais faire tout mn possible pour l avoir et puis il faut que je retrouve une donneuse(notres petite fée pour tout nouvelle espoir) d ailleurs j ai une prise en charge valable jusque 2010!!!et puis je vais avoir 37 ans et en France la limite d âge et de 43 ans donc je vais me battre jusqu au bout ,sans vous petite fée je ne peux donner la vie , aider moi a vaincre ce parcours du combattant,merci a vous petites fées
Revenir en haut Aller en bas
teufette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 3411
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:38

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 671162

je te souhaite beaucoup de courage pour la suite

et bonne chance bisous
teufette
Revenir en haut Aller en bas
audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 6450
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:53

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 671162
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:34

:b1:

tu as tes acces pour discuter sur le forum

bonne chance pour la suite bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 945715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
gwen057
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 755
Age : 53
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:00

🆙
Revenir en haut Aller en bas
elebasi
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
elebasi


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 1038
Age : 54
Date d'inscription : 31/01/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:26

Bienvenue tres chère sur ce forum!! 🇦🇲

Bisous Isa bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 4822
Revenir en haut Aller en bas
ginette57
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
ginette57


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 45
Date d'inscription : 26/06/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:49

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 718129 Sandrine

bienvenue, on se retrouve ici :heu:

bon courage ma belle bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334

biz
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:09

:b1:
et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: merci beaucoup pour vôtres accueil   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:15

aujourd huit c est la reprise de mon travail, je sent que ca va etre tres dur, deja la nuit n a pas été facile je vous embrasse ,je ne sais pas si je vais pouvoir passer ce soir en rentrant de mon travail sinon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE93
Les petites pommes.
Les petites pommes.
CHRISTINE93


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3990
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:07

Bonjour Sandrine,
je lis régulièrement "y a t'il des filles en attente d'un don d'ovocytes" et j'ai été très triste d'apprendre pour ta FC, je suis vraiment désolé, mais ne perds pas espoir tu l'auras ton bébé.
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Louisa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Louisa


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 5847
Age : 49
Date d'inscription : 19/06/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:11

🅱 parmsi nous !!
Courage et bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 945715 pour la suite ...
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:14

merci pour vos messages hier reprise de mon travail aie aie aie ce fut assez dur mais le premier pas est fait je travail d apres midi et rentres tard donc me lève tard aussi je n ais pas trop le temps de venir vous lire et vous parler mais ce week-end je vais avoir un peu plus de temps bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptySam 8 Nov 2008 - 14:33

bonjour et bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 pour les transfert a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptySam 8 Nov 2008 - 16:28

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 79334 Pour la suite de ton parcours!

Chouchou bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 296514
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: quelle clinique choisir !!!!!!   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptySam 9 Juil 2011 - 20:06

bonjour les filles cela fait maintenant presque douze ans que je suis suivie en France au cmco de schilti .... je vais avoir quarante ans cette année , je ne supporte plus cette attente interminable en France donc nous avons décidé de nous tourner vers la belgique car c est le plus proche et les tarifs sont les plus abordable donc je suis a la recherche de renseignements!!!! DEMARCHENT? TARIFS? ETC.....!!!! et surtout quelle clinique choisir ???? erasme roncourt????? pffff c est dur dur !!!!........... BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
tittounett
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
tittounett


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 4089
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2011

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: tu m'etonnes que vous n'en pouvez plus !   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptySam 9 Juil 2011 - 23:47

cette attente, c'est terrible.

je ne peux pas te renseigner, pour l'instant on s'arrête à la France mais j'espère que ta chance tournera enfin bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 322802 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 322802 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 322802
Revenir en haut Aller en bas
mag
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
mag


Féminin
Lion Rat
Nombre de messages : 1505
Age : 39
Date d'inscription : 25/11/2010

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:48

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 671162 et bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 pour le reste de ton parcours bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Nombre de messages : 9904
Date d'inscription : 16/06/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:58

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ton parcours !

