A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)

PortailAccueilS'enregistrerConnexionÉvènements

Partagez

Bonjour à vous toutes (ok)

AuteurMessage
cesa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Singe

Bonjour à vous toutes (ok) Empty
MessageSujet: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:13

je me présente,

j'ai 27 ans dystrophie ovarienne
mon ptit homme à 28 ans oats

2iac négatif

direction fiv

1ere fiv +++ 3eme pds chute libre!!! 2 blastocyctes à J5
2 eme fiv 1ere pds++++ 2eme pds chute libre également!!!! 2 blastocystes à j5
3 eme FIV, négatif 2 brybrys à J3
Gygy découvre une mauvaise vascularisation des artères utérine!!!!!
petit ttt, sachet d'aspégic + tocco + torental

4 eme fiv, bonne vascu, nagatif, 2 blastos!!!

Changement de gygy
drilling ovarien
5 eme FIV transfert à J2 pds++++ juqu'a 1 mois de grossesse perte de sang fc!!!! lovenox de la 1ere pic à 3 semaines de grossesse!!!

6eme fiv transfert 1 brybry et pour la 1ere fois de pas trés bonne qualité!!!! négatif!!!!

Mon gygy nous dirige vers Grenade en Espagne ou il y aurait plus de chances de réussite, car nous avons déja fais 6 fiv en france et que le dossier va nous être bloqué!!!

En espagne selon c dire, c illimité et y a plus de chances de réussite.

La question que je me pose c pourquoi il y aurait il plus de chance la bas en espagne à grenade à MARGEN plus précisemment.
Il nous dirige la bas voir un de c collègue, Dr TEZARICK pour une fiv icsi donc car pour lui pas de raison d'arréter 3fc, toujours de beaux brybrys sauf à la dernière!!!!
nous sommes jeunes alors il faut continuer...

Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce Dr, cette hopital....les chances de réussite en fiv icsi.
merci d'avance à vous toutes.

à trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:04

Bonjour cesa. je suis désolée de ton parcours plus que cahotique Sad
Pense tu te diriger vers le don de gamètes ? car notre forum est réservé au don.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Bonjour à vous toutes (ok) Craie Après 14 ans de galère et 9 transferts, Léo est enfin arrivé le 13 juin 2010 ! Merci mes pommes, je vous aime...
Bonjour à vous toutes (ok) As1cHo50g001103MTAzZHwwMDAxNTlkfEzpbyBidXRpbmUgbGEgdmllIGRlcHVpcw
https://ombredufiguier.1fr1.net
cesa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:32

bonjour chania, je ne savais pas que tu étais là, tu me connais d'ailleurs ma belle, je suis emi006 de forum fiv france enfin j'espère que c bien toi dont je parle, et c Co qui est d'ailleurs enceinte suite à 1 fiv do qui ma donné cette adresse pour que j'arrive à avoir des infos sur cette hopital ou on n'arrive pas à avoir de renseignements.
Je cherche en faites des infos sur ce dr TEZARIK et sur cet hopital stp MARGEN, et le % de réussite, car d'aprés mon gygy ce serait pour continuer mais en fiv icsi, il ne ma pas parlé de fiv do!! ou à moins ce que je n'ai pas compris car ce dr TEZARIK d'aprés ce que j'ai pu voir sur les peu de témoingnages que j'ai vu fais des fiv do!!!!!

je me suis trompé en mettant le nom c une erreur ce nom cesa!!!
sinon moi c emi006, enfin tampis!!!

D'avance merci chania.
Bonne continuation pour la suite à toi et à ton mari.
Bonjour à vous toutes (ok) 322802
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:37

je te donne tes accès temporairement, mais malheureusement, nous n'avons pas non plus d'info sur MARGEN à part que le prix y est excessivement élevé.
Tu pourra mettre un post dans la rubrique salade de fruit ou cliniques étrangère, on ne sait jamais si des filles connaissent Very Happy
Sinon, je ne suis pas chania mais craie, et je ne vais pas sur fiv france Very Happy

Bonjour à vous toutes (ok) Craie Après 14 ans de galère et 9 transferts, Léo est enfin arrivé le 13 juin 2010 ! Merci mes pommes, je vous aime...
Bonjour à vous toutes (ok) As1cHo50g001103MTAzZHwwMDAxNTlkfEzpbyBidXRpbmUgbGEgdmllIGRlcHVpcw
cesa
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:41

merci beaucoup et pardon, j'avais cru conprendre que le nom sur la banière étais le votre.

merci bien craie.
craie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
craie

Féminin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:46

pas du tout Very Happy Chanià est une ville en Crête où une clinique pratique le don de gamète Very Happy

audrey42
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
audrey42

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:21

Bonjour à vous toutes (ok) 671162 Bonjour à vous toutes (ok) 671162 Bonjour à vous toutes (ok) 671162
sguil
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
sguil

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:10

:b1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à vous toutes (ok)   Bonjour à vous toutes (ok) Empty

Bonjour à vous toutes (ok)
Page 1 sur 1