A L'OMBRE DU FIGUIER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A L'OMBRE DU FIGUIER

Forum Don d'ovocyte,sperme, accueil d'embryons(Don de gamètes)
 
PortailAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionÉvènements
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ?

Aller en bas 
+4
Cécile
Samantha
Louisa
titeloulou94
8 participants
AuteurMessage
titeloulou94




Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2008

? Empty
MessageSujet: ?   ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:52

Bonjour,

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur ce site car je ne compte pas à avoir recours au don d'ovocyte ni à donner des ovocytes pour le moment.
J'ai quand même tenté car je n'ai rien à perdre. Je vais donc expliquer mon cas.
Je suis étudiante en 2e année de licence, et dans le cadre d'une option "bioéthique médicale" nous devons réaliser un mini projet. Pour ma part, j'ai choisi de parler du don d'ovocyte car on en parle très peu et parce que cela m'intrigue aussi. Sur internet, j'ai trouvé des informations sur le déroulement du don et des conditions qu'il faut remplir mais mes réelles questions sont plus sur le ressenti. Par exemple : "comment est ressenti le don par le receveuse ou donneuse." "comment leur ai venu cette décision" "comment le conjoint, ou la famille l'a vécu?"....
J'espère que les personnes venant ici pour avoir des réponses ne prendront pas mal mon intrusion dans ce forum. Sachez que je comprendrais si les personnes ne veulent pas témoigner car je sais que c'est un sujet très personnel.
En tout qu'à, je souhaite à toutes les femmes de trouver le bonheur qu'elles veulent. Bonne continuation à vous toutes

Titeloulou94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:36

Bonjour,