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Brdo1j11
Revenir en haut Aller en bas
céline
Les petites pommes.
Les petites pommes.
céline


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 2832
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
boutchoux
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
boutchoux


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 2669
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:48

bonne chance dans ton parcours
bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 88246 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 88246 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 88246 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 88246 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 88246 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 230621 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 230621 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 230621 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 230621 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 117687 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 117687 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 117687 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 117687
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:10

effectivement celine il y a pas mal de renseignement sur ce lien bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 88753!!!!merci les filles vous êtes super bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 230621 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 13358
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:50

Bonne chance avec la Belgique alors
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:05

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 461478 je l'espere tres fort bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: que choisir!!!!   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptySam 16 Juil 2011 - 11:52

pffffff c'est super dur,si il y a des filles qui sont passées par la fivdo en belgique j'aimerais bien des échange car je ne sais quelle clinique choisir erasme!!!!edith cawell!!!!! pffff MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 18 Juil 2011 - 13:29

Je vais a Erasme mais je n'ai rien a dire pour la comparaison. Juste des infos tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:15

Melie421 a écrit:
Je vais a Erasme mais je n'ai rien a dire pour la comparaison. Juste des infos tarifs...
merci melie je veux bien car je pense y aller je les appelle demain!!! bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 230621
Revenir en haut Aller en bas
Melie421
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Melie421


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 255
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2009

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:32

Tarifs indicatifs pour moi à Erasme en Belgique :
Trajet :
Region parisienne à Erasme 2 x 400 km + péage : 150 euros
Hotel Erasmus à coté de l'hopital (prix tres variable a voir sur Internet) 58 euros
+ les repas et pique nique !!

Hopital 2011 :
1 Consultation gygy 25 euros
2 Consultation gygy + anesthésie 68 euros
2 consultation psy (moi + donneuse) 60 euros
FIV 1 (prelevement + transfert 2 jours apres) : 2430 euros
+ les traitements, echographies et Prises de sang (faites en France)





Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:24

merci meli je viens d'appeler erasme donc voila les tarifs qu'on ma donner
Une somme forfaitaire de 900 euros d’accès au don d’ovocytes+Si la stimulation est effectuée à l’étranger, le coût se réduit à la partie chirurgicale et au laboratoire soit environ 2.600 €.(donc en france)pour cela il faut que nôtres gygy soit ok pour suivie echo pds ..... pour la donneuse !!!!
si j'ai bien compris si ma gygy prend en charge la donneuse qui fait son don en belgique je paye cette somme!!!!

En absence de tout remboursement, un cycle de don comprenant le bilan de la donneuse, les traitements relatifs au cycle de don, le prélèvement ovocytaire, le bilan du couple receveur, les traitements du couple receveur, la culture embryonnaire et le transfert embryonnaire coûte environ entre 5.500 € et 6.000€ (variation selon qu'il s’agit d’un jour de semaine ou d’un jour férié).!!!!

la question qui me trotte(j'ai rappeler erasme mais fermer) c est donc dans mon cas ou le don serra anonyme si j'ai arriver a ce que ma donneuse soit pris en charge soit par mon gygy ou par son gygy ok les frais echo etc.. seront pris en charge en France mais apres moi lorsqu'il m auront trouver une donneuse je n'aurait pas a prendre ses frais en charge????
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Les Pensées
Les Pensées
Babs


Féminin
Vierge Chien
Nombre de messages : 837
Age : 53
Date d'inscription : 16/06/2011

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 21:13

sandrine325 a écrit:
bonjour les filles cela fait maintenant presque douze ans que je suis suivie en France au cmco de schilti .... je vais avoir quarante ans cette année , je ne supporte plus cette attente interminable en France donc nous avons décidé de nous tourner vers la belgique car c est le plus proche et les tarifs sont les plus abordable donc je suis a la recherche de renseignements!!!! DEMARCHENT? TARIFS? ETC.....!!!! et surtout quelle clinique choisir ???? erasme roncourt????? pffff c est dur dur !!!!........... BONNE SOIREE

Bonsoir Sandrine,
je suis belge et donc suivie en Belgique, il me reste une 6ème FIV remboursée en septembre et la gygy m'a dit que si encore échec, le centre me proposait un don d'ovocyte à Bruxelles. J'espère ne pas en arriver là bien sur mais si c'est par malchance le cas, je pourrais te renseigner à ce moment là. D'ici là, bon courage dans tes démarches et bienvenue en Belgique bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 88246
Revenir en haut Aller en bas
sandrine325
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sandrine325


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 824
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2008

bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:23

merci babs non tu n'aura pas besoin d'aller en belgique .... bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 : bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600 bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) 894600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty
MessageSujet: Re: bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)   bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour voici mon parcours pour mieux me connaître (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: