A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Martha, bannie, merci les filles!!!

Aller en bas 
+2
zelda
martha
6 participants
AuteurMessage
martha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:59

je n'ai plus d'accès, alors à toutes je voulais vous dire merci pour votre gentillesse, votre compréhension et surtout pour votre douceur.

comme je ne suis pas de nature rancunière, je vous souhaite à toutes bonne chance, à Craie qui le mérite bien si je peux encore juste me faire huer une dernière fois c'est que je lui conseille de changer de clinique - regarde les bons résultats ailleurs je t'en prie - , à ma petite Miranda si tenace, à Gaby un bon accouchement (sans douleur de préférence!!), aux anciennes comme Encre qui me manque, et à tant d'autres.

bon, c'est comme ça je vous laisse, je respecte tout de même votre décision, on ne peut pas être amie avec des personnes qui ne veulent pas de vous, et qui vous jugent coupable avant même que les mots soient sorties de la bouche (ou plutôt du clavier!).

voilà, ma vie ici aura été de courte durée, j'aurais pourtant bien aimé moi aussi un jour vous annoncer ma grossesse et vous faire participer à ma joie d'être enfin maman.
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zelda


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:01

détends-toi, si tu as pu poster ici c'est que tu n'es plus bannie, hein...
Comme l' ont expliqué Lucie ou Craie, c'était une exclusion temporaire le temps de calmer les choses, maintenant si tu pars, c'est TON choix, nuance, personne ne te met à la porte, je tiens à préciser Martha, bannie, merci les filles!!! 981950
Bonne continuation à toi au cas où :heu1:
Revenir en haut Aller en bas
martha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:11

merci zelda, mais c'est joué sur les mots, si j'ai seulement accès aux présentations, c'est un peu limité tout de même

moi je serais bien restée parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
lucie
♫♫♫♫ Admin ♫♫♫♫
lucie


Féminin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 25/01/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:43

accés rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysteretrio.com/
martha
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.



Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 128
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:41

merci Martha, bannie, merci les filles!!! 88246 Martha, bannie, merci les filles!!! 718129
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
gabrielle


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 2710
Age : 53
Date d'inscription : 01/02/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:58

Reste Martha ; et merci de me considérer comme ton amie.
Je comprends ta manière de voir les choses ; il faut reconnaître que ta façon de les exprimer est parfois un peu brutale, et que ça peut avoir tendance à dérouter, puis à irriter. Quand les esprits s'échauffent, mieux vaut essayer de prendre un peu de recul et de calmer le jeu, avant que les mots ne dépassent la pensée ; sinon, c'est l'escalade, et personne n'apprécie d'être agressé.
Derrière un clavier, on est à la fois tout-puissant, et très exposé : quand quelque chose a été écrit, bien ou mal interprété, difficile de revenir en arrière.
Pour ce qui est de tes conseils à Craie - je me mêle de ce qui ne me regarde pas -, je pense qu'elle a tous les éléments, et probablement plus que toi même, pour décider de l'endroit où elle doit aller ; alors si Chania a toujours sa confiance, ça ne regarde qu'elle - enfin, eux.
Et toi, comment ça va ? Ca me dirait, moi, d'avoir de tes nouvelles ...

Bises - et bon retour parmi nous,

Val
Revenir en haut Aller en bas
zelda
Les petites pommes.
Les petites pommes.
zelda


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 392
Age : 49
Date d'inscription : 01/02/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:08

martha a écrit:
j'ai seulement accès aux présentations
oh ok, je n'avais pas percuté, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Les Pensées
Les Pensées
Cécile


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 3794
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 16:18

coucou Martha
Te voilà de retour parmi nous 🇦🇲
Je voulais t'envoyer un MP mais tu n'es pas accessible par MP!
Je te fais de grosses bises en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirsten.over-blog.com
Calinette
Les petites châtaignes.
Les petites châtaignes.
Calinette


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 3784
Age : 58
Date d'inscription : 07/06/2008

Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! EmptyMar 7 Oct 2008 - 17:40

je rejoins tout à fait gabrielle qui a bien tout analysé... Martha, bannie, merci les filles!!! 88246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martha, bannie, merci les filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Martha, bannie, merci les filles!!!   Martha, bannie, merci les filles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martha, bannie, merci les filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon destin me porte vers ce site... (ok)
» Bonjour à toutes, (ok)
» re philippine (ok)
» p'tite nouvelle vous salue (ok)
» Une nouvelle future pomme si vous voulez bien (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A L'OMBRE DU FIGUIER :: Une petite présentation pour bien commencer.-
Sauter vers